Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque... Qui me suis?

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:20

Oui, tu as raison en toléré je me fais juste une crème pâtissière avec une cuillère de maizena et j'en mange sur deux ou trois jours ça me change du fromage blanc et du carré frais. Sinon avec le cacao dégraissé et le profitar je n'en ai pas acheter et comme tu as dit j'ai peur d'en manger.

Rien est mieux que le sport et ça marche, mais ce matin j'ai perdu 300g en plus c'est cool!!!

Natacha, bientôt à ce rythme là on va afficher les -10kg c'est excellent ma belle, tu vois on y arrive on m'aurait dit ça il y a 3 semaines je n'y aurais pas cru pourtant cela fait 4 ans que j'ai le livre Dukan à la maison.

Pour ma part, il aura fallu un déclic et voilà c'est parti la guerre aux kilos aura été déclaré et je vois que petit à petit je suis entrain de gagner c'est génial.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:47

Idem, et le déclic çà a été d'entendre sue dukan çà ne marchait pas LOL esprit de contrariété quand tu nous tiens...

 

Vivement les -10 kg çà va nous donner la pêche çà !

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:54

c'est clair vivement!!!

Je crois que demain matin je ne pourrais pas résister à l'appel de la balance pour bien vérifier que mes 2 jours de PL se sont bien passés c'est trop dur pour moi maintenant de ne pas penser à la pesée du matin autant au début oui mais la depuis lundi c'est tous les jours. Je verrais au réveil lol.

Je te souhaite une bonne nuit et à demain ma belle

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:12

moi aussi je me pèse tous les jours je craque.

 

Au fait, je crois qu'on a perdu les autres ??? Y a quelqu'un ???

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:31

C'est vrai ça, où êtes-vous passées les filles?

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:21

Il y a plus personne?????????????????????????????

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:08

Tout le monde est parti? et je me retrouve seule

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:26

Non Naryilse, on est au moins 2 LOL

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:52

coucou, comment vas-tu? comment c'est passé on weekend?

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:00

HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons que cette semaine sera plus agréable :(

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:49

Qu'est ce qu'il s'est passé? rien de grave j'espère

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:29

le boulot et des collègues jalouses et débiles. Rien de grave mais se retenir de les envoyer balader c'est plus épuisant qu'une séance de sport. Bientôt les vacances et 19,5 kilos à perdre ...

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:36

On va y arriver ma belle et tu as raison le silence et le meilleur des mépris.

Et les vacances vont te permettre de décompresser et te reposer alors profites-en

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:47

Coucou les filles??????????????????????????????????????????

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:52

Même si il y a plus personne je suis trop contente ce matin je suis à 700g des -10kgs c'est génial en un mois merci dukan

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:03

tu tiens le bon bout. Avant la fin de la semaine tu pourras fêter tes -10 kg

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:22

Merci Natacha, toi aussi tu t'y rapproches! On les fêteras ensemble.

Bisous

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:43

Je vois le 44 approcher doucement. 1 pantalon qui ferme et c'est là qu'on se rend compte que çà va à toute vitesse.

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:28

Notre maître mot a été et est Volonté et au final nous y arrivons donc continuons ainsi bientôt Le 44 mais tu vas voir le 42 va aussi vite arriver ma belle.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:04

Re grosse belle de moral. Je ne sais pas si c'est le temps mais c'est la cata ! J'ai eu mal fou hier à la piscine on verra ce que çà donne ce soir mais qu'est ce que je donnerai pas pour changer de boulot. Dommage rien en ce moment en vue.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.