Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisiere

Utilisateur136942

Posté le 09/06/2015 à 08:51

Bonjour a tous

 

Je commence ma phase croisière dans 2 jours et je voulais savoir comment elle marche exactement

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 11:14

Bonjour,

 

Cela dépend de quelle alternance tu veux effectuer 1/1, 5/5

Cela se déroule une phase de protéine légume et une phase de protéine pure

 

Bonne journee,

Estelle

Utilisateur136942

Posté le 09/06/2015 à 12:51

bonjour

 

donc si j'ai bien compris je peut faire un jour legume et proteine et le lendemain proteine ??

et 5/5 c'est a dire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 13:14

Salut,

 

5/5 c'est 5 jours de protéines pure et 5 jours de protéine légume, par contre il faut que tu lises le livre si tu veux commencer sur de bonnes bases tu as aussi beaucoup d'information sur le site

Utilisateur136942

Posté le 09/06/2015 à 17:54

bonjour

 

j'ai aucun livre sur dukan :S

 

Merci de vos reponse

et felicitation sjokz pour votre perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2015 à 19:36

Miss31 bonsoir, pour la croisiere vue la perte que vous voulut, je vous conseille de faire 5PP/5PL ; sa marche mieux quand y a beaucoup de perte, et d y ajouté du sport avec si possible!! 

 

Je viens dans sortir moi depuis 2 jours et cest la deuxieme fois que je fais le regime dukan , la premiere j avais perdu 25 kilos en 1 ans , et la je le refait et moin 7.7 kilos pour la deuxieme fois en 2 mois 

 

si tu as besoin de conseille n'hesite pas a demandé!!

Bonne soirée a toutes!!

Utilisateur136942

Posté le 09/06/2015 à 20:00

Merci beaucoup mincepourbientot !

 

Moi c'est la premiere fois et je suis deja contente de ce que j'ai perdu en ci peut de temps mais defois certain aliment manque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 20:28

Merci miss,

 

T'as déjà pas mal d'info sur le site ou sur le net si tu n'as pas le bouquin et puis en cas de question n'hésites surtout pas 

 

Quels aliments te manquent? y'a pas mal de substitution au niveau recettes et aliments  L'une des clefs de réussite de ce régime d'après ce que j'ai pu lire c'est la cuisine, il faut vraiment s'y mettre si on ne veut pas vite s'ennuyer

 

Bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2015 à 21:15

T inquiète c'est parceque c'est le début du régime .. Vers la troisième phase tu en auras plus envie pratiquement ou très peux , moi c était le pain et le fromage qui me manquer et maintenant que j'ai le droi beh j'en ai plus envie grrrr lol

Et en tout cas résiste ne craque pas 

 

Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 21:58

Pour le fromage t'as les carré frais , la cancoillotte , les bridelight en toléré, et le st pierrelin si tu en trouve ou st justin chez leclerc 

 

Mince pour bientôt c'est bon tu as atteint ton objectif félicitation 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 22:03

Et pour le pain tu as pas mal de recette sympa sur le site....J'ai même acheé une machine à pain parce que pétrir à la main pas mon truc, je vais faire différent test pour voir

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2015 à 22:24

Sjokz non je n ai pas encore atteint mon objectif il me reste encore 2 petit kilos , c'est 70 mon objectif et j'ai perdu que 7,7 kilos j'ai pas atteint encore 

 

Mais d ailleur si je vien a avoir envie de fromage j'ai le droit au saint moret ou pas ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 23:08

St moret 0% oui 

 

Ah je regardais ta réglette c'est pour ça 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2015 à 23:15

Oui et j'ai remarquer que depuis que je suis n conso beh c plus le poid qui ai afficher mais le jours ... Lol on peux pas voir du Coup a combien j'ai commencer et combien je suis aujourd'hui .. Lol témpi  Tu le sais vue que je te l ai dis ahah en espérant continuer a perdre parceque sa me plait sa !!! Sa motive du moin lol  !!

 

Bonne fin de soirée en tout cas et a demain pour une nouvelle journée dukan !!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 23:40

Mais on voit combien tu as perdu en tout  et combien de jours de conso tu as 

 

Bisous, bonne nuit 

Utilisateur136942

Posté le 10/06/2015 à 08:33

Bonjours les filles

 

Non pas encore craquer mais je mes suis retenu ^^

mais vu qu’aujourd’hui j'ai droit a certain légume sa va m'aider a ton le droit au carotte râpé ?? les légumes sont aussi a volonté ?

 

a tout cas merci pour vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 14:32

Bonjour,

 

Tu peux manger des carottes mais pas à volonté, c'est quand même assez sucré, "en quantité raisonnable" 

 

Aide toi de cette liste la : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Tu cliques sur le légume que tu souhaites et si il n'y a pas d'indication contraire tu peux en manger à satiété 

Utilisateur136942

Posté le 10/06/2015 à 16:40

d'accord merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.