Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amali62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:16

bsr les filles,

Je peux faire partie de votre groupe car ma motivation commence à baisser, je crois que les beaux jours et les invitations sont mon points faibles. Il est bien vrai que si on ne cuisine pas, on mange toujours pareil, c'est ce que je fais car je n'aime pas faire à manger et donc je ne suis pas un cordon bleu !!!

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 00:24

Cc amali

 

bienvenue à toi

 

on est ttes pareils on est là pr te surmotiver ttes ensemble 

 

bon courage à toi et à.bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:42

cc les filles

Bienvenue Amali

Pas de pbm comme dit Mar08 on est toutes là. Les kgs c pas facile à vivre, faut dir que la vie fait pas de cadeau.

Courage.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:39

kikou les filles bienvenue amali !!

ce matin +200 gr vive les bioflan lol

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:17

salut à toutes,

 

moi je me prénome cretty.

déja courage a toutes et félicitation pour toutes celles qui ont tenu car le chemin est long et avec des tres lourdes envies.

 

j'ai commencé le regime dukan le 17mai.j'ai perdu 2kg en phase d'attaque et au debut de la phase de croisière mon pois avait aussi tendance d'augmenter.mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon poids reprends a décendre.je suis un peu soulagé.

je dois avouer que j'ai deja fais des exceptions lors des invitations entre amies ou au resto.mais bon j'esais de garder dans l'esprit mes objectifs

je cherche des ami(e)s afin qu'on s'entaide,mais aussi e partager des moments ensemble dans ce esprit de regime dukan qui nous rend encore plus fort(e)s.

 

bisous

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 11:36

bjr cretty!!

tu as déjà fais des écart c pas bien !!garde le courage il le fo...

moi le seul craquage c un bioflan qui es un autorisé que je né jamais fé et tu vois ce matin + 200 tu me diras c normal jamais fé tt c truc la donc je le paye lol

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:18

cc

bienvenue Cretty

Pas bien l'écart!!!!!!

Bref garde le moral et tiens bon ça viendra

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 20:22

kikou laca ca va ?? et toi alors ca marche ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:25

kikou les filles

 

jspr que vs allez ttes bien :=)

 

à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 10:56

kikou il n y as personne donc j attend tranquillement j espere que tt le monde va bien

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:08

cc pralinette

 

je suis la :=)

 

comment tu vas ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Miloumiss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:32

Bonjour à toutes,

Si je peux me joindre à vous, ce serait super ! ...car il faut parfois savoir se motiver !

En même temps, j'ai assez bien pris l'habitude et la sensation de faim est quasi absente !

Bon courage et bonne journée à toutes.

Bises

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:49

coucou miloumiss

 

bienvenue à toi

 

n'hésite pas si tas besoin

 

bon courage à toi

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 11:50

oufff moi je ne c pas si je mange assez je me couche avec la faim et me reveil avec la faim

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:45

tu manges quoi le soir ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 14:05

ca depend defois 2 steack avec dessert 2pts suisses +2cs de fb

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:40

cc les filles

Pralinette moi ça va mais quand la balance descend elle reste figée plusieurs jours sur le chiffre. Bref j ai suivi des conseils.

Par contre le sport j oubli c un jour sur 2 pas bien!!!!!!!

Je dois me remotivee et mon souhait c de perdre comme toi pratiquement 10kg en 1.85 mois mais je reve

Allez vive DUKAN!!!!!!

moi j ai pas souvent faim mais cuisine sans gras c vrai que c sec à la fin!!!!!

c qui me manque c les fruits, j ai hate d y arriver ................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 14:47

bjr laca!!

tu c jé acheté la mayo ducan et le ketchup et ben ecoute ca fé du bien c le seul truc que je m autorise mais pas forcement tt les jours

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:54

cest net que c'est pas mal j'en ai acheté aussi

 

moi j'ai pas faim du tout non plus mais j'ai parfois des envies de manger du sucrée comme des twix ou chocolat ...

 

ms j'ai pas craqué jsuis contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 14:59

oui moi ossi je fais tt les soir le casse croute de mon mari dont un o nuttela oufffr defois jé envie de devorer c casse croute pain frais nuttela

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:21

c'est pas facile qd meme ms on va y arriver les filles

 

on les aura ces kg on les aura...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 21:45

kikou j ai le ventre plein les filles et vs ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:20

moi aussi j'ai bien mangé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 22:25

ah tu a mangé koi ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:46

j'ai mangé steack haché frais et crèpe 

 

umh trop bon  et toi c'etait quoi ton menu de ce soir???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.