Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase Attaque jours 3... Aide moi...

Stephy54

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 11:26

Bonjour

Je vien d'arriver sûr le forum

J'ai me présente marié depuis 7 années avec 2 enfants une fille 3 ans et an garçon 6 ans

25 ans

167cm

116 kg ( 15-sept- 2016) a 7H 00

 

Je me sent très choqué 

 

Je suis en phasse attaque le 15 à étai mon premier jour j'ai avez 116kg et le 16 ma balance donne 114kg.... 

 

Hier 16, mon poids 114kg aujourd'hui matin 113kg Smiley Au secours

 

En faîte en 2 jours 3 kg, ça me semblé beaucoup je suis contente mais aussi surprise. Ma phases attaque doit être de 10 jours car j'ai voudrais perdre 40kg...

 

Merci de me parlé an peut de vôtre phase attaqué... quelqu'un a où une perde comme ça?

 

Merci

Utilisateur140611

Posté le 17/09/2016 à 11:52

Coucou

Bon début pour ta perte de poids,mais comme tu es en phase d'attaques,tu perds toute l'eau stocké dans ton corps avec les glycogène,puisque tu ne manges pas d'hydrate de carbone...ton corps rentre en cétose

Bravo en tout cas,tu peux faire 10 jours mais je te jure les derniers jours sont très très dur...

Bon courage et continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 12:09

Uiien à raison, ce n'est que que tu gras que tu as perdu.

Ça dépend aussi de ta façon de t'alimenter avant.

 

Ca va se "calmer" tu vas voir.

 

Bon courage. 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 12:10

Je voulais dire "ce n'est PAS que du gras" fichu correcteur d'orthographe " 

Stephy54

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 12:48

Uiien merci oui j'ai imagine ça et kulaa j'ai c'est que n'est pas du gras mais juste de me regardé dans le miroir ça ce voit....

 

Oui ça doit être dûr j'ai où envie de vomissements, fragilité mais j'ai continuerai... j'ai courage et je suis décidé!!

 

 

J'ai faîte 30 mints de marché aussi... j'espère que ça continue!

Utilisateur140611

Posté le 17/09/2016 à 12:57

Bravo stephy

C'est génial de le voir directement devant la glace,c'est encourageant...

Lors de mon premier dudu en phase d'attaques de 10 jours,j' avais perdu 6-7 kg,je pesais environ 135-140 kg.

C'est l'avantage de la phase d'attaques,mais le plus difficile commence après...mon meilleur ami était la bouteille d'eau et toutes sortes de the,café,infusion

Continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephy54

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 13:09

Awo uiien, et ça fait longtemps que tu fais le régime?

Tu es dans quelle phase et combien t'as réussi a perdre?

 

Très bien pour moi ça serait une astuce les thé et les infusion, merci...

Aujourd'hui je me sents nerveuse comment avec des tremblement intérieur..n j'espère que ça passé!

Utilisateur140611

Posté le 17/09/2016 à 13:15

J'ai perdu 50-60kg il y a. 8 ans...

J'ai repris 30-35 kg en 1,5 ans et j'ai repris Dukan il y a un peu plus de 2 mois et j'ai déjà perdu environ 15kg(je ne me pèse pas,je trouve ça frustrant)j'ai croisé un mec cette semaine qui m'a dit qu'il a eu du mal à me reconnaître....ça motive

Les état nerveux et irritable arrive souvent en phase d'attaques et en pl,pour éviter ça je mange des bonnes sources de graisse (oeuf,poisson gras),les lipides sont importants pour les hormones autant chez l'homme que la femme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 13:30

Steph, manges bien tes protéines, il te faut environ 1.2 gr de protéines pures ( PP) par kilo que tu pèses.

100 gr de viande fait environ 22 gr de P2P.

Regarde dans la liste des aliments ( méthode dukan en haut de la page à gauche) quand tu cliques sur le nom d'un aliment tu as les infos nutritionnelles.

 

N'hesite pas à prendre des vitamines et minéraux pour compenser les fruits et légumes.

Et puis, il est bien avant de suivre ce régime d'en parler à ton médecin.  

Stephy54

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 22:44

Wao uiien je te félicite... il faut se bâtir por réussir mais j'ai trouvé que tu est motivé et ça c'est vraiment qui compte...

 

Moi c'est la première fois que j'ai prise une décision comme ça en plus que sérieux et motivé jamais j'ai etait comment maintenant...

 

Merci kulaa j'ai regarderai bien pasce la viande il faut prende vraiment beaucoup... et pour mon médecin même si j'ai déjà démarrer j'ai parlerai

Utilisateur140611

Posté le 18/09/2016 à 02:01

A chaque fois pour moi,c'est un électrochoc suite à des problèmes de santé...la motivation est la base de tout à mon humble avis...

Une fois cette décision prise,détermination,persévérance et motivation sont la base.

Bonne soirée nuit...je vais faire mon petit dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 08:27

Tu sais les PP ( protéines pures) ne se trouvent pas que dans la viande

Le lait

Le fromage blanc

Les yaourts

Les oeufs ( en particulier le blanc)

Poisson

Coquillages, crustacés

Les moules ( 1 kg =40 gr de PP)

le son d'avoine, les légumes ( mais peu)

Et bien sûr boeuf, poulet, dinde , caille, lapin, veau....

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.