Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

phase attaque

msd7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 17:12

Bonjour à tous, gros souci depuis le 15 avril ou j'ai démarrer le régime phase attaque, je n'ai pas perdu de poids! peut être est ce dû à mon âge 47 ans ! bon je suis correctement le régime, 11 jours d'attaque est rien . suis triste . bon je continue cette phase d'attaque jusqu'à samedi sinon je passe a autre chose . plus rien manger  

msd7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 17:16

peut être je mange trop de protéine ou je bois trop d'eau, ho je sais plus  

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2017 à 18:01

bonjour 11 jours d'attaque avec une imc à 20 !!!! c'est de la folie

et même pas 5 kgs à perdre.....

tu risques des problème de santé

As tu calculé son juste poids ??? voici le lien http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

et lis aussi çà surtout ce qui est écrit en rouge http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

bye

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 20:53

Bonjour

Mais c est de la folie 11 jours d attaque !!!

Vu ta taille et ton poids actuel tu n as aucunement besoin de perdre du poids et encore moins de faire dukan !! Tu prends de gros risques pour ta santé

Bye

msd7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 11:22

Merci les filles de vos réponses, honnêtement j'ai pas très envie de sortir de la phase attaque! je me laisse jusqu'à vendredi inclus ensuite je passe à la 2e phase, il y a 3 ans j'ai fait ce régime, il y avait vraiment des résultats. Est-ce normale que je perds pas DE POIDS ?

 

MON JUSTE POIDS EST 55 KG !!!

 

je ne me sens pas fatiguée et je marche 6km 300 par jour en plus du régime

encore merci les filles pour votre réponse et votre soutien

msd7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 11:23

200 gr en 12 jours, LOL

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 11:38

je ne comprends pas !!!

as tu lu le lien concernant la phase d'attaque ???

ton juste poids est de 55 kgs je suis très étonnée!!! moi je fais 1m57 et mon juste poids sur CE SITE est 57;600k

bon c'est sur pas le même age pas la même ossature mais quand même ...

Ce que tu vas " gagner" à continuer comme cela c'est reprendre du poids

et dire plus tard que le ce régime n'est pas bien ....

Enfin bon C'est ton choix mais ne viens pas demander de conseil si tu n'en tient pas compte

bye

msd7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 15:03

Bonjour Nelyne,

je ne cherche pas ennuyer qui que ce soit et surtout je me suis inscrite c'est pour comprendre ce qui ce passe !

 

les conseils sont les biens venus !

j'aimerais tout simplement comprendre pourquoi je n'arrive pas à perdre dans cette phase attaque et surtout au bout de tant de jours

 

merci tout de même pour ton retour

 

BYE

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 16:52

non je comprends, mais tu n'ennuies personne ce site est un forum de discussion et si j'ai l'air de " râler"

c'est pour te faire comprendre que ce régime n'est sans doute pas fait pour toi

et j'ai oublié de de répondre : tu marches beaucoup c'est bien mais pendant la phase d'attaque

il faut se ménager c'est pas étonnant que tu sois fatiguée

au fait peux tu noter ce que tu manges chaque jour çà me donnera une idée si il y a quelque chose qui "cloche"

tu ne manges peut-être pas assez de proteines

bye

msd7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 11:25

Cc NELYNE

 

J'ai décidée de passer aujourd'hui en phase croisière, 1PP + 1PL

 

je verrais bien, en tout cas, je m'accroche et suis très vigilante !

 

Je pense que la prè-ménopause doit jouer !

 

merci pour tes conseils

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2017 à 11:39

bonjour

c'est une sage décision de passe en croisière

et oui je pense que la pré-ménopause doit influencer la perte de poids

bonne continuation

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.