Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase 2 : c'est parti !!!!!

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:45

Voila c'est parti je l'ai commencé ce matin !!!!!

 

Mais comment faire si je suis invité et que c'est mon jour PP ???? est ce que je fait de PL et ensuite je repart sur 1 PP/1 PL ????? Où pas ????

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:57

Salut Aurel et bravo pour ta jolie perte !

 

ça va te sembler étrange, mais même invitée ( en général chez des amis, ou par ma belle famille) je prend toujours soin de me faire des oeufs durs, une salade de thon ou un petit quelque chose à emporter avec moi. Tu pourrais même apporter ton plat cuisiné. Comme ça, je suis de la partie, et je suis mon régime en même temps. Je me dis que l'important c'est d'être ensemble!

 

En tous les cas, si tu fais un écart en cas d'invitation, recommence ton régime normalement. Si tu étais en PP, tu fais une PL le lendemain et puis 1PP/1PL.

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:38

Merci c'est très gentil !!!!

 

Mais c'est vrai que dans mon entourage "amie proche et médecin" il ne sont pas du tout pour ce régime !!!!!

Du coup c'est pas très facile pour moi

Utilisateur107138

Posté le 19/10/2012 à 10:09

Kikou aurel

 

Moi jinterchange si je sait a lavance ke je suis inviter et puis je repren normalement a savoir ke je fait 2pp/1pl

 

Bisous bravo pour tes debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:26

moi j'ai toujours eu la chance d’avoir des gent autour de moi qui comprenais donc je prévenais et je venais avec mon repas comme sa pas de problème

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 14:51

est ce qu'en fesant 2PP/1PL on perd plus vite ou pas ???

Utilisateur107138

Posté le 19/10/2012 à 15:47

Aurel pour moi en faite je perd plus en pp ke en pl et je fai sa aussi car les jour pl g limpression de faire la fete... je craque plus facilemen alors ke sa devrait etre linverse lol mais un pl un pp te convien reste comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:01

ok merci et bien je suis comme toi je vai plus craquer en pl !!!

Utilisateur107138

Posté le 19/10/2012 à 22:50

Lol de rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:42

dur dur en ce moment, plein de craquage je ne sais plus comment faire ???!!!!!

Utilisateur107138

Posté le 23/10/2012 à 21:21

Aurel tkt pas sa arrive essaye de faire des craquage "gerer " lol

Cest dur au debut et apres sa devient un mode de vie tout a fait naturel

courage  bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:43

oui surtout avec les ptits monstres qui mange plein de chose que j'adore!!!!!

 

Qu'est ce que cela fait si je mange plus de cuillère a soupe de son d'avoine par jour ???

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:39

Bonjour Aurel,

 

Le son d'avoine se transforme alors en féculent je crois. Donc c'est vraiment 2cas par jour

 

Je m'autorise parfois l'utilisation du son d'avoine comme chapelure en plus des 2c par jour, mais ça reste rare

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 12:04

Kikou aurel

 

Oui sa doit etre dur... "donne un ptit bout a maman " lol

 

Oui 2cs cest tout bon on est pas de quelque grammes pour la chapelures.... mais on peut pas plus :s

 

Pense au fromage blanc sa te bouche un bon coin si tu as faim ou au cheimgum ( je sait plus lecrird mdr... ) sans sucre si tu as un magasin "aldi " a la caisse les 3boites 0.99€ (chlorophile, fraise, menthe ) cest moin cher que la marques et il font des bonbon sans sucre a un prix raisonable aussi

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:15

oui merci les shwingum (moi non plus je sais plus l'écrire !!! lol), je les achète a Lidl et c'est des sans sucre!!! Mais c'est vrai qu'on en a vite marre

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 14:45

Mdrrr cest pas grave on se comprend...

oui il y en a lidl mais jaime pas au citron cassis si jme trompe pas ??

 

Ohhh a qui le dit tu.... au bout de 100 jour je reves de certaine choses !! Mdr

 

Jai bien dit je reves.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:43

lol bin moi je prends des mentos et y sont pas mal!!!!

 

Mais j'avoue qui a beaucoup de chose d'ont j'ai envie surtout avec le temps froid et humide, sachant que je suis natif des montagnes !!!!

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 20:08

Aurel oui je voit... lol moi je suis du noed... et cest bien connu ici cest baraque a frites mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:04

oui clair j'ai vécu ans a Arras ou j'ai bien connu sa !!!

Utilisateur107138

Posté le 27/10/2012 à 16:25

lol et oui....

mai sa va sa me manke pas lol je reves plutot dun plat tout con "pate, jambon" mdrr

 

en ce moment dur dur our decendre, sa decend tout doux et jai limpression de me torturer! mdr

la balance occupe toutes mes pensses je me pese sans arret cest soulant!

 

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:53

oui je suis pareil et en plus mon chéri rentre de 3 semaines de terrain du coup craquage sur craquage et mes parents qui arrive la semaine prochaine. Sachant que je l'ai voit une fois par a tout cassé va y avoir encore du craquage et quand sa arrive, j'ai envie aprés de faire que du PP pour essayer de perdre !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.