Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisère : 1er jour

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:45

Bonjour à toutes et à tous,

 

Phase d'Attaque terminée avec une perte de 1 kgs 200.

Me voici en phase Croisière depuis aujourd'hui avec toujours autant de motivation.

 

Petite appréhension pour demain midi cependant car je dois manger avec une amie au restaurant. Nous avons choisi un restaurant avec de la viande pour spécialité. Ce sera plus facile pour moi.

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 07:25

bienvenue en croisière et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:41

Bienvenue à toi. Je vais au restaurant demain midi aussi et j'ai fait le même choix que toi. Un resto avec des viandes grillées. Bon courage et bonne continuation Smiley bonheur

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 09:14

Génial! Bonne croisière alors ! Tu as fait un bon choix de resto. Tu verras, si tu es bien motivée ça se passera super bien. Je n'appréhende plus du tout ce genre de sortie dans ce type de resto là. J'aime même souvent mieux être en PP quand j'y vais, au moins c'est clair. Si tu es en PP et que tu as peur de craquer demande à ce qu'on t'amène ta viande sans l'accompagnement. En PL, par contre, si tu prends des haricots verts, vérifie bien le mode cuisson, sinon prends une salade verte sans assaisonnement et emporte avec toi un petit flacon de vinaigrette. Profite bien de ce moment en tous cas !

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:06

Menu resto hier :

- salade océane : salade, tomate, crevettes, saumon fumé. Légère vinaigrette déjà dans la salade mais je n'ai pas touché à la petite verrine de sauce cocktail qui l'accompagnait.

- en dessert : fromage blanc nature. Je crains au goût qu'il ne s'agissait d'un 20 % voir 40 % MG.

 

Ce matin, + 200 grs sur la balance. Tant pis !!! Comme je n'avais pas lu entièrement le livre du Dr Dukan, je n'avais pas compris que le jeudi PP n'était qu'à partir de la consolidation. J'ai donc fait 5 jours de PP en phase d'attaque + 1 jeudi PP en phase Croisière (au lieu d'une journée PL que j'ai donc repoussé à hier).

 

Je rétablis donc aujourd'hui avec une journée PL (comme indiquée dans mes consignes du jour), pour repartir sur de bonnes bases, et un grand plein de sport pour éliminer la vinaigrette à l'huile et le fromage blanc trop gras d'hier.

 

Bon courage à vous les filles

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:26

Beaucoup de sport hier (merci la Wii) et les résultats sont là : aujourd'hui - 600 grs !!!

 

J'inaugure ce matin pour le petit déjeuner la brioche et le Dudutella. Je sens que je vais me régaler.

chrisalide41

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:11

Repos hier. Dimanche sans sport mais toujours au régime.

- 100 grs : c'est toujours çà de gagner.

Aujourd'hui : constipation. J'espère que çà ne va pas durer trop longtemps.

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:26

Bonjour à toutes et à tous,

 

Les affaires reprennent : - 800 grs ce matin. C'est super génial !!!

Du coup ce matin pour le petit déjeuner, je me suis fait des minis pavés au chocolat, histoire de garder un maximum de motivation.

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:01

Eh bien c'est vraiment laborieux. Depuis ce week-end, ma perte de poids est en dent de scie + 500, +200, -500, + 100.

Et sans faire le moindre écart :(

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:22

coucou crhrisalide

et oui la balance est notre pire ennemie evite de te peser tous les jours cela ne sert a rien en plus y a des moments ou tu ne vas plus perdre du tout (durant 2 semaines j ai pas perdu un gramme j ai meme repris un kilo et apres ca repart)

j en ai fait l experience et sa te sape le moral mais tiens bon tu es bien partie

courage

bizzzzzz

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:21

merci Natibou.

Je viens juste de voir ton message après la "pesée" du matin : - 400 grs. Cà fait du bien !!!

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:33

et bien je suis bien contente pour toi il ne faut surtout pas se decourager

- 400 gr c est bien continue comme cela

courage

bizzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.