Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase attaque le 7 novembre 2011

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:30

coucou à toutes et à tous. Je suis nouvelle et j'ai commencé hier la phase d'attaque pour toute la semaine. Pour me soutenir mon chéri a commencé aussi. J'espère que ça marchera car jusque là je me suis vite découragée. Faut dire que je ne pouvais pas me peser car je suis en fauteuil roulant et ce n'est pas évident mais maintenant que j'ai trouvé j'ai bien l'intention de perdre tous mes kilos et d'abandonner ma taille 46-48 pour remettre toutes ces merveilles qui prennnent la poussière dans mon armoire en taille 40. J'espère que tous ensemble nous y arriveront.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 13:00

Bonjour cloquete,

 

Bienvenue parmi nous pour la chasse au kilo en trop.

C'est cool que ton chéri le fasse aussi, c'est plus facile avec le soutient de son entourage.

Si tu ne peux pas te peser, tu toujours noter tes mensurations pour voir l'évolution de ta perte de poids.

 

Bon courage.

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:19

merci pour ton soutien. Et avant c'est ce que je faisais je prenais mes mensurations mais elles diminuent beaucoup moins vite que les kilos et ça ne se voit pas tout de suite. Par contre que c'est encourageant lorsque sur la balance on voit le premier kilo perdu, ça motuve à continuert. J'ai trouvé comment me peser on a acheté un crochet qui se fixe sur un lève malade et il pèse à 100 grammes près donc tout va bien. Avec ça et vos messages d'encouragement je devrais y arriver. je vois que ta progression est très intéressante bon courage. Mon souci c'est le son je n'aime pas du tout les galettes

line62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:09

Bonjour à toi cloquete ,je trouve super que ton chéri fasse Dukan avec toi ,moi ça été le même cas que toi .Maintenant cela fait presque 15 mois je suis toujours stable j' ai perdu 25 kg .Tu verras par la force des choses ton poids dimiminer .Pour le son fait des petits gâteaux . Allez bon courage

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 17:43

Bonjour Cloquete,

 

Pour le son, tu peux le mélanger dans du fromage blanc, avec du stevia (sucre à base de plante non calorique et meilleur pour l'organisme que l'asparthame!). Et c'est très bon!!!

 

Bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:48

CC MOI CEST LA 1ERE FOIS QUE JE VIENS SUR CE SITE JE TROUVE CA COOL ET MOTIVANT JE VAIS COMMENCER DEMAIN CONTRAIREMENT A TOI MON CHERI NE VEUT PAS QUE JE FACE DUKAN CA VA PAS ETRE SIMPLE LOL

Utilisateur80712

Posté le 09/11/2011 à 15:59

Bienvenu au club Chochotte, mon fiancé est un anti dukan: pour lui il faut manger équilibré! mais qui dit équilibré, c'est la phase 4 donc pas de perte de poids!

Ce qui l'ennui le plus, c'est le prix quand on a fini les courses (la viande coute chere)

 

Mais quand j'aurai 15 kilos de moins onverra ce quil va dire!!! (enfin jespere qu'il ne va pas dire: je te préferai avant!!) car je le fais pour moi et non pour lui, donc j'appréhende....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:34

bonjour cloquete, tu peux faire avec son avoine du porridge ça passe très bien

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:12

merci celou59 ca me fait du bien de savoir que ton fiance est anti dukan cest surtt le soir que le mien va ss rendre compte car cest le seul repas quon peut prendre ensemb .je pense pas que si je rentre dans mes fringue 42 ilfera la tete je te rejoin sur ce point...

cetai pa tro dure la 1ere journee ss soutient?

Utilisateur80712

Posté le 09/11/2011 à 17:29

Salut Chochotte,

 

La première journée sa était, par contre pour arreter de fumer il m'encourage!! (mais lui ne veut pas arreter de fumer) bref,

le soutien je le trouve sur ce forum donc sa va.

J'ai craqué d'une certaine manière aujourd'hui (enfin c'est pas du craquage mais pour moi oui!)

j'évite de manger entre les repas mais la j'avais faim!!!!!! donc a 16h j'ai mangé deux bouchées au thon dukan (autorisées en PA), mais le fait d'avoir mangé entre 2 repas et de surcroit 2 bouchées a la place d'un yaourt ou surimi.... je culpabilise!

 

J'espere que vous e remonterez le moral!!

Mais je pense que c'est pas un craquage car c'est une recette dudu, et on peut manger a n'importe quelle heure avec ce régime, mais bon manger entre les repas sa m'effraie!

 

Bon courage pour demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:18

merci les filles c'est sympa de votre soutien si jamlais quelqu'un a une recette de gateau pour faire passer le son je suis preneuse

samedi soir j'ai du monde à la maison (et oui anniversaire oblige) mais ça va j'ai prévu de faire une plancha comme ça viande crevettes et légumes ça ne se verra pas ya toujours moyen de passer une bonne soirée sans avoir l'impression de se frustrer

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:20

celou59 : où trouve tu le stevia je ne connais pas du tout

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 13:03

Le stevia se trouve e supermarché, tu prends la marque canderel c'est la moins cher (environ 3 euros le pot) sinon c'est stevia de chez stevie est environ 8 euros le pot!

 

Je mets une cuillère à café dans mon FB, sa fait un gout sucré et avec le son sa passe tout seul. J'aime bien le son, je pourrais en manger à la petite cuillère! 

 

En tout cas evite le stevia pour faire des gateau, car trop en mettre donne un gout de réglisse.

Met de l'édulcorant liquide pour faire des gateaux (sans asparthame si possible)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 12:23

Ayé, un pantalon ce matin à la place du legging habituel, moins serré niveau cuisses et taille.

Mes bourrelets du ventre sont moins proéminents lorsque je m'assoie , que demande le peuple? hihi

 

Demain, tomates bonjour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:30

cc celou59 tt dabord moi aussi suis du59 comt cest passe ta journee?moi je lai trouve plus dure et longue quhier et puis jai hate de me peser jattend davoir fait 4 jours de pp et toi ten ai ou?

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 21:04

Alors moi j'ai fait mon dernier repass PP de la PA, demain j'attaque la PC en 1/1.

 

Aujourd'hui j'ai craqué sur un dragibus -_-' je m'en suis mordue les doigts toute l'après midi.

 

Je pense que que demain (par rapport à ce matin) mon poids n'aura pas changé. En même temps ma perte de 2 kilos s'est faite en 5 jours, on ne peut pas tout avoir!

 

De quelle ville es tu?

J'ai rée un autre post pour le début de la PC : http://www.proteinaute.com/forum/pour_celles_qui_ont_commence_dudu_le_7_11_en(...)

 

a bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 21:06

au fait, tu n'as pas trop de reflexion de la part de ton fiancé anti dukan ? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:59

Je me suis pesée ce matin et verdict ..... j'ai perdu 100 grammes faut dire que j'ai pas commencé la bonne semaine et du coup pas le temps de préparer les menus et donc tote la semaine partie au boulot avec presque rien à manger le midi donc gros craquage en rentrant en goutant avec mon fils.

On recommence à partir d'aujourd'hui et sérieusement cette fois car là j'ai essayé mon pantalon de ski que j'avais il y a deux ans et je ne le ferme plus donc là faut faire quelque chose il me reste 5 semaines pour perdre 5 kilos.

Le plus dur c'est quand je rentre du boulot en plus j'ai des tendance boulimiques donc c'est pas top

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.