Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Phase 3 demain ATTENTION la phase 3 comporte maintenant 3 périodes!!

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:23

ok je vais suivre en 2 temps vous maigrissez en conso? car y'en a que oui et vous comment ça se passe?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 21:25

On peut perdre en conso mais le but de cette phase n'est plus la perte de poids mais le maintien du poids cible tout en réintroduisant certains aliments interdits durant la croisière. J'ai un peu perdu durant cette phase et durant le début de stab'. L'important c'est de réintroduire les aliments comme prévu sans se laisser déborder par les galas !!

Bon, après certains ont repris 2 kilos en conso ou stab' et ça reste une fourchette acceptable je pense !

Chacun réagit différemment à la conso, il n'y a pas de règles préétablie !

Je me suis fixée un poids butoir et je fais tout mon possible pour ne pas le dépasser.

 

Bonne conso

Dani

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 00:04

J'ai perdu encore en conso, 2 kgs mais je les ai a nouveau..... donc ne pas compter la dessus !

Bonne conso !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 09:27

Ca dépends ! Je les ai perdu et pas repris moi ! Tous les cas sont différents.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:12

ok on verra sur moi lol

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:13

est ce que l'orange en fruit est tolléré?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 12:52

Hello

En conso les seuls fruits interdits sont la figue, la banane, les raisins et cerises les autres sont autorisés, un par jour au début en conso 2phases.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:55

Fais toi plaisir sur l'orange Dadoo !!

 

J'ai regardé ton lien et la personne qui dicte la conso en 3 phases donne elle-même un lien qui ne mène pas du tout à ce type de pratique... Bref attention aux sources

 

Ne te prends pas trop la tête et surtout profite bien !

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:11

Ok merci je vais arracher un oranger!!! pourquoi la personne du lien à marqué ça alors?

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:32

Elle a déjà dû le lire quelque part et pour ma part ce n'est pas la première fois que j'en entends parler.

Visiblement quelqu'un aurait proposé cette méthode (qui aurait plu !) mais ce n'est pas le Dr Dukan...

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:32

Au fait cette orange, quel effet elle t'a fait ?!

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:02

un pur bonheur pour l'orange j'en ai profité pour faire une tarte avec miam!! et vous la troisième période de la phase 3 vous en pensez quoi?c'est une bonne idée ou pas?

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:04

j'ai choisi lundi viande autorisé en plus c'est à dire gigot ou roti de porc mercredi féculent jeudi pp et samedi soir gala c'est bon? et vous?

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:06

Pourquoi rajoutes-tu une viande interdite ? A part ça oui c'est parfait.

Je pense que la conso est déjà suffisamment compliquée à gérer, ça ne sert à rien d'en rajouter !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 11:32

Hello

Le porc et l'agneau, tu as le droit d'en rajouter 1 fois par semaine en conso, mais j'ai attendu la fin de la conso 1..... Sinon garde y pour les galas.

Cela dit attends de voir peut être ça n'aura aucune incidence.... Au moins, en cas de reprise tu auras des "trucs" à enlever.... Hihi

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:13

ok merci oui faut tester lol et vous quel est votre planning semaine?

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:04

Depuis le début de la phase 3 c'est à dire 4 jours j'ai perdu 1.1kg c dingue comment ca se fait?

Utilisateur72792

Posté le 11/05/2012 à 18:52

Bonjour,

 

c'est drôlement bien que tu ais encore perdu ! j'ai souvent lu dans les post que les personnes en conso continuent à perdre. .1 kg en 4 jours ! je n'en reviens pas

Donc finalement tu ne dois pas la faire si mal que ça ta conso. J'ai commencé à m'y interesser d'un peu plus près car je ne maitrise pas du tout et ça approche

courage et bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:58

oui mais là je sors de la journée PP hier c'est peut être pour ça demain soir gala dimanche la pesée sera autre chose lol félicitation pour ta perte cissoudiet tiens nous au courant pour la suite

Utilisateur72792

Posté le 11/05/2012 à 22:09

Les jours PP servent à ça, le principal c'est que tu te fasses plaisir dans tes repas de gala.merci pour tes félicitations !!! à vrai dire je ne me plaît pas du tout.......pour moi il me reste plutôt 6 kg à perdre ! j'ai eu fait 60 kg et c'était pas trop mal.

J'ai donc mis 63 sur ma réglette en fonction du juste poids dudu. Mais je sais que je peux aller plus bas. On verra à 63 comment je me trouve devant la glace ! mais tant qu'il y a du gras je pense que je ne me sentirais pas en osmose avec moi même

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:05

oui tu as raison le principal c'est d'être bien dans sa peau! j'ai toujours fait 62 64 quand j'étais à 78 avant de commencer dudu je me sentais mal en plus je faisait du sport tous les jours mais je mangeais que le soir en me disant que je pouvais manger beaucoup et prise de poids!!! ce régime m'a vraiment appris à manger en plusieurs fois dans la journée en plus en maigrissant!!

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:11

et j'avais la mani de boire une bière après le boulot histoire de détente et depuis le régime j'ai enlevé cette mani ça me manque pas en gros dudu c'est plus qu'un régime c'est vraiment une façon d'avoir une autre mode de vie!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.