Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:28

Bonjour, je franchis le pas, je veux absolument attaquer lundi mais il me faudra votre aide qui me suit? j'ai besoin de conseil merci

Figgi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:31

Bonjour,

 

Je viens juste de poster pour débuter le même jour...

On peut donc se soutenir mutuellement?

 

A bientôt

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:25

Super !! ce week end chargé en repas aussi décidément !!! bon ensuite attaquons je ne me supporte plus !!

Figgi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:32

oui barbecue, vin, dessert...je ne peux pas faire l'impasse...

tu voudrais perdre combien de kilos??

tu as déjà fais Dukan??

Figgi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:32

j'adore notre bannière....

lunamel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:47

Bonjour les filles,

Je commence "pour de bon" Lundi, en effet j'ai fait une première approche concluante cette semaine pour préparer un week-end "bonne bouffe". A vrai dire cet été a été un enfer (invit aux mariages, baptêmes, anniversaires, vacances) je n'ai fait que manger, un trop plein qui me pèse dans tous les sens du terme  Je suis arrivée à un point tel que plus rien ne me faisait envie ( et dieu c que c rare) Bonne vivante j'adore manger, boire du bon vin et remanger !!! Ces 3 jours PP ont été un vrai soulagement, vous verrez c super. Pas trop d'envies, pas faim, regain d'énergie et très bonnes recettes (je suis même épatée) Bon sur ce j'espère à bientôt pour une motivation optimum...

yogi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:40

Bonjour,

Je suis de la partie pour le 22/08, et j'ai moi aussi besoin de soutien. J'ai déjà fait ce régime l'an dernier, j'avais bien perdu.

J'ai cumulé c'est dernier mois, faut vite agir.........donc à Lundi bon courage à vous toutes!!!!!

SabrinaKaitty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 00:15

Bonsoir 

 

Moi aussi j'ai décider de commencer lundi 22/08.

 

D'après l'estimation de poids du site de Dukan, mon poids juste est de 64kg.

 

Et si je fais tout bien comme il faut je suis censé l'avoir atteint fin février 2012.

 

Donc c'est partit pour 6 jours de PA !

 

Et vous combien de jour de PA ?

Figgi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:48

Coucou tout le monde,

 

Moi j'ai 2 jours de PA, je pense faire 5 et vous??

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:28

Bon alors les filles c'est parti !!! motivation pour démarrer lundi d'après les calculs je démarre par 6 jours PA et ensuite le long voyage de 115 jours en phase croisière !!!! alors on va y arriver il le faut on se donne plein de courage

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:30

Au fait, qui peut me dire comment procéder réellement en phase croisière? combien de jours PP et combien de jours PL quelle est la meilleure formule merci

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:40

salut

je vous accompagne pour lundi 22 même si j'ai commencé lundi dernier

surtout un conseil ne pas se peser tous les jours !!! j'ai failli arrêter Dukan à cause d'un poids qui baissait pas vraiment au début, attendre au moins la fin de la phase d'attaque

profitez bien de votre week end pour manger ce que vous voulez parce après que des protéines c'est un peu difficile

profitez en aussi pour enlever de votre frigo vos interdits préférés et faites vos courses pour lundi

bon courage

Utilisateur72203

Posté le 20/08/2011 à 13:00

coucou,je commence aussi lundi sorti demain donc en phase d'attaque lundi pour 3 jours ou 5 ne sais pas encore.Alors rendez-vous lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:22

bonjour moi aussi je débute lundi!

c'est super de voir qu'on va etre aussi nombreuses

petitesylvie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:13

bonjour moi aussi j'attaque ce lundi. Ce soir, je vais me faire un dernier resto, je vais me régaler...

demain, je médite, et lundi j'attaque.il faut y arriver. J'ai préparé les menus de la semaine, et vous ?? Comment faites vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Enamorada

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:51

Bonsoir, voilà moi aussi je reprend ce régime dés Lundi.

Mes placart sont plus ou moin prés pour le début de ce régime.

Besoin de soutient pour le reprendre sainement et me remettre aussi au sport!

Je vais aussi regarder pour mes menus, bon courage à toutes.

SabrinaKaitty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:01

Bonsoir les filles 

 

Moi ce week end c'est goingrage en folie ! Tout ce que j'ai envie je mange car bientôt c'est F I N I !!!! Motivée a fond pour perdre beaucoup beaucoup beacoup de kilos ! Presque 30 ! et vous ? Combien de kilos avez vous à perdre ?

SabrinaKaitty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:03

EEEE petite question à Enamorada ! Il me semble enfin je crois qu'on ne doit surtout pas faire de sport pendant la PA...

Est ce que quelqu'un a la bonne réponse ?

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:34

je n'ai pas la réponse mais

je n'ai lu nul part qu'il ne fallait pas faire de sport pendant la phase d'attaque, il me semble même avoir lu qu'il fallait faire au minimum 20 minutes de marche par jour?????

Utilisateur72203

Posté le 21/08/2011 à 10:24

il me semble qu'il faut aussi faire un minimun de sport meme en attaque entre 20 à 30 minutes mais pas ce fatiguer.Bon courage à vous toutes pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:42

Bon les filles MOTIVATION.....................bon démarrage demain à toutes celles qui commencent

Figgi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:22

Coucou,

 

MMM quel bon BBQ aujourd'hui, je me suis empiffrée, je vous raconte pas....

Je suis motivée pour demain, par contre je n'ai pas encore tout ce qu'il faut dans mes placards....

 

Pouvez vous me donner des conseils, j'irais faire des courses demain sur mon heure de table.

J'ai déjà des biscuits au son qu'une amie m'a ramené hier...

 

Par contre, les filles, j'ai une petite inquiètude, je connaissais une fille qui faisait souvent Dukan et donc je lui ai demandé quelques conseils mais elle m'a dit qu'elle ne le faisait plus car problèmes rénaux... vous en pensez quoi vous?? du coup, je flippe un peu.

 

Bon courage à toutes pour demain

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:05

Moi aussi je débute demain, là c'est mon dernier week end grosse bouffe.

 

Je part sur une phase d'attaque de 5 jours

 

Je fais à peu prèes 65kg pour 1m70, je voudrais atteindre les 55KG au final mais déjà arrivé à 58kg ce serait déjà très bien.

 

Alors MOTIVEE pour demain et là ce soir je me fait mon menu pour la semaine pour le suivre car si je ne le fais pas je vais manger n'imoporte quoi.

 

Bonne soirée

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:44

Figgi, pour éviter les problèmes rénaux, il faudra beaucoup boire minimum 1,5 KG par jour

 

bon courage pour celles qui commencent demain

lunamel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:57

Bonsoir les filles...

Prêtes pour demain ????? Je suis super motivée mais surtout super gourmande !! Besoin de vous pour ne pas flancher 

bonne soirée, bonne nuit et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.