Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase attaque

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:41

Forum Dukan : cc les filles dsl de mon absence mais tomber malade plus le taf grrrrrr mon poids descend toujours doucement mais surment lol moi jai decider de faire

cc les filles dsl de mon absence mais tomber malade!!!!!!!!!!!!!! plus le taf !!!grrrrrr mon poids descend toujours doucement mais surment !!!!lol!!! moi jai decider de faire un bon repas part semaine tout se ke jai envie!!!sans se gouinffrer et sincerement ben sa passe bien !!!!!!!!!!courage a vous les filles a tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:21

Coucou Nioune, contente de savoir que tu es toujours dans le coin. J'espère que cette semaine sera meilleure. Tu as raison pour ton bon repas par semaine, si ça te permet de tenir sur la durée. Moi, depuis le début, je me permet une petite douceur par jour, bien sûr dans la mesure du raisonnable Et j'arrive à perdre tranquillement (- 5kg aujourd'hui )) )

Il faut dire que j'ai essayé plusieurs recettes de pâtisserie en mode dukan et ça ne m'a pas convaincu.

Ptitemamoune, moi je n'ai eu que 2 grossesses et j'ai pris une bonne partie de mon surplus de poids à ces moments là, et puis aussi avec la cuisine de mon homme : on est breton et la cuisine au beurre c'est bon mais c'est une cata pour les bourrelets

Tu dois avoir hâte au we prochain de revoir ton fils!!!

Et Asma, toujours parmi nous????

Bonn semaine les filles et courage pour les kilos en trop, on en arrivera au bout!!! Bises à toutes 

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:32

CC LES FILLES

moi aussi je perds doucement mais surement et moi aussi j'ai decidé de faire de mes wk une fete donc aucune privation pendant 48 h et j'avoues que ça marche donc pourquoi m'inquieter et au moins le moral reste au beau fixe et chaque lundi je me dis vivement ce wk lol

contente d'avoir eu des news de nioune

bisous les filles

ps tu a raison pilou hate de revoir mon fils J- 2 et on y va dans la fiesta lol (en bonne bretonne que je suis egalement (moi du 44 et tous mes parents et grands parents ect bretons 100%

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:20

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je stagne. Sûrement à cause du goûter que l'on s'est fait avec ma copine hier matin pour fêter la rentrée des classes. J'ai quand me été un peu raisonnable. J'ai goûté de tout mais en petite quantité : un peu de brownie, un peu de pommé et un peu de mini gâteau breton 

Ptitemamoune, c'est toi qui fait le repas de retrouvailles. si c'est le cas, tu peux toujours cuisiner un peu plus léger tout en faisant un bon repas.

Bonne journée et à plus tard.

 

PS au fait, ça vous dirait qu'on se partage nos menus?

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:58

Kikou les filles

non ce n'est pas moi qui cuisine car c'est un barbecue qui est prevu donc pour moi aucun probleme ça sera poulet grillé et salade (ah ptete ben un tit bout fromage quand meme lol

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 13:10

Allez J-1 et ça va être la fête. Tu as raison de ne pas faire l'impasse sur le fromage. C'est une des bonnes choses qui me manque vraiment beaucoup.

Bonne journée

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:29

Coucouuuuu les filles )) Désolée pour cette petite disparition mais je n'ai pas eu une seule minute a moi, sauf une fois où je suis passée en coup de vent pour modifier ma courbe. Alors pour vos repas sans privation je trouve que c'est une excellente idée surtout si ça ne fait pas beaucoup de mal a la balance, ça prépare un peu a la période de consolidation. Je pense que je le ferai une fois que j'aurai perdu un peu plus de poids puisqu'on ce moment je ne craque pas avec mon 1PP/1PL j'espère que ça va durer mais si vraiment je craque je ferai comme vous . Très belle progression de vos courbes les filles, on finira par les avoirs ces fichus Kilos Smiley bonheur. A très très bientôt, pleins de bisous à vous.

 

PS: J'aime beaucoup ton idée pour les menus Pilou même si pour ma part je ne fais que des plats très très simples.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:20

Bonjour les filles,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Asma et félicitations pour ta courbe!!! En ce qui concerne les menus, même les plats simples peuvent donner des idées 

Pour moi ce midi, c'était calamar sauce tomate et piment doux, deux tranches de pain dudu cuit au four et 2 carrés de fromage sylphide, et plein d'eau et une petite eau chaude pour aider à digérer!!!

Nioune et ptitemamoune, j'espère que tout va bien?

 

Bonne journée et à plus tard

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:12

Merci 

 

Alors moi pour ce midi PP c'était un steak haché avec des oeufs brouillés au poivrons et un peu de piment en poudre parce que j'adore ça, beaucoup d'eau aussi. Voilà 

 

Bonne journée a toi aussi et à plus tard.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:36

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez toujours.

Asma, moi aussi je mets beaucoup d'épices dans mes préparations, je trouve que ça donne du goût!!!

Est ce que vous faites des menus pour la semaine, ou vous voyez au jour le jour? Je vais commencer à en faire comme ça ce sera plus clair, mieux organisé.

En ce moment, je perds du poids par palier, donc aujourd'hui je stagne!!!

Bonne journée à toutes et à plus tard

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:58

Bonjourrr  Pas de nouvelles des filles, j'espère que vous allez bien??

 

Alors Pilou pour les menus personnellement c'est au jour le jour, mais je commencerai surement par faire des menus pour la semaine comme tu dis c'est mieux organisé comme ça.

Pour le poids j'ai un peu stagné pendant un moment, mais je ne me pesai plus jusqu'à a aujourd'hui. Je n'ai pas envie d'être dépendante de la balance .

 

Mon menu pour ce midi c'est du poisson cuit a la vapeur avec une petite sauce pimenté, je n'aime pas trop le poisson mais bon j'en ai un peu marre de la viande rouge et du poulet >

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 09:31

bon we les filles en espérant avoir de vos nouvelles bientôt!!!!

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 13:08

Merci Pilou  Bon WE a toi aussi Smiley bonheur

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 18:10

Coucou les filles ^^ Bin alors c'est silence radio????

J'espère que vous allez toutes bien et que vous donnerez vite de vos nouvelles .

 

Bisous à bientôt.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:07

coucou Asma,

 

je suis toujours là, mais le we était chargé et j'étais malade hier. Du coup, j'ai un peu craqué hier midi et depuis je culpabilise à mort. Je n'ai même pas osé monter sur la balance.

Et toi, comment ça se passe? En tout cas ta courbe est magnifique, félicitations!!!!

Bonne journée. Bises

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:44

Rhoooo Pilou ne culpabilises pas autant surtout que tu étais malade, ça ne devait pas être facile :(. Continues ton régime comme prévu ne changes rien et il ne te reste plus beaucoup a perdre donc courage, tiens bon!!

Pour ma part j'ai eu un petit coup de mou avec de l'hypoglycémie et des nausées je ne mangeais presque plus mais là ça va beaucoup mieux même si la balance a décidé de stagner je reste motivée pas le choix. Et merci j'espère continuer comme ça!! ))

 

Bonne fin de journée, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Bisous

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 16:14

Coucou Asma,

 

comment vas-tu? j'espère que cette histoire d'hypoglycémie et de nausée est bien passé et que tu es en pleine forme.

En tout cas même si tu stagnes ta courbe est vraiment belle!!!!

Pour ma part, je suis à nouveau malade, otite et rhinite. Du coup je ne mange quasiment pas et je fond. C'est plutôt chouette et j'espère ne pas reprendre dès que je recommencerai à manger normalement!!!

Bonne fin de journée et à plus tard. Bisous

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:29

Coucou Pilou )

 

Oui ça va beaucoup mieux merci ^^. Désolée d'entendre que tu sois malade a nouveau :( par contre essayes de manger normalement au moins des soupes, c'est bien de fondre mais bon tout dépend de la façon aussi!! Tiens moi au courant de si tu vas mieux 

 

Bisous a très bientôt j'espère!!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 15:11

Coucou Asma,

 

J'ai encore beaucoup de mal à manger normalement, mais je pense que ça vient du fait que je sois très fatiguée. Mon petit loup n'a jamais fait ses nuits (il aura 1 an la semaine prochaine) et en ce moment c'est plutôt catastrophique. Il se réveille touts les 1h30 et comme je suis en congé parental, il n'y a que moi qui m'en occupe :(

J'ai hâte que ma rhinite guérisse et que je puisse récupérer des forces!!!!

Et toi, comment ça va?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 13:39

Bonjour Pilou,

 

J'imagine que tu as du mal mais il faut te forcer un peu surtout que tu as un petit garçon qui je pense demande beaucoup d'attention ^^ Donc tu as besoin de force, et puis tu sais si tu n'arrives pas à récupérer tu pourrais laisser ton petit chez de la famille par exemple juste pour une journée ou tu pourras dormir et te reposer un peu, si tu as du monde qui t'entoure et qui peut t'aider tu ne devrais pas laisser passer ça . En tout cas ta perte est très bien encore quelques kilos et tu pourras être en consolidation tu mangeras mieux comme ça. Courage ma belle tu y arriveras!!

J'espère que tu guériras vite et que tu iras mieux!!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:57

Coucou asma,

 

Merci pour tous ces bons conseils. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux car le petit a commencé à faire plus ou mois ces nuits (il dort 6h d'affilée depuis 2 nuits) et ça , ça fait du bien!!!

Bon we à toi et merci pour ton soutien

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 23:02

C'est super ça, il a senti que maman en avait besoin!! lol

Et de rien hein, on est là pour ça ^^

 

Bisous, bon WE a toi aussi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.