Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 13:01

coucou titemamounne dure dure aujourdhui !!!!pas le morale envie de manger de la pasteque lol!!!!mais bon on craque pas s'est deja sa !!!!!toi part contre ta super le morale !!!et s'est trop bien!!!

moi attaque vendredi ma phase croisiere car plus de 20kl a perdre !!!!!gros bisou et surtout bon courage cette aprem promenade avec mes hommes!!!!!!

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 01:25

Coucou j'ai commencé la phase attaque le 13 Aout pour l'instant pas de perte de poids j'espère pour les jours a venir Smiley bonheur. Je me demandais si tu fais du sport pendant cette 1 ere phase??

Bon courage, bisous bisous

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:58

Cc les filles ..bon 15 aout a toutes !!!

moi c'est parti pour la croisiere ..advienne que pourra ..de toute façon inutile de persister sur la phase d'attaque car je fais yo yo 200 grs en moins 100 grs en plus le lendemain resultat 2.5 en moins sur 6 jours c'est pas si mal que ça lol)

allez on persiste on devrais bien finir par les ronger ses sacrés kg !!!

bisous les minettes et courage a toute

Utilisateur124133

Posté le 15/08/2013 à 19:56

COUCOU LES FILLES

je suis toute nouvelle sur dudu et je commence demain vos messages sympathiques m'ont poussée à vous demander si je pouvais m'incruster dans votre groupe m'acceptez vous je commence demain merci de votre réponse et de votre soutien vous pouvez vous aussi compter sur le mien a tres bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:57

Super pour toi ptitemamoune14 profites des légumes, moi ça me manqueeeeeeeee (je n'aurai jamais cru dire ça un jour!! lol)

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:08

Bonjour les ptites minettes ..bienvenue a NATHY83 ...

merci a Asmaf ...oui effectivement les legumes ça fais trop du bien (courage ton tour va venir ...

pas de news de Nioune j'espere que ça va pour elle (elle avais un peu le moral dans les chaussettes aussi l'autre jour ...ben vi ya des jours ou ça passe et d'autres ou on lacherais bien prise ..faut pas et dites vous que moi meme a mon age je n'ai aucune volonté et pour l'instant je persiste alors GO MES CHOUPINETTES on continue de plus belle ..

bisous a toutes

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:05

cc les filles cc tite mamoune non hier partis toute la journee a un festivale de danse country !!!!sa a ete super dure hier mais je nest pas craker !!rien de rien mais sais fristrant kan les autres te propose de la quiche ou des gateaux lol!!!mais trop fiere de moi avait amener ma tite gamelle !!!hihihihi!!!!aujourdui fait beau je pense faire piscine !!!!!!!jattake la croisiere demain !!!!salut au tite nouvelles !!!!cool on devient de plus en plsu nombreuses on va pouvoir encore mieux se motiver hihihih

gros bisous a toutes et surtout on ne baisse pas les bras!!!!!les kilos on les aura ses cons!!!hihihi

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 13:51

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pu venir sur le forum car j'ai profité du beau temps avec mes ptits lous.

Félicitations nioune pour ne pas avoir craqué. Ca fait du bien ce genre de petite victoire!!!! et puis à partir de demain tu vas enfin pouvoir manger des légumes!!!

Aujourd'hui je me suis acheté des bioflan pour avoir l'impression de craquer sans craquer, avec du chocolat dedans

Bienvenue à toutes les nouvelles et ne désespérez pas on va leur faire la peau à ces kilos, même pas peur

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 08:56

une bonne journee s'anonce aujour'dhui le soleil est la les kl tombes!!hihih bisou les fille phase croisiere debute lol!!!donc faud faire les courses!!!hihihihihi courage a toute

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 09:39

ba alors vous avez toutes deserter!!!!!!!!!!!!!!!!!ke se passe til !!!tite mamoune tes ou ?

pilou???asma???????ne m'abandonnez pas svp es besoin de vous de gros bisou et surtout un bon dimanche

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:05

Coucou Nioune ) Et nonn on ne t'abandonne pas, j'ai eu la même histoire que toi pour le 15 Aout seulement pour moi c'était mon anniversaire j'avais vraiment peur de craqué mais je ne l'ai pas fait, je suis fière de moi. Smiley bonheur Comment se passe tes 1 er jours de croisière?? Ravie de retrouver les légumes?? 

Bisous bisous et félicitations pour les kilos perdu, continues comme ça ))

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:00

Coucou nioune.Je suis toujours là mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre mes ptits lous et les travaux dans la maison. Le côté positif c'est que du coup je n'ai pas le temps de penser à manger et je fais plein d'exercices. Du coup je suis à 3.9 kg en moins et ça, ça fait du bien ))))

Comment se passe ta phase de croisière?

Asma, félicitations pour ne pas avoir craqué surtout un jour comme celui-ci où il est plus difficile de se raisonner!!!!

Je ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour venir vous encourager d'ici la semaine prochaine, alors bonne fin de dudu-semaine et A BAS LES KILOS )))

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:30

Coucou les minettes ..je comprends rien ..un mal fou a me reconnecter sur le forum suite a une coupure de courant et 2 messages que j'ai postés et pourtant je ne les vois pas apparaitre ..

enfin tout ceci pour vous dire que je suis toujours la quand meme avec 6 jours de croisiere et pas un gramme de perdu je pense refaire 2 ou 3 jours de PP car la c'est demoralisant

bisous a toutes

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 20:33

Coucou ptitemamoune. Ne te décourage pas si tu stagnes car le fait de manger à nouveau des légumes ça ralenti la perte de poids. Comment tu alternes te jours PP/PL ? Moi je fais 2 jours PP et 2 jours PL et ça fonctionne bien, même si certains jours ça stagne.

Bonne soirée à toutes et à plus tard

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:30

Coucou Pilou moi je fais PP/PL un sur deux et la j'ai commencé a perdre un peu .... c'est pas gagné mais bon faut faire avec lol

plus de news de Nioune ? elle est peut-etre en vacances enfin je l'espere

bonne journée a toi et les autres dukanettes ..

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 19:46

Coucouuu  Merci Pilou29 j'avoue que j'avais vraiment peur mais s'est passé maintenant ))

Ptitemamoune14 moi j'ai commencé la croisière il y a 3 jours de cela je fais 1PP/1PL il parait que ça aide a perde et qu'il a été prouvé que faire 5PP/5PL était la même chose que de faire 1PP/1PL pour la perte de poids. Pour mon cas j'ai perdu même en PL mais je fais du sport en même temps donc je ne sais pas si ça aide . Trouves le bon rythme et ce qui te va le mieux le reste suivra tout seul ^^

Gros gros bisous et à bientôt.

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:57

salut les fillllllllllllllllles et non tite mamoune fini les vacances!!!!mon poid ne bouge plus snifffffffffffffff!!!!pourtant es repri le taf !!!hihih pas grav je baiss pas les bras gros bisou a toutes je vous oublies pas!!!!!mais je taf beaucoup!!!lol

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:19

Bonjour a toutes et bon Week-end

un peu decouragée car non seulement mon poids stagne et la ce matin 200 grs en plus sans compter les maux d'estomac et la constipation ..bon vais quand meme essayer de ne pas lacher prise

bizzz a toutes

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:01

Coucou ...ya plus personne sur le forum ????

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:00

Coucouuuuu nioune, contente d'avoir de tes nouvelles Smiley bonheur Déjà bonne reprise et puis je suis vraiment contente de voir que tu gardes le moral, on doit pas se décourager, pour ma part je suis dans une phase yoyo ça monte, ça descend puis ça stagne mais je lâche pas. 

Allez ptitemamoune14 on ne se décourage pas, ces fichus kilos vont finir par disparaître le tout c'est de gardé le moral!!! Courage on est avec toi ))

 

Bisous les filles et a très bientôt.. ^^

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:36

Coucou les filles. J'espère que vous avez toutes passées un bon we. Pour ma part c'était top, j'étais au mariage d'une amie. Du coup, côté dudu, c'est vraiment pas top:( J'ai repris 1.3kg!!! Je me suis fait plaisir dans la mesure du raisonnable mais bon le résultat est là!!! Alors depuis dimanche soir, je suis très sérieuse et je les aurai ces kilos que j'ai repris et les autres aussi.

Allez courage les filles et bonne journée 

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:50

Coucou les filles, vous êtes toujours là???? J'ai recommencé à perdre le poids pendant ce we de folie, mais question moral, ce n'est pas le top. Je me sens fatiguée, je suis constipée et je suis à 2 doigts de tout envoyer valser.

J'espère que de votre côté tout se passe comme vous le voulez. Bises à toutes

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:02

cc pilou moi aussi petit exces sur les deux derniers jours (je suis pas remontée sur la balance ) mais je sais que ça sera pas top ..un peu le moral a zero aussi en plus pratiquement plus d'entraide sur le forum ..c'est a croire que tout le monde a lacher prise ..mais bon je vais m'accrocher quand meme et puis je pense que je vais acheter quelque chose pour la constipation car la ça craint et en plus ça me file des douleurs a l'estomac

je laisse passer le WK et ensuite re phase d'attaque ( mais c'est vrai que ça fatigue enormement ) mais pas le choix car le wk du 7 sept on fete le retour de mon fils qui etait parti bosser au zaire depuis 5 mois don grande retrouvailles d'autant qu'il n'a pas revu sa femme et ses trois bout'choux (5 ans 17 mois et 6 mois ) depuis tout ce temps

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:26

Coucou ptitemamoune,

J'ai lu qu'il ne faut pas recommencer une phase d'attaque quand tu es passée à une autre phase, c'est le meilleur moyen de faire du yoyo. Le mieux c'est de reprendre là où tu en étais. Voilà ce que j'ai trouvé sur le sîte :

 

J'ai craqué, je fais quoi ?

 

(Premièrement, demandez vous pourquoi vous avez craqué et prenez les devants pour que cela n'arrive plus !

 

Ne "corrigez" pas le tir avec des journées de PP en plus, reprenez votre régime normalement, et cette fois-ci sérieusement ! Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve.

 

Lâchez la balance si vous pensez que cela va vous ruiner le moral.

 

Trouvez une alternative 100% Dukan au plat qui vous a fait craquer : pizza, hamburger, mousse au chocolat, muffin. Les alternatives sont nombreuses et possibles.

 

Rappelez-vous que l'attaque et la croisière sont à durée limitée ! C'est pour la bonne cause, et dans quelques temps, vous retrouverez la silhouette que vous vouliez, et vous pourrez remanger et revivre normalement.)

 

En ce qui concerne l'entraide, je suis désolée si je ne suis pas là souvent mais avec mes 2 ptits gars (4 ans et 10 mois), je n'ai pas toujours le temps. J'essaie de venir au moins une fois par jour.

On les aura ces kilos, ne t'inquiètes pas. Bon courage et bon we.

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:09

bonjour Pilou ..et oui c'est clair on les auras c es foutus kilos...et pour toi avec 2 ptits monstres ce ne doit pas etre la joie (j'ai connu ça (j'ai eu 8 enfants dont mes jumeaux ) alors crois moi je suis bien placée pour savoir que tu n'a pas le temps de chomer ..

moi j'ai eu cette chance de ne jamais prendre de poids suite a mes grossesses ..par contre maintenant je le paie tres cher avec ma thyroide donc regime regime regime lol

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.