Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

phase 1

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:38

cc les filles,

 

je suis une ancienne proteinaute en janvier 2011 avec une très bonne perte, malheureusement je n'ai pas fait la phase 3 et 4. du coup jai repris tout mes kilo ( a voir sur ma courbe). je suis prete a refaire un essaie, je ne me supporte plus surtt que j'ai su arriver a mon objectif. je sais qu on ne refais plus la phase 1 mais vu ke sa fais plus de 1 ans, croyez vous que je peux refaire la phase 1 ou jje prend un risque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:07

bjr a toi non je pense qu il vaut mieux faire la croissiere se suite

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:48

coucou! si tu as déjà fait le régime Dukan, même si c'était il y a fort longtemps, il ne faut pas refaire de phase d'attaque, mais passer directement à la phase de croisière! bon courage 

Utilisateur72792

Posté le 13/06/2012 à 14:49

tout dépend de quel côté on se positionne ! Au début dr dudu disait phase d'attaque = 1 seule fois

Maintenant suivant ta reprise de poids il autorise à en faire 1 de nouveau

Regarde ce lien et repère en fonction du poids que tu as repris quelles sont ses recommendations :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

Pour quelqu'un qui a repris 3/4 des kilos perdus il faut repasser en attaque.

 

Voilà à toi de voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:38

De toute façon, pour peu qu'on fasse des PP sans toléré, ça fait comme une phase d'attaque, alors je ne vois pas la différence...

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:39

D'accord avec Nariella. Mais je te conseillerai de repartir en croisière, de façon sérieuse. Ta première perte était très belle, près de 10kg en un mois si je ne m'abuse !! Kari reprends toi en main, tu peux le faire, tu l'as déjà fait. Et tu sais que le plus dur n'est pas de perdre mais de stabiliser, alors fait nous disparaître ce kilos qui te pourrissent la vie

 

 

Refais la croisière sans te prendre la tête, à ton rythme et en respectant le régime, et la perte de poids va te redonner confiance pour la suite. Surtout faire les 2 dernières phases !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.