Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisière

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 06:38

Bonjour

Voilà 6 jours de pp qui viennent de passer et je voudrais savoir pr la phase croisière si il faut faire 1 j pp+ 1 j pl ou un autre rythme.

De plus puis manger une galette son d'avoine dukan le matin et 3 biscuits coco dukan au goûté ou pas??

Et puis les tolérer je comprends pas trop.

Merci

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 07:23

Bonjour 

pour les jours pp et pl tu choisis l'alternance que tu veux du moment que les jours pp et pl soit égaux.

Pour les tolérés tu as droit à 2 tolérés par jour.

A bientôt.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 08:07

Coucou et bienvenue en croisière Djamarc

Pour ce qui est de l'alternance, effectivement, c'est à toi de choisir l'alternance qui te conviendra le mieux par rapport à tes habitudes de vie, mais il est vrai que l'alternance 1PP/1PL est la plus douce et la moins frustrante je pense, et puis toutes les alternances donnent le même résultat final niveau perte de poids, alors à toi de choisir...

Effectivement tu peux consommer ta galette le matin et tes biscuits coco comme goûter, mais les biscuits sont considérés comme un toléré, donc à déduire de ta dose de toléré quotidienne, qui est de deux doses de tolérés par jour. (et un paquet de trois biscuits Dudu, c'est une dose)...

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:11

Merci a vous pour vos réponses..

Comment savoir si il s'agit de tolérer ou si on peut a volonté??

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:27

Coucou Djamarc

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Sur ce lien, tu as les aliments tolérés, interdits, autorisés. Bon régime à toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 09:48

Au fait. .Je precise car même si cela semble couler de source certaines se trompent. On commence toujours la croisière par Pl. ..Une de nos copinautes qui avait choisi 5/5 a commencé par Pp. ..Donc ça a rallonge d'autant son attaque. .Je précise parce que ça peut ne pas être evident pour les "premiers Dukan "

Biz à toutes et bonne journée 

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 17:41

Coucou meyou sur les biscuits dukan coco il est inscrit= trois biscuits ( le sachet) = deux tolérés .

Donc je comprends pas trop s'agit il d'une erreur??

Une autre question, Peut on manger des saucisses de poulet ou volaille en croisière??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:28

Coucou 

 

Je pense que tout dépend de la composition

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:30

Par contre si tu parle des knacki,sa deviens des tolérés

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 22:13

Djamarc, pour ce qui est des biscuits dukan coco, je ne comprends pas, j'en ai acheté sur internet, et sur ma boîte il est inscrit une dose de trois biscuits = 1 toléré pour la journée, et en croisière un seul paquet de trois biscuits autorisé par jour...

Pour ce qui est des saucisses de poulet et de volaille, de manière générale, elles sont à éviter car contiennent beaucoup de lipides...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 08:57

Bonjour meyou

C'est étrange moi sur mon paquet il est inscrit : 3 biscuits= 2 tolérés...

Moi j'achète les produits dukan chez monoprix.

Tu les achètes sur quel site??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 13:42

Milles excuses Djamarc, je viens de recontrôler ma boîte, il est noté effectivement 3biscuits=2tolérés... Je n'y avais pas fait attention, parce-que je regardais le dessin du dessus où il est noté 3biscuits autorisés par jour en croisière...

Perso, je les ai toujours utilisés comme 1 toléré pour une portion de 3biscuits, et cela ne m'a jamais posé de problème dans ma perte...

Je n'en consomme pas tous les jours non plus, mais pour moi ça restera 1toléré pour 3biscuits... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:23

Aucun problème juste que je ne comprenais pas je me disais il y a un problème. Moi j'en prend tout les jours pr mon 4 heures avec 2 yaourts...mais j'espère que l'on peut manger des yaourts 0% saveur vanille, coco etc.. Car moi j'en mange 2 le 4 heures et 2 le soir...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 14:59

Encore désolée Djamarc...

Pour les yaourts 0% coco, vanille etc... Oui pas de soucis, dès l'instant où ce seont des 0%, ils sont autorisés à volonté.

Attention simplement à ne pas dépasser 1kg de laitages (tous confondus) par jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:07

Ok merci pour tes réponses...

Je vois sur ta courbe que tu as perdu 20kg en 7 mois c super.. Tu tiens bon sans aucun écart???

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 15:55

Je tiens bon oui...

Mais des écarts, siiii j'en ai eu... Notamment pendant les fêtes, et puis deux "très grosses" crises en février et mars... (je suis hyperphagique...); mais depuis que je teste un maximum de recettes du site, je me fais plaisir, vraiment plaisir, et c'est ce qui me fait tenir. Depuis je ne fais plus de crises...

Quand écart (resto, invitation...), je ne me pèses pas le lendemain, je fais un PP strict, j'enlève tous les tolérés pendant une semaine, et je bois beaucoup de thé vert, enfin, je marche 1h par jour(c'est le seul sport qui me soit autorisé à cause de soucis de santé; enfin, je ne me pèse pas pendant une semaine...

Et tout rentre dans l'ordre.

Pour moi, le secret du régime, c'est de se faire plaisir. Moi qui suis gourmande en plus (chocolat), c'était dur avant, mais ici je n'ai pas le sentiment de faire régime tellement je me régale en cuisinant. Biensûr, ça prend beaucoup de temps, mais il faut choisir...

En fait, j'ai perdu 38kg officiellement, mais les 18premiers, c'est sur plusieurs années, avec des reprises, repertes, reprises...

Tout se passe bien pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:22

C'est encourageant de voir que tu réussis.

Moi je le fais que depuis 12 jours mais je tiens..

Le pain me manque c horrible.. Le bon chocolat chaud en tablette (tant cas faire) du matin me manque aussi mais bon je le remplace par du dégraissé..

Seul soucis je vois bcp de coca zero pour compenser le manque de sucre et je crois pas que cela soit bon pr l'estomac..

Sinon Je me pèse 1 fois par semaine c'est suffisant.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 22:07

C'est bien, tiens bon tu ne seras pas déçu tu verras.

Pour le manque de pain, moi je pallier ça avec la recette de pain de mie Dudu au micro-ondes, vraiment très bon, et encore meilleur toasté.

Pour le manque de chocolat, tu peux aussi utiliser du bioflan que tu mets dans tout ce que tu veux (gâteaux, crèmes, lait pour un chocolat chaud...), ça t'évite alors un toléré car bioflan= autorisé et non toléré...

Tu as aussi la pâte à tartiner Dudu, très bonne je trouve (là c'est un toléré.

Pour le coca 0%, c'est vrai que ce n'est pas le top pour l'estomac... Mais j'en bois beaucoup aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:10

Oh merci pour tes idées....

Le pain dukan est a volonté ou toléré..

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 10:41

Ben non Djamarc, le pain de mie Dudu n'est pas à volonté, parce-qu'il est fait avec les sons d'avoine et de blé, et tu ne peux pas dépasser 2càs de son d'avoine et 1càs de son de blé par jour, donc à n'utiliser qu'une fois dans la journée, et tu n'as plus le droit de cuisiner autre chose avec les sons du coup dans la même journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:13

Oh la trop compliqué pour moi.. Lol

Merci a toi pour toutes les Info.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.