Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase attaque dans croisière ?

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:40

Bonjour à toutes,

 

Comme vous pouvez le constater, je perds très lentement... Et actuellement je stagne depuis 5 jours alors qu'il n'y a aucune raison (je bois assez, je ne vais pas avoir mes régles, je marche, je fais du sport les dimanches, et je fais ma croisière 1j pp 1j pl sans AUCUNS écarts ni tolérés)

Ma question est alors la suivante: puis je faire 5 jours de PP maintenant et reprendre ensuite mon alternance de 1/1???

En effet, j'avais bêtement commencé mon régime pendant ma semaine de régles et c'est pour cela que pendant mes 7 jours de PA je n'ai presque rien perdu... Je voudrais en quelque sorte rattraper mon retard..

 

Si je fais ces 5 jours au milieu de ma phase de croisière quelles en seront les conséquences s'il y en a?

 

Répondez moi svp! Je ne décourage pas mais je souhaiterai atteindre un certain poid avant juillet et à cette allure je ne vais pas y arriver...

 

(PS: je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais je ne perds RIEN et limite reprends quelques grammes la semaine avant mes régles ET la semaine de régle donc pendant 2 semaines...)

 

Merci à toutes par avance! Et biensur bon courage!!!!

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:01

Pas de réponses? :-(

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:06

l'attaque c'est une fois dans la vie, ne lâche pas, certaines ont stagné pendant des semaines et c'est reparti, ne lâche pas l'affaire...

Je t'aurais bien dit d'arrêter les tolérés mais comme tu n'en prends pas... ça fait peut-être la différence (je n'en sais rien... je suppose seulement), j'ai stagné une semaine (mini stagnation donc) mais comme je prends souvent mes tolérés dont on a le droit, j'ai pu les stopper quelques jours pour faire repartir la machine...

courage !

Utilisateur87034

Posté le 09/03/2012 à 11:45

Perso, je trouve que 6 ki en 40 jours, c'est très bien.

 

On ne perd pas toutes de la même façon.

 

Moi, je suis à 10 kg de moins en 2 mois et je suis hyper satisfaite (cela fait 5 kg par mois).

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:49

Lollotte a raison, ta perte est déjà très bonne, et on s'inscrit dans la durée avec dudu, il ne faut pas lâcher, utiliser les tolérés en croisière, réintroduire les aliments autorisés en conso...

Aller, on est là, on va te soutenir jusqu'à ce que ça redescende et après !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:57

NON tu ne refais une phase d'attaque tu continues tranquillou ta croisiere (avec nous)

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:22

Tu es au dessus de la moyenne ! tu perd plus d'un kilo par semaine! courage !

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:30

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et vos encouragements!!!

C'est vrai que pour moi ma perte est très faible parce que je suit ce régime avec mon copain qui a perdu à l'heure d'aujourd'hui 11 kg en mangeant 4 fois dehors (grec, quick) :-S

Vous allez me dire: c'est un mec, ca perd plus vite, je travail dans un bureau et lui il est debout toute la journée ... OK mais franchement c'est démotivant de voir que moi à coté je perds doucement et il y a 2 semaines ou je perds rien du tout ! lol

 

Ca me ferait plaisir de continuer en parallèle avec vous! Vous m'avez rassuré en 2 secondes!!!! J'espère que pour vous le régime se passe bien?! Vous avez déjà craqué ou pas ?

 

Merci encore!

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:45

Je suis partante !!! J'adore papoter de tout et de rien, de dudu, de cuisine, déco, lecture... y'a pas que le régime dans la vie !!!

C'est clair qu'on n'est pas égaux entre hommes et femmes et entre nous non plus...

Pour ma part, pas de craquage, mais le "craquage social" comme je l'appelle, au début du régime quand je ne voulais pas en parler à certains (par peur que ça ne marche pas pour moi, ...commentaires sur le régime, ...), du coup, quand pour un repas avec d'anciens collègues où on devait apporter notre repas... et qu'une ancienne collègue à la retraite a dit qu'elle avait le temps de cuisiner pour tous et que ce serait plus sympa qu'on mange tous pareil... je n'ai rien dit et j'ai mangé tartiflette, galette... Et quand je suis allée chez des copains un WE, je ne voulais pas leur imposer des menus... mais ma meilleure amie s'en est voulu de ne pas m'avoir demandé qu'est-ce que je pouvais manger... elle faisait sans matière grasse déjà, c'était gentil ! Le mois suivant, j'y suis retourné en passant raccompagner ma petite mamie chez elle et là, elle avait tout prévue pour cuisiner dudu... Ils ont adoré le fondant au chocolat !!!

Le craquage n'a pas eu d'effet néfaste sur mon poids mais je m'en suis voulu... mais bon, parfois on n'a pas le choix ou on n'a pas la force de le faire alors faut assumer après... la perte ralentit un peu c'est tout !!! Le tout c'est de reprendre le bon cap après et de ne plus craquer !!!

Le secret, la diversité, se faire plaisir avec les super recettes de desserts, imaginer des mélanges de légumes appétissants et qui sentent bon les épices !!!

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:21

lol cool!

 

Moi personnellement je dis que je suis au régime comme ca les personnes n'insistent pas du coup la seule fois ou j'ai mangé dehors c'était pour la st valentin et je l'ai regrété après parce que j'ai pris 300 g!!! lol mais j'ai vite reperdu genre 2 ou 3 jours après donc ca va mais bon tu prends un coup au moral !! Sinon je ressens pas l'envie de craquer encore. Ce soir je vais aller au resto, je prendrai une entrée genre carpaccio sans huile ou crevette sans sauce et un plat genre viande et légumes. Mais je pourrai pas controler le fait qu'il y est de la matière grasse.. c'est grave ca?

 

Le seule petit manque que je peux avoir de temps en temps (surtout en periode de régles lol) c'est le chocolat! mais j'ai fais une sorte de chocolat fondu avec le cacao degraissé et sa ma fais du bien!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:50

Y'a peut-être des grillades ou des papillotes de poissons dans ton resto ?

Le chocolat... en effet le cacao dégraissé dans mon chocolat chaud à la vanille c'est souvent mon toléré !!! Heureusement que c'était déjà lui que je prenais avant... je faisais un peu dudu sans le savoir !!

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:53

lol j'ai jamais mis du cacao dans le lait!!!! je testerai quand j'aurai mes règles lol avec de l'edulcorant miam

Là je vais éviter vu que je stagne... grrrrrrr lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:04

un super chocolat chaud quand il fait froid avec un stick canderel vanille, mon régal !!! tu me diras ce que tu en penses !!! Par contre, je l'aime fort mon cacao, alors je mets pas tout le lait autorisé dans mon mug et la moitié du stick sinon c'est trop sucré !

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:26

Il y a une limite au lait écrémé???? Et lait en poudre?

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:26

je te dirai ce que j'en pense dès que je me prépare ca!

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:26

je te dirai ce que j'en pense dès que je me prépare ca!

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:50

Je viens de lire quelque chose qui pourrait répondre à mon problème de stagnation........ Le sirop Tesseire 0% est un toléré ou c'est illimité????????

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 18:59

Par ici, le sirop n'est pas noté comme toléré, faut peut-être pas trop en abuser quand même... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sirop_teisseire_0-98.html

Après,,tu peux lancer un post pour avoir une réponse, les filles qui ont le coaching sont plus calées que les autres côté nouvelles mesures dukan !

Pour le lait c'est 250 ml à cause du lactose naturellement sucré ! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

le lait en poudre 3 CS http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.