Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:19

Bon je vois que le cercle s'agrandit, pour moi 1er jour en PA ok c'est un peu hard, surtout que mes filles ne sont pas du tout d'accord avec ce régime, mais je garde le dessus, aujourd'hui petit déj 2 yaourt nature à 10h (je me lève à 5h trop tôt pour déjeuner) ce midi 2 fabuleux steak de boeuf à braiser (sans graisse) 2 yaourt nature avec des épice le tout en guise de sauce, pas mal je l'avoue, de l'eau au repas, je vais prendre aussi des multi vitamines, bien que je sois déjà en tant normal hyper active!! voilà, la pesée que mercredi matin pour celles et ceux qui me suivent

Noo80

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:06

Pour moi ce midi : oeuf au plat et jambon puis surimi. Sans oublier de boire beaucoup d'eau. Pour linstant la sensation de faim nest pas presente oufff. Bn courage pour la suite

Franboise65

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:48

Bonjour,

Moi aussi j'attaque aujourd'hui.

Ce soir je fais des crèpes Dudu avec ma fille qui elle aussi fait Dukan.

Bonne soirée et courage!

Figgi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:13

Coucou,

 

Moi galette au son ce matin, jambon et un oeuf à midi et ce soir, je me tâte encore, sais pas trop...

 

Au fait, les galettes au son, vous prenez la marque Dukan ou cereal?

 

Courage les filles

lynfm

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:58

bonsoir..

 

pour moi la journée c'est plutôt bien passée.. a part 2 petits suisses a midi que je pensais être 0 % et en faite qui étaient du 40 %, ggrrrrrrrr... tant pis!!! sinon c'était du poisson environ 250 g cuits et un carré frais a o% lui...

 

Ce matin au pdj j'ai tenté un cake avec des protéines en poudre mais pas concluant..c'était sûrement la cuisson au m-o qui a pas fait..et ce soir escalope de dinde , je sais pas encore comment les préparer et fromage blanc.. pas trop car les laitages sont limités je crois..

 

biz et a demain

Mel76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:09

Bonsoir, moi aussi je commence aujourd'hui, aie aie, ce qui va me manquer le plus, le pain je crois, je ne grignottais pas donc sa va mais la bonne bouffe va me manquer ! parcontre auriez vous des idées pour cuisiner les viandes et poissons (ce soir) car quand je cuisinais c'etais bien souvent a la creme ou a la sauce tomate, et a vrai dire la viande griller pendant 7 jours sans autre gout sa va etre dure dure et j'ai surtout peur de m'en ecoeuré.

J'ai vu plein de recette sur le site mais comment savoir s'ils sont bon pour la phase d'attaque ??

merci a vous

delph1212

Posté le 22/08/2011 à 19:50

moi ce soir je pense manger des surimis et des amuses bouches au thon avec en dessert un ou deux yaourts et biensur mon thé à la menthe pour finir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:07

Lynfm je fais bouillir de l'eau ensuite je plonge mes escalope dedans et je guette c'est beaucoup plus tendre et j'accompagne avec une petite sauce à ma façon, formage blanc 0% un peu de moutarde un oeuf poivre epices à barbecue trop top voilà la 1èer journée est passée . il faut penser à boire boire boire à demain tout le monde

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:25

Salut a toute. Première journée plutôt bien passée verdict poids demain

elodie5454

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:46

Alors ici a midi steack 5% plus 2 oeud au plat plus surimi et ce soir encore steack , avec surimi et thon et pas de sensastion de faim , toute maniere j'etai trop occupé avec ma fille (1mois et demi ) qui n'arreté pas de pleurer a cause de la chaleur ..et sinon pas de pesé pendant ma phase d'attaque moi a moin que mon retour de couche cesse avant car si je ne voit pas mon poid descendre je vais etre vite démotivée !!

lesanges18

Ce message a été supprimé par son auteur.

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:06

Mel76 tu peux trier directement les recettes par phase je te met le lien direct sur les recettes de phases d'attaque:

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

pour moi la journée c'est bien passée j'ai commencé a faire du jogging ce matin pour m'aider dans ce régime! je vous avoue que j'ai beaucoup peiné car cela faisait 20 ans que je n'avais pas fait de sport.

petit déjeuné habituel >chocolat au lait donc je me suis mise au thé avec 1 yaourt 0%

ce midi 9 batonnets de surimi et 2 tranches de jambon 1 yaourt 0%

ce soir je me suis fait une recette trouvée sur le site "brouillade de thon" pas mauvaise mais assez bourrative tout de meme et 2 yaourts 0% sans oublier l'eau pendant et entre les repas!

Nayo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:05

Salut tout le monde moi aussi j'ai commencé aujourd'hui mon régime j'ai 12,5kg a perdre le seul problème c'est que je n'aime pas trop la viande mais bon va falloir se forcer un peu!! bon courage a toutes et vive la perte de poids!!!

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 06:05

Ça y est le premier jour est passe, 1kg en 1jour. Je suis contente d' autant que j ai eu l impression de beaucoup manger! Par contre, moi qui adore les légumes et les fruits, je suis comme toi n'ayons j ai peur de me lasser. On va se serrer les coudes et y arriver. Je veux pas faire tout ça pour rien

lynfm

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 06:53

bonjour!!

 

1 jour d'attaque et 0 grs de perdu:(:(:( je m'en doutais un peu , ça va être long...

 

Lesanges18 je trouve ton repas de midi un peu léger.. tu n'as pas eu faim dans l'aprèm????

je crois qu'il faut privilégier les protéines plus fraîche comme le poisson et les viandes.. et éviter tous ce qui est sous blister car beaucoup de sel..

Bravo pur le jogging ... moi j'ai un peu peur maintenant d'y aller seule.. je compense par du vélo d'appartement ...

bonne journée a tous

lunamel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:40

Attaque jour 2...

 

Hier matin : 1 yaourt 0 % + 2 tranches de blanc de dinde

midi : émincé de poulet à la moutarde (j'adore) + fromage blanc 0 %

goûter : 1 yaourt brassé 0%

Soir : Hamburger (avec du pain dukan) qui n'a rien à envier à un vrai, un délice + dessert à base de sirop 0%

- 1,3 kg

 

Après avoir lu tous les livres de dukan, le bilan est simple + on mange de protéines + on maigrit, alors allons y gaiement !! C'est toi et ta petite fée sur la photo elodie ?? Toutes mes félicitations et bon courage, avec un bb dur dur de gérer le régime (mon fils est entrain de manger une compote et je commence à baver lol

Bonne journée à tous

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:03

bonjour!

jour d'attaque 3...

hier soir saumon fumé et steacks! ça va plutôt bien

le plus dur c'est au bureau, les options pour le déjeuner sont plutôt réduites (pas de cuisine ni frigo donc tout à acheter sur place).

je vais essayer de voir les recettes du forum, mais vu que je prend mon son journalier le matin en faisant la galette dukan, je ne sais pas trop ce qu'il y a comme option. Quelqu'un a des idées?

Elodie bravo pour ton courage de faire un régime si vite après la naissance, moi il m'a fallu du temps (euh ma 2ème a 14 mois!) avant de m'y mettre même si j'allaitais donc de toute façon c'était repoussé.

Bon courage à toutes!!!

elodie5454

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:16

Lunamel : oui oui c moi et ma petite princesse Elina qui est née le 9 juillet 2011 , pour le moment du coup sa va j'ai pas le probléme des petit pot du coup lol !!

 

Almamiva : Merci , c'est vrai que j'aurai peut etre du attendre encore un petit peu mais je ne me supporte vraiment plus , depuis que j'ai ma fille je devrais etre heureuse et epanouie a 100 % mais du coup c pas le cas , ma fille me rend extremement heureuse et fiére de moi mais y'a toujours c kg qui sont la pour me rappeler a l'ordre !! et meme pour ma vie de couple sa va faire un grand bien quand j'aurai retrouvé un corps "potable" malgrés que mon cheri me dise que pour lui c pas grave , je vien d'accoucher ect , moi je doute beaucoup de moi donc j'avoue ue je suis pas toujours facile a vivre lol..

 

Bon sinon j'ai pas resistée a l'envie de me peser lol et verdict - 1,2kg, on verra demain si je continue sur cette lancé..

 

Bon courage a toutes  

njyrose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:23

salut a toute moi aussi j'ai commencé hier aujourdhui 2 eme jours d'attaque

j'ai 11 kilos a perdre

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:24

coucou

j'ai commence mon régime hier, et déjà -1.4 kg sur la balance youpppiiii

LYNFM pour les laitages maigres sont autorisés jusqu'a 1 kg de FB sauf si tu as du mal a perdre il faut diminuer

MEL76 pour les recettes sur le site tu vas sur l'onglet phase d'attaque ou proteine pures. De toute façon c'est marqué sur la droite pour quelle phase tu peux l'utiliser.....

Depuis hier j'ai essaye un bavarois au fromage blanc pas top

des petits gateaux pour utiliser le son pas mal

et hamburger hier soir très bon mais écoeurant

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:28

je te comprend elodie, c'est aussi une vision de moi même un peu écoeurée qui m' afait m'y mettre, parce que mon chéri ne m'a jamais rien dit...

Et puis chapeau pour la 1ère perte de poids! je comprend que tu n'ai pas résisté moi non plus je n'ai pas résisté ce matin!

 

Allez on continue!

taona

Ce message a été supprimé par son auteur.

taona

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:41

bonjour a toutes les filles je commence dukan aujourdhui je veux perdre 20kg depuis ma grossesse jarrive pas a perdre jai accouché dune petite fille le 13mai elle a plus de 3 mois donc motivons nous bis vs

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:38

petite question : dans le livre du doc dukan, il est dit que les laitages 0% (fromage blanc, yaourts) sont autorisés à volonté et n'importe quand dans la phase d'attaque. Mais je vois sur le site qu'il faut se limiter à 800g... que faire, c'est que j'y arrive vite aux 800g...

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:21

Hello,

 

Je vous que ca se passe bien pour tout le monde! Courage!!!!

J'ai attaque aussi mon deuxieme jour ce matin et j'ai perdu 500 grammes et je n'ai pas eu faim hier ni ce matin en me levant!

Moi qui d'habitude n'aime pas les chewing gums, j'en ai maché pratiquement toute la journee hier (sans sucres of course) et franchement ca aide!!

 

J'ai regarde tout pleins de recettes sur le site, et les recettes sucrees me donnent l'eau a la bouche donc cet aprem je vais aller chercher tout ce qu'il me manque et manger un gateau ou un flan ce soir! J'ai hate!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.