Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:21

bonsoir à vous les proteinautes, m'acceptez vous parmi vous, même si j'ai commencé y 'a près de deux mois ?

en tout cas bienvenue sur le bateau dudu, le forum est une source d info et de soutien INCOMPARABLE !

un conseil, demain allez à la pharmacie et prenez des vitamines ça aide vraiment pour la perte ^^ et ayez un frigo plein pour eviter pour les tentations et la Phase D attaque ira comme sur des roulettes !

 

pensez à boire !!!!!! ^^

Utilisateur72354

Posté le 21/08/2011 à 23:16

bonsoir à toutes et tous moi aussi je commence ou plutôt recommence car j'ai fait dukan l'année dernière à la même période et j'avais bien perdu.Du coup c'est reparti bon courage à tout le monde!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 02:16

Hello tout le monde!

 

Moi aussi je commence demain! Je vois qu'il y a du monde, c'est bien on va pouvoir s'entraider!

 

Bon courage!

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:51

Hey super Maxime !!! bien sûr un homme parmi nous la mascotte quoi!!!! quelle genre de vitamines faut il prendre?

Hop c'est parti pour le grand voyage!!!! 1g de plus sur ma balance ce matin à cause de ce week end grrrrrrrrr!!!!! là on y va

je pars pour 6 jours de phase d'attaque et je ne vous dis pas la motivation bon courage et à bas nos kilos!!!! on se dit que mercredi matin on se pèse ok ça vous va?

ciao

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:18

Départ phase d' attaque aujourd hui 30 kg a perdre, j ai peur de ne pas reussir

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:14

je suis dans la même angoisse mais je suis tellement motivé que je me dois de réussir alors Miniedou on va se serrer les coudes

Utilisateur72203

Posté le 22/08/2011 à 08:29

Et c'est partie pour dukan,bon courage à vous toutes qui commencez comme moi ce matin.Miniedou n'ai pas peur de ne pas réussir,je pense que tu trouveras du soutien sur ce forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynfm

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:35

bonjour à tous!!

 

voilà , je commence la phase d'attaque aujourd'hui pour 3 jours.. je pense que ça se passera bien, c'est vite passé 3 jours..

j'ai un peu abusé aussi ce week-end, donc départ à 63 kgs...

je pense pas perdre beaucoup en attaque ,j'ai tellement fait de régimes que mon corps fait de la résistance, mais j'ai tout mon temps , cette fois ci je ne vais pas lâcher.. on est là pour se motiver!!! c'est parti.

 

bonne journée et bon courage..

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:50

Merci et bon courage a toutes, j espère que cette aventure sera longue et pleine de kilos en moins!!! Moi j ai décide de faire 10jours d' attaque mais dimanche je sais que je vais boire une coupe de champagne j espère que ça ne gâchera pas tout

gigaset

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:01

Bonjour,

Je commence ce jour phase d'attaque 5 jours. bon courage à tous et à toutes.

Très bonne journée.

Noo80

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:12

Bonjour à toutes  je commence aujourd'hui aussi pour la phase d'attaque. Certe je nai que 5kilos à perdre mais cela me parait quand meme super dur sans soutien. Alors je serai ravie de me joindre à vous et nous soutenir dans notre evolution. Bon courage à toutes

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:12

bonjour tout le monde

moi aussi je débute aujourd'hui bon courage a tout le monde et bienvenue a Maxime.

Figgi dans tous les forums ou je suis allée ils disaient tous de beaucoup boire pour éviter les problèmes rénaux.

bonne journée et ne cédez pas a la tentation!

lunamel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:04

Salut tout le monde...

 

Quel plaisir de voir autant de motivation !!! Cet aprem je vais m'inscrire dans une salle de gym histoire de commencer (tout doucement) à me remuscler car ma grossesse (bb de 7 mois) a fait de petit dégâts lol

Bienvenu Maxime, ça fait plaisir de voir un homme "motivé" dans cet aventure 

Ok pour moi pour la pesée de mercredi Verock !!

Au fait je m'appelle mélanie et suis ravie de commencer ce programme avec autant de winner(euses)

Bonne journée à tous

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:09

Bonjour, j'ai debuté le regime ce matin egalement, Bon courage...!!!

delph1212

Posté le 22/08/2011 à 13:19

salut les filles, pour moi aussi debut le 22/8 !! j'ai deja fait le regime il y a 3 ans et j'ai bcp perdu alors si je peux vous faire partager mon experience !! allez courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chacha13700

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:43

Bonjour tout le monde !

Déjà, je souhaite bon courage à toutes celles et tout ceux qui se sont lancé ainsi qu'à ... moi  qui débute aujourd'hui !

Ce site est plein de bonnes recettes, et de bonnes volonté alors allé on y Go !

Smiley bonheur

elodie5454

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:58

Bonjour tout le monde !!

Je débute aussi aujourdhui , malgrés que ce ne soit pas la meilleure periode pour moi (retour de couche , accouchement le 9 juillet 2011) et en plus du retour de couche ,retention d'eau en meme temp du coup je suis au meme poid d'avant l'accouchement alors que j'avais perdu 11kg aprés l'accouchement bref un peu deprimant , du coup je ne peut pas attendre plus longtemp et tempis si sa perturbe un peu le cour des chose ..Allez c parti pour 10 jous de phase d'attaque !! motivée motivée 

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:59

Bon courage Elodie et Chacha 

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:34

Hello a tous et a toutes, alors comment ca se passe cette premiere journee? Qu'est ce que vous avez mangé pour le petit dej et le dejeuner? Vous tenez le coup?

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:37

coucou

moi j'ai commencé phase d'attaque le 18 aout 2011 et ce soir c'est finit, mais là je n'ai perdu que environ 2 kilos. que dois-je faire poursuivre le régime, ? l'arrêter? est ce vraiment fais pour moi ?

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:02

Pour moi petit dejeuner un yahourt nature et un aromatisé à la fraise.

Dejeuner 3 tranches de jambon degraissés, 2 surimi, un yahourt aromatisé a la peche et un muffins aux sons. Coca zero.

Ca va pour le moment...

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:40

salut à toutes, moi j'ai commencé hier, alors je me joins à vous, c'est quand même plus sympa, de partager.

ce matin j'ai pris ma p'tite galette de son et 2 fromages blancs.

Ce midi 1 paquet de surimi (soit 10 bâtonnets) et 2 tranches de jambon allégé, avec en dessert 4 yaourts aromatisés, et un coca light (moi qui d'habitude n'en boit jamais).

En tout cas je trouve que ça draine bien , hier et aujourd'hui je n'ai pas arrêté de faire pipi (désolée pour les détails).

Et j'ai perdu 700g en un jour, plutôt encourageant, même si je vais essayé de ne pas me peser tous les jours... en plus je suis en période prémenstruelle alors tout peut changer!

Pour répondre à stephi1501, je ne pense pas que tu dois arrêter; Tu n'as pas tant que ça à perdre donc c'est normal les 2kg. Tiens bon! et puis tu fais peut être un peu de rétention. résistes encore avec la phase croidière ça va diversifier et te faire du bien.

A +

angelle30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:48

Bonjour,

 

Je démarre demain. Je l'ai suivi l'année dernière et j'avais bien perdu même si j'ai tout repris entre temps à cause notamment d'un problème hormonal mais aussi par maque de suivi. Je n'avais pas fait toutes les phases. Comme je me marie en fin d'année, je retente ma chance. Je fais mes courses ce soir et j'y go!!!!

mias77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:56

Bonjour,

Je commence mon régime mercredi, j'avais déja fais une tentative il y a quelques mois mais j'ai trouvé le régime très dur !!!!

J'ésprère que cette fois ci je vais y arriver. Je pense que j'aurais besoin de votre soutien à toute et à tous.

Je voudrais perdre environ 20kg.

Juste m'imaginer avec ces satanés 20 kg en moins .... Ah en in bref on y est pas encore.

LA ROUTE SERA LONGUE !!!!!

Bon courage a tous !!!

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:05

merci beaucoup

je tiens le choc, et demain j'entame phase de croisière, on va diversifié tout ça pour se faire tout belle et se sentir mieux dans sa peau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.