Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 23:18

crepes hummmmmmmm moi j ai mangé une escalope de dinde trempé dans l oeuf sans chapelure et un ramequin 1/2 concombre des champignons de paris crust 1/2 tomate et un sveltess 0% aromatisé framboise suivis de 2 pts suisses

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:23

cc les filles

je vois que le juste mot est manger!!!!! allez courage on les aura ces kgs.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 09:42

kikou laca tu va bien ?? oui c ca il fo manger ca je l ai bien compris

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:11

cc les filles ca va comment auj ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 14:12

cc et toi ?? moi impec !!

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:09

ca va nickel

 

y'a mon petit bout qui me fait une crise il veut pas dormir le coquin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 15:47

excuse j etais o tel avec la maman !!

ton pt ne veu pas dormir il as kel age ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:03

il a fait une petite colère c'est peut être les dents...

 

il a 8 mois et demi il est trop chou

 

j'ai vraiment de la chance....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 18:49

aïe oui c possible il a les joues rouge et le cul cul ossi

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:00

les joues rouges oui mais ses fesses nickel faut dire il en a deja sortie 8 sans avoir mal

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 19:08

ah oui je comprend je suis passée par il mais il y as tres tres longtemps lol sniff sniff

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:51

c'est que du bonheur  le temps passe si vite c'est affolant ...

 

en plus bientôt la crèche et la reprise du boulot pr moi :( les bonnes choses ont une fin... faut bien reprendre un jour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 09:04

bjr les filles hier soir cuisine et endormie devant le télé!!

j espere que tt le mondeva bien ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:30

impeccable  et toi? 

 

faut profiter de ce.très beau temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 14:21

oui mais il commence a faire cho chez ns et ouff pas avant de bouger

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:12

coucou les filles salut a vous,

comment vous allez?et le poids,sa baisse?

moi non apres ma zr +300g

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:10

cc les filles

Allez on lache rien. j espere que vous allez toutes bien. Moi apres 2 jour a l hopital j attend mes resultat analyses donc je suis oblige de mettre dudu en stand by!!! fait chi......... Bref ma santé avant tout

J ai u une grippe intestinale donc j ai peur de reprendre. Je garde espoir de pouvoir revenir dans la course avec vous toutes!

Ne m abandonnez pas les filles???????

Bravo pour celle qui perdent

A+

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:01

cc les fille salut,

@lacajoline:j'espère que c'est pas trop grave.prends d'abord soin de toi ma belle soigne toi.nous tu nous trouvera la,saches qu'on ne t'abandonnera pas.on est tous avec toi

bon retablissement

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 18:46

coucou lacajo keski ce passe !!

soigne toi bien tkt pas comme tu dit la santée avant tous nous sommes tt la et te souhaitons un bon rétablissement !!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:57

@lacajoline:on attends tes nouvelles ma chéri,j'espère que sa va mieux

cc pralinette salut,comment tu va aujourd'hui?

les autres vous ètes ou?donner vos nouvelles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 05:43

koukou cretty comen va tu ? moi je vais bien pour le moment ca descend doucement et je vais essayer le roulé a la creme d orchid ca a l air super bon !! fais tu dé gato toi ossi ??

lacajo j espere que tt va bien donne ns de té nouvels !!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:13

Forum Dukan : salut mes petite dudu moi ce matin 100g c est deja sa j en ai fais des gateau dudu mais j aime pas trop un peu fade a cause du son avoine et ble sauf

salut mes petite dudu,

moi ce matin -100g,c'est deja sa

j'en ai fais des gateau dudu mais j'aime pas trop un peu fade a cause du son avoine et blé.sauf celui d'orchi avec la rhubarbe,il est relevé,c'est le seul que j'ai apprecier depuis la

mais j'en ai fais aussi un roulé a la crème patssière tres bon

et des glaces dudu hummmm!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 12:35

hummm bjr cretty ça va j espere jolie ta recette les glaces tu lé fé comen ??

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:47

sa c'est le roulé a la crème patissière

la glace je t'envois la photo le soir car elle est sur mon ordi a la maison

voici le lien de la glace anti craquage(trop bon):http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

Voilà le lien du roulé: http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

 

moi j'ai remplacé le profitar par le maizena et le d'agar-d'agar aussi et sa donne la même chose.Comme ça, on a que 2 cs de maïzena et on se régale

*pour la géniose

-3 oeufs

-5 cs d'édulcorant en poudre

-1 cc levure chimique

-1 cs de maïzena

-Arôme (pas nécessaire)

*Pour la crème pâtissière:

-250 ml de lait écrémé

-1cs de maïzena

-3 jaunes d'oeufs

-3 cs (selon le goût) d'édulcorant

 

Pour la génoise la façon de la préparation est la même que le lien dudu, mais pour la crème pâtissière on laisse le lait chauffer un peu dans une casserole et dans une autre on mélange de la maïzena, les jaunes d'oeufs, et l'édulcorant puis on mélange le tout (le lait et le deuxième mélange) doucement puis on met le tout sur le feu. On doit pas arrêter de retourner la crème de façon à ne pas cuire les jaunes d'oeufs.

 

Quand la crème pâtissière va prendre, on l'étale sur la génoise et on la roule. Sinon, tu dois bien laisser refroidir la génoise et fais attention pour qu'elle ne se casse pas

on n'a que 2 cullière de maïzena,et on se régale

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 13:13

rhoooo lala j ai mal a l estomac de lire et de voir tt ca oufffffff ...

mais je vé mis mettre 7 apm je commande kelke arome a la fée régime et banzaï j attaque tt c truc sinon je vais etre malade fromage blanc pts suises ras le bol jé les dents du fond qui baignent lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.