Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque... Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:55

moi toujours 2.1kg je n ai pas bouger je croyais avoir pris 100kg mais non!j espere que sa continuera a descendre car la je stagne depuis 3jours et pourtant pas d ecart

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:03

Bonjour les filles, alors ce matin ce fût la pesée est victoire j'ai perdu 1kg, soukina moi aussi j'ai l'impression de stagner de pas vrai bouger d'un jour à l'autre parfois on a des variations hormonales plus de la rétention d'eau donc ce qui fait que on perd pas vrai.

Fais tu du sport? car ta perte de poids se transforme en muscle.

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:06

Coucou les filles, plus de nouvelles? Vous en êtes où?

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:39

Coucou les filles,

je vois que vous tenez bon. Premier jour de croisière et c'est pas plus mal car malgré la gym et un régime suivi strictement à la lettre sans aucun excès j'avais repris ce matin.

Narylise tu as raison pour le resto c'est pas le moment de se cloitrer et de se taper une déprime. Pour moi ce sera vendredi midi. Je bave déjà devant ma grillade. Normalement c'est un jour PL alors je pourrai aussitôt profité des haricots verts HUM! Le seul hic c'est de devoir leur demander de ne pas mettre de beurre. La honte ! Cà doit être une question d'habitude faut se lancer.

Samedi on était invité. J'ai ramené mon repas et finalement on a fait un barbecue j'ai pu mangé (presque) comme tout le monde.

Je ne vous cache pas que les cacahuètes m'ont quand même fait de l'oeil pendant tout le repas.

Hier j'ai testé le pain Ducan, pas si mal et les p'tites meringues ce matin au petit déjeuner miam

si çà vous tente suivez le lien (L'initiatrice est Nana mais pas moi)

href:http://duduche.unblog.fr/index.php?s=meringue

Allez les filles on tient bon faut souffrir pour être belles

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:43

Au fait les filles, ce WE j'ai ressorti les vieux cartons du grenier du genre la super robe qu'on a plus enfilé depuis 10 ans. Cà remotive de se dire que si on tient bon la route on va pouvoir la remettre un jour.

Dès que je change de taille, j'encadre mon énorme culotte pour me souvenir que je ne veux plus jamais avoir un gros popotin comme çà LOL

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:43

Coucou les filles, comment va le moral?

 

Salut Natacha, il faut tenir bon, on a pris la bonne barque lol!!

Le fait que tu es repris un peu c'est peut^être hormonal ou bien une petite rétention d'eau, il ne faut pas que tu t'inquiètes.

Pour le resto, je pense qu'il ne faut pas ce privé, mon homme avait raison et je t'avouerai que je me suis régalée pas de culpabilisation j'ai mangé en entrée une verrine de saumon au concombre avec une sauce fromage blanc ciboulette pour le plat ce fût de la seiche à la plancha avec ses petits légumes je t'avouerai après l'entrée copieuse je n'ai mangé que la seiche pour le dessert ce fut un café alors que mon homme avait pris des profiteroles à la glace vanille avec une sauce au nutella chaud de la tuerie pour mes yeux et un méga régal pour ses papilles lol!!! tous les deux nous étions fier de moi.

C'est cool toi aussi tu as résisté à l'appel des cacahuètes.

Pour le petit déjeuner du matin je me fais des petits cakes au son de blé et d'avoine, j'ai voulu innover j'ai tout fait à l'oeil même mon homme en mange le matin.

Le coup de ressortir les vieux cartons c'est une bonne idée cela donne une motivation suplémentaire.

 

Courage les filles on va y arrivé

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:46

Au fait, Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin et deviné ma découverte moins 400g en 3 jours pas une superbe victoire je vous l'avoue je dirais même plus un coup au moral tout ça pour 400g en moins mais le meilleur malgré tout c'est que je dis adieu définitivement au chiffre 9 c'est ça le plus beau en route vers la victoire....

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:12

Moi aussi j'étais euphorique quand j'ai battu le 9.

Bravo Narylise bien joué.

Je n'ose pas me peser, j'avais pris 100g lundi matin sans rien faire alors avec le PL j'ai peur de déprimer. Prochaine pesée lundi

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:20

100g c'est rien ne t'inquiètes surtout pas continue comme ça, en plus avec la phase PL ça peut jouer un peu. Il faut rester motivée et surtout ne pas déprimer tout sujet de stresse n'est pas bon pour notre régime, il faut garder le moral! Tu verras la pesée de lundi tu seras surprise et heureuse

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:01

je croise les doigts pour perdre au moins 500 g sinon je vais surement bouder la gym.

Narylise tu m'a doublée, çà me donne envie de me peser LOL

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:04

Je t'ai doublé sur quoi? ne te pèse pas encore résiste fixe toi jeudi sinon, mais continue la gym ne t'arrête pas

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:17

4,1 kg contre 4 lol

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:45

lol c rien j'avais pas remarqué, l'essentiel c'est qu'on arrive toutes ensemble à notre but et que nous nous soutenions

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:36

coucou les filles,

Bignana chapeau tu as perdu du poids, tu vois toi qui t'inquiétais, il n'y avait pas de quoi il faut continuer.

 

Et les filles vous êtes où? Où en êtes-vous dans votre régime?

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:28

Pas trop le moral aujourd'hui et vous les filles comment çà se passe ? On vous a perdu?

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:23

Bonjour Nathalie et oui on se retrouve toutes les deux, j'espère que les filles sont motivées et perdent du poids!

Que t'arrive-t-il? Pourquoi pas de moral? Racontes moi tout?

 

Pour ma part, je me suis pesée ce matin et la balance à afficher -1kg trop trop contente surtout hier pour le dernier jour de PL j'ai mangé avec les copines pour moi ce fût une salade repas autour de la mer avec haricots verts poivrons salade verte saumon fumé une grosse gambas et des noix de saint jacques à la plancha, je n'ai pas pu finir mon assiette et pour dessert un café alors qu'il y avait un magnifique dessert carré de chocolat blanc sur un lit de croustillant de caramel salé! Vous imaginez le truc moi qui suis une gourmande et bien j'ai juste bu mon café.

 

Aujourd'hui aprés 5 jours de PL, je commence mon premier jour de PP.

 

Alors motivée motivée et si il le vaut je viens te secouer ma belle

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:28

Coucou Narylise, coucou les filles (y a quelqu'un?)

 

Le moral est un peu remonté mais la journée d'hier a été super dure. Quand le boulot s'y met, çà n'aide pas vraiment mais bon je suis motivée et je me suis défoulée hier soir avec 40 minutes de vélo. J'en avais marre au bout de 15 mais j'ai tenu bon et fait mes 10 km. Pas si mal la grosse LOL. Et puis mon mari qui ne me soutenait pas du tout au début est super fière de tous les efforts entrepris pour ce régime et çà c'est super. Du coup ce matin j'ai craquée et je me suis pesée. Vivement les -5 kg ou les fringues trop petites.

 

JE SUIS SUPER FIERE DE TOIT, tu n'as pas craquée sur le dessert. C'est une bataille de tous les jours mais on est les meilleurs, on va les battre ces sales kilos.

 

Natacha.

 

Je n'avais pas vu la chute.

Pas le moral hier mais motivée à bloc quand même. Pour me secouer va falloir attendre encore un peu que tu puisses me secouer LOL

 

Bon courage !

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:26

Bonjour les filles,

oups Natacha, désolée je t'ai appelé Nathalie sorry

Cool pour le moral, je te prends au niveau du travail c'est pas de tout repos et chargé de stress. Le positif qu'il faut en retirer de cette journée c'est que tu as fais 40 min de vélo chapeau ma belle c'est génial.

On va pouvoir dès la rentrée se faire une superbe et magnifique garde robe automnale, et être magnifiques...

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:30

Narylise, aucun problème !

 

hier, solde avec ma fille. Je prend 2, 3 petites robes la taille en dessous histoire de me motiver pour rentrer dedans. Un 46 et même un 44. Direction cabine d'essayage.

et surprise je rentre dans toutes les robes même la 44 qui me boudine quand même.

Du coup, pris une robe en 44.

Les pantalons c'est une autre affaire. Cà coince aux cuisses mais si çà rebooste pas çà.

 

Du coup rentré à la maison, j'ai mis au grenier tout le 48.

Hier 1h de vélo : 20 minutes le matin et 40 le soir et résultat ce matin j'ai perdu 300g malgré le petit resto d'hier.

Qui aurait cru qu'un jour c'est la balance qui me redonnerai le moral.

 

Narylise, vu comme tu es parti, tu ne vas peut être pas pouvoir attendre la rentrée pour te rhabiller...

 

Bon courage le(s) fille(s) s'il y a encore quelqu'un qui nous suis sur ce post LOL

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:07

Coucou,

 

Je suis super contente de voir que les soldes te redonne le moral c'est génial ça 4 tailles en moins chapeau Beauté, si ça nous donne pas un baume au coeur alors je sais pas ce qu'il nous faudra.

C'est bien pour le sport, il faut continuais ainsi. Moi aussi, 1h30 de vélo hier soir devant le film de 20h30.

Pour ce qui est des emplettes je pense que je me ferai plaisir réellement à la rentrée car j'ai des vêtements été mais je ne suis pas à l'abri de craquer lol.

 

Bon courage, il faut continuer ainsi nous sommes sur la bonne voie....

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:57

6 kg en 14 jours bien joué !! Au fait Narylise quel rythme de croisière as tu choisi (5PL / 5PP). Moi j'ai pris 1PP/1PL.

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:35

Bonjour Natacha,

Merci pour le compliment bien que l'on se suit toutes les 2 toi aussi presque 6 k.

J'ai choisi de faire 5PP/5PL, je trouve que c'est plus facile pour moi à gérer bien que en 5 jours de PP je n'ai perdu seulement 900gr.

Aujourd'hui je recommence mais 5 jours de PL, il faut sans cesse rester motivée, il y a des jours un peu dur dur.

Et toi qu'elle phase de croisière tu as choisi?

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:01

1PP/1PL et çà baisse super lentement. Depuis dimanche je n'ai rien perdu. En fait si j'ai perdu ce que j'avais pris lundi en PL et malgré 2h de sport. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire ... tu l'as dit y a des jours dures dures. Je suis peut petre moins tentée parce que j'alterne plus souvent et il y a de bonne recettes sur le site. Hier par exemple je me suis fait un hamburger pour manger au parc et marcher un peu plus longtemps et ce matin les gâteaux du matin (j'ai triché j'en ai gardé un pour ce soir en sortant de l'aquagym). Quand j'ai une envie de légume un soir de PP je prépare pour le lendemain et c'est plus facile il n'y a qu'un jour à attendre.

1h30 de vélo moi je ne peux pas je t'admire pas que mes cuisses ne suivent pas. C'est mon gros popotin plutôt. J'ai l'impression qu'il se transforme en bleu quand je pédale j'ai tout essayé : selle en gel, 1 puis 2 coussins. Je m'en tiens à 10 km c'est toujours çà de prix et je compense comme je peux pour le reste

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:18

Pour le sport, il ne faut surtout pas que tu te forces, tu dois le pratiquer avec plaisir ça ne doit pas être une contrainte mais je vois que tu fais de l'aquagym c'est excellent ça et tu marches aussi donc doucement, doucement et on y arrivera.

C'est vrai qu'il y a de très très bonnes recettes d'ailleurs j'en ai relevé très intéressante toute à l'heure que je ferais ce soir un mille-feuille mon pêché mignon. Un petit plaisir toujours dans le respect de notre régime alors excellent

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:29

Pour les recettes, il y en a beaucoup tout de même soit avec du profitar soit avec des tôlérés type cacao dégraissé et j'ai peur que ce ne soit pas très bon en croisière même si c'est autorisé.

Y a pas de secret, hier 1h d'aquagym et j'ai perdu 500 g. Sans le sport, j'ai l'impression que la balance ne baisse pas.

Heureusement que j'ai perdu ce matin parce qu'avant la pesée, je n'était plus très motivée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.