Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:08

bonjour je recherche des personnes pour attaquer le regime phase attaque merci s'est beaucoup plus motivant a plusieurs

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 14:35

Bonjour nioune,

 

Moi ça fait 2 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 2 kg.

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 17:21

super moi 300g!!bon sais peu sais vrai mai bon espere rester motiver lol!!!!merci de votre reponse a tres vite de vous lire

Utilisateur123883

Posté le 08/08/2013 à 18:57

bonjour je redebute aussi aujourd'hui, pesée deprimante et une grosse boule au ventre,

Allez c'est parti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 20:46

allee courage je suis de tout coeur avec toi en va les avoirs ses kl en trop tu verra !!!!!!!!on se motive on se motive !!!!!!enorme penser pours toi onelife

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:42

Bonjour les filles,

Et voilà une nouvelle journée pour combattre ces kg en trop. Je ne sais pas pour vous mais pour moi le repas le plus dur c'est le ptit dej. Le jus d'orange, les tartines de pain grillé beurrées me manquent :(

Allez courage et bonne journée!!!

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:35

cc piloubon le jambon le matin beurkkkkkk!!!!!!mais bon peser du matin 91kl yes!!!!!!!!!!!!!!!!!courage a toi et bonne journee allee les kl seron bientot deriere nous!!!hihihih

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:10

moi aussi pesée du matin encourageante : 64.10kg 

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:55

super pilou !!!on ne baisse pas les bras on s'encourage et on continue!!gros bisou a toi et surtout bon app !!!hihihi

Utilisateur123883

Posté le 10/08/2013 à 10:00

felicitation les filles c'est super bien. Moi en vacances actuellement et gros souci d'insomnie, alors je mange des proteines mais je mange donc la courbe va pas baisser comme ca mais fiere d'avoir resisté a la flammenkuche que j'ai preparé hier pour ma famille et dont j'ai tres envie bisous continuez comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:38

Bonjour,je peux me joindre à vous?

Je commence aujourd'hui et j ai aussi besoin de soutien et de papoter pour me donner courage et force. Je n en peux plus de voir cette image dans la glace. Je suis revenue à mon poids de fin de grossesse,alors que ma dernière aura 2 ans dans 3 jours. Je suis maman de 4 enfants,j ai toujours été mince,mais lors de ma dernière grossesse j ai pris 18 kg et je galère à les reperdre. Les autres grossesses,j avais pris que 10kilos. Et avec l allaitement en moins de 6 mois j avais tout reperdu. Mais la je me suis laissée aller et j ai beaucoup de mal à me motiver.

J ai essayé un tas de régime...je perds au début,puis je me lasse et mes vieilles habitudes reprennent de plus belle. Mon truc c que je grignote à longueur de journée: je suis contrariée,je grignote;je suis contente,je grignote....je suis fâchée ou fatiguée,Ben je grignote encore....

Le poids monte,monte et remonte,si bien que je ne rentre plus dans rien....et je n ai pas envie d acheter des vêtements à ma taille. Et de toutes façons quand j essaie des pantalons au magasin,je suis juste choquée de l image que me renvoie le miroir....du coup je n acheté rien....

Bref,tout ça pour vous dire que cette prise de poids me gâche l existence et que j ai vraiment envie de changer et j espère avoir votre soutien,comme vous pouvez compter sur le mien..... )

 

Désolée de vous avoir ennuyée avec tout ça,mais je crois qu il fallait que je l écrive pour bien commencer...

Courage à tous et toutes.

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:43

cc les filles super motiver vue les grammes ki tombes hihih!!pas grand choses mais a se ritme la sa le fait chui fiere de moi meme si sais dure une chose que jai faite sais en dessus de ma balance jai mis mon poids de depart et tout les jours je marque mon poid sais peut etre bete mais sa m'aide beaucoup allee courage a toutes gros bisou

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 08:27

Forum Dukan : bonjour les filles un peu agee par rapport a vous toutes lol mais ca n empeche que moi aussi je ne supporte plus mon poids et qu en plus mon etat de s

Bonjour les filles (un peu agée par rapport a vous toutes lol) mais ça n'empeche que moi aussi je ne supporte plus mon poids et qu'en plus mon etat de santé (trop de graisse dans le sang et cholesterol ) font qu'il faut que je change mes habitudes alimentaires ..alors tant qu'a se priver autant concilier santé et bien etre en meme temps

apres avoir fait une tentative la semaine derniere (perdu 3 kg en 4 jours et repris 1 kgles 2 jours suivants (ma balance etait tres vieille (comme moi) alors je suis allé en acheter une autre hier et je recommence tout a zéro demain matin .

je pense aussi que je n'ai pas respecté le calcul de mes proteines par rapport a mon poids (et que je n'ai pas fait de marche (je suis faineante)

j'avoues aussi que par rapport a mon age je n'ai trouvé aucune entraide sur la forum (les mamy de la soixantaines n'ont elles pas le droit de maigrir ?

aujourd'hui ma nouvelle balance m'indique 62.8 kg et je compte redescendre a 50.kg (je ne mesure 1.48 et oui avec l'age on retreci mdr

donc a bientot de vos nouvelles et bon courage a vous toutes

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:01

cc duduwineuse hihiih deja dans ton pseudo tu es une winneuse donc allee hop on si met moi je serai la pour vous aidees si je peu bien sur !!!!!!tte facon il ni a pas de secret si tu es motiver dans ta tete tu y arrivera !!!!!!courage et surtout noublie pas on es des winneuse alors fonce !!!!bises

pour la super mami!!!!!sais pas parce ke vous etes agee ke lon es peu pas vous acceptez sais avec plaisir que je vous accepte voila!!!niania!!!hihihi allee on continue on ne baiss pas les bras ses kl on les aura!!!courage a toutes et surtout gros bisou

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:00

Forum Dukan : il y a 1 ans

il y a 1 ans

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:01

Forum Dukan : photos prise hier

photos prise hier

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:02

Coucou les filles. Pas eu le temps de venir papoter ce we car plein de monde à la maison!!!

Ca a été trop trop dur de faire régime pendant que les autres mangeaient ce que je crevais d'envie d'avoir!!! Du coup j'ai un peu craqué et j'ai mangé 2 carrés de chocolat au lait. Je culpabilise à mort:(

Pour couronner le tout ma balance est en panne depuis le début du we et je n'ai pas pu me peser!!!

Nouvelle semaine et motivation à fond. Il en faut pour faire la peau à ces kilos!!!

J'espère que de votre côté le we s'est bien passé et que la semaine a bien commencé!!!!

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:26

bonjour les filles

je m'incruste je commence aujourd'hui

dites vous savez s'il faut ce peser tout les jours pendant la phase d'attaque

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:43

cc les filles tout dabort bienvenu a doudoune !!!!et surtout ta pris une bonn decision pour le regime oui tu peu te peser tt les jours et tu verra la differance s'est trop encouragant !!!bisou et donn nous de tes nouvelles

 

coucou pilou alors se chocolat ta fait plaisir????ba sa arrive de craquer surtout quant on a du monde mais une nouvelles semaine attaque et hop chocolat oublier gros bisou et surtout courage a toutes les deux!!!!!!

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:42

merci nioune, de ta bienvenue

Demain je me pese et j'espere que ça aura marcher un pti peu

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 09:53

Coucou les filles ..ce matin j'ai un peu le moral dans les chaussettes ..je n'ai fait aucun ecart durant ces derniers jours et pourtant ce matin la balance me donne 200 grs en plus (phase d'attaque donc uniquement protéines plus cuillere de son d'avoine et 2 litres d'eau (lla creme aux oeufs dukan et le yaourt aromatisé vanille seraient-ils les coupables ?

je compte attaquer la phase croisiere jeudi et j'ai carrement peur ...en fait je crois que je ne vais meme plus osé manger

bisous a toutes les anciennes et toutes les nouvelles

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:18

salut tite mamoune si ta le morale dans les chausettes change de chaussette hihihihih non serieus sa varie le poids faut laisser ton corp sabituer pour ma part tout se ki es des produit acheter dukan je prend pas (pas confiance a ses trucs) je fait moi meme ma galette les yaourts je prend les zero pourcent ....il faut pas non plus ke le regime fasse maigrire ton porte momaie !!!non mais !!!!courage tite mamoune on est la pour t'aider alors on baisse pas les bras ok !!gros bisou les filles

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:22

merci nioune (suis comme toi la creme aus oeufs fait par moi meme mais avec sa recette ) et oui sinon mon porte monnaie va me tirer la tronche deja qu'il est pas epais lol

quand aux chaussettes j'ai preférée les enlever comme ça suis certaine que le moral n'est plus dedans

bisous les filles

nioune

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:02

cc titemamoune alors ta mieux le morale???jespere !!!ne baisse pas les bras ok!!je suis de tout coeur avec toi !!vue que lon es dans la meme galere hihihihih!! alors pilou on en es ou???dit nous tous....

doudoune!!pas de news espere ke tous se passe bien !!

gros bisous a toute gardons la peche !!!!

ptitemamoune14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:18

Bonjour Nioune ...aujourd'hui je suis a 62.4 'pas trop mal malgré tout puisqu'on dit que les femmes ménopausées perdent moins vite que les autres lol

je pense attaquer la phase croisiere demain mais je ne me peserais qu'un jour sur deux pour ne pas me demoralisé

et toi ..ou en est tu ?

BIisous et bonne journée a toi et toutes les autres et surtout BON COURAGE A NOUS TOUTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.