Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase attaque

stepha86

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:21

peut on me dire si on a le droit au legumes en phase d'attaque svp

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:37

Il faudrait que tu lises le livre.. Les légumes ne sont que pour la croisière en journées PL (protéines plus légumes )

stepha86

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:12

ok je te remercie je vais voir si je le retrouve car je l avais mais je ne 'cest pas se que j'en ai fait

viandes et fromage blanc pour l'instant alors

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:31

Steph

 

Si tu ne le retrouves pas et tu as commencé aujourd'hui, commence par lire les résumés ici : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html et relis le livre à chaque interrogation

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:57

bonjour je viens de me faire des blancs de neige avec du cacao dégraisse et j'ai lu a l'instant que le cacao était dans les tolérés ! donc pour moi qui suis en pp ce ne doit pas être autorisés ?

MERCI pour la réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:17

Pas en attaque Mapuce, en PP dé croisière tu pourras. Tant pis pour cette fois, ce n'est pas dramatique non plus.

Vérifie les autres tolérés pour ne plus faire d'erreur.

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:22

très bien merci bubulloligth !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stepha86

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:50

c'est bon j'ai retrouver mon livre

je vous remercie

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:31

voilà je me suis refais des blancs d’œufs battus en neige avec de l'aspartam liquide après les avoir battus, passés au fours trente minutes , pas mauvais pour passer cette petite envie de sucre qui pointe le bout de son nez !

demain je bosse donc pas d'essai de nouvelle recettes, mais j'en referai samedi après midi ou dimanche !

bonne soirée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:16

Mapuce, on peut se faire des recettes rapides, pour les desserts ça peut être un plus long, c'est vrai.

Profite de ce WE pour faire des essais et ce qui te plait, rien ne t'empêche de le faire en plus grande quantité pour plusieurs jours. Mes gâteaux, je les fais pour 6 parts en général, je bosse mais ne me prive pas de douceurs Smiley bonheur

 

Bonne soirée

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:01

je voudrais essayer des recettes avec du profitar est ce autorisé en pp ou pl, je me figure que cela remplacerait très bien la maïzena dans les préparations et donnerai de la consistance !

 

ps : je suis rendue à la moitié de mon bouquin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:02

au fait merci Bubullolight d'être présente pour toutes nos questions qui doivent te sembler des fois bien évidentes pour toi !

 

bonne soirée et à bas les kilos !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:26

Y a pas de souci Mapuce 

Le protifar tu peux le prendre en attaque, il n'y a pas de souci. Pour les petites douceurs c'est très utile.

Je préfère répondre aux questions dont les réponses ne sont pas dans le livre ;o) sérieusement, beaucoup se lancent sans avoir lu le livre, connaitre les principes du régime, les engagements qu'on doit prendre pour qu'il soit une réussite et qu'on reste en bonne santé... et après on lit que ce régime c'est mauvais, dangereux, ça ne marche pas...

Ce soir mon dessert ce sont des îles flottantes, si ça peut t'inspirer ...

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:34

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 05:31

bonjour phanie jolie ta fille !

 

quand à moi je vais au travail , rien de perdu aujourd’hui hui mais pas grave je pars jusqu'à dix sept heures et autant de marche courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 07:36

Mapuce

 

On ne perd pas forcément tous les jours et c'est d'autant plus vrai quand on n'a pas énormément à perdre.

En plus, tu es en attaque et ton transit est peut-être ralenti, si tu manges des choses salées (jambon, saumon, surimi, ...) tu peux stocker un peu plus d'eau que d'habitude. Si tu suis bien les règles du régime, tu verras que tu perds du poids, du gras surtout, c'est ça l'essentiel 

Bonne journée et accroche-toi, ça marche !

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:56

coucou re bonjour tout le monde !

 

Bubullolight je ne m'inquiète pas de ne pas perdre beaucoup déjà deux kilos au départ ça encourage !

et puis j'ai fini le livre pendant ma pause déjeuner , je suis une pro maintenant !! enfin presque !

pour ce soir pas d'ile flottante car pas trop le temps on verra ça samedi après midi car demain je bosse !

mon but est de faire le plus de recette pendant trois semaines, car j'ai des invités le 19 mai et j'aimerais leur faire un repas avec seulement des recettes de ce régime mais en ne leur disant qu'à la fin !!!!!

ils ne seront très étonnés je pense ..............

bonne soirée à tout le monde , moi je vais prendre un bain , ça va me reposer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.