Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Phase croisière

flower39

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:44

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'entame ma phrase croisière et j'aimerais savoir comment vous vous avez fait ??? Merci pour vos répnses qui pourront vraiment m'aider

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 18:48

bonjour et bienvenue en mode croisière....

ta reglette ne dois pas etre en bonne phase, tu n'as pas fait 14 jours d'attaque, rassure moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:53

salut!

 

on a fait comme ça -> http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:54

La croisière est donc une alternance de jour PP et jour PL(dans lesquels tu réintroduit les légumes)! Tout simplement! La même chose que l'attaque avec les légumes en plus 1 jour sur 2, en respectant toujours autant de jour PP que de jour PL !

flower39

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:18

slt SUNSHINE988 si j'ai fais 14 jours de phase d'attaque mais pendant cette phase j'ai fait des écarts 3 fois au resto donc voilà pkoi j'ai pas beaucoup perdu.

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 19:46

coucou,

ok, c'est ton choix, es tu suivi par un médecin?? c'est vraiment trop, même si tu as fait des écarts!!

As tu lu le livre du Dr dukan "je ne sais pas maigrir"??

bonne continuation

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flower39

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:46

A SUNSHINE988: non, je ne suis pas suivi par un médecin, pourquoi tu me demande ça. non je n'ai pas lu le livre du Dr dukan "je ne sais pas maigrir"

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 21:27

je te conseille donc de le lire si tu tiens à ta santé!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 21:30

Parce que à partir de 10 jours d'attaque il faut un suivi médical et c'est plus de 10 jours uniquement si le médecin le conseil (même si écarts).

Si tu avais lu le livre tu le saurais.

Le livre c'est la base du régime ... c'est même la bible du régime pour éviter d'avoir des problèmes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:37

Bonsoir,

 

La première chose à faire est de lire le livre du Dr Dukan, tu apprendras ainsi que :

- la phase d'attaque dure 5 jour maxi voire jusqu'à 10 sous contrôle médical

- les écarts n'ont pas leur place dans ce régime (certes, nous sommes humains, ça arrive mais craquer 3 fois en 2 semaines ne fait partie du programme)

- comme pour tout régime, il faut être suivi par un médecin

 

Faute de librairie ouverte ce soir, tu peux déjà te renseigner sur les liens en colonne de gauche qui reprennent les principes de ce régime, à commencer par ceux-ci :

- http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

- http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

14 jours d'attaque, avec ou sans écart, c'est mettre en péril sa santé, particulièrement ses reins.

Désolée si je suis sèche mais ce sont des personnes qui "font le régime Dukan" sans suivre les recommandations et prennent des risques considérables jusqu'à être malade qui font que beaucoup ne peuvent parler de leur régime sans se faire agresser par des "mais c'est dangereux arrête !".

 

Bonne lecture et bonne soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 00:17

je ne peux être d'accord qu'avec toutes ce que viennent te dire les filles dudu ....Un régime c'est pas un truc qu'on fait comme ca pour le fun c'est une chose hyper sérieuse surtt qu'on le fait aussi pour notre santé donc justement il faut avoir la méthode pour fair n'importe quoi et prendre des risques (graves) pour sa santé .......

Va sur les forum, renseigne toi et lis le livre et surtt surtt passe direct en croisière c'est a dire que si aujourd'hui tu as fait un PP demain tu réintègres les légumes ds ton alimentation et le mieux le temps que tu achètes le livre est de faire un PP un jour PL C'est à dire une journée, le plus vite possible, tu manges des légumes et des protéines ensuite le lendemain tu fais un PP c'est a dire juste protéine et tu alternes ....Mais sache que nous sommes pas la pour te jeter la pierre juste pour te mettre en garde, te soutenir et te conseiller !!!

Ducan est un régime magique certes mais il faut en connaître les régles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.