Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

phase croisiere 972.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:43

slt a tous(tes ) vla bientot un mois que j'ais commencé j'suis sur le 972.et en phase croisiere,pas tjrs simple.donc si ca vs dit:on peut slancer un pt defi avec conseils,soutiens...n'oubliez pas,bientot le tour des yoles rondes de mada.je suis a-3,5kg j'esperais un peu plus mais bon c deja ca.

A bientot j'espere.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 00:19

Salut bigmama

Moi aussi en croisière depuis le 03/05....-3 kgs pour le moment j'espère encore en perdre 6.... Comme tu dis pas toujours facile. Je me pèse chaque lundi matin...aujourd'hui +500g j'essaie de relativiser car je fais tout ce qu'il faut donc ça finira par payer!

 

Moi je suis de la Réunion au fait 

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 04:35

Nice to meet you mimi974,ce week end fut galere pour moi,un bapteme donc gratin banane,fontaine choco et j'en passe.

J'ais choisi 5PP/5PL.ske je v faire pour tenter de ratrapper l'tire c'est une journee PP et reprendre mes 5PL mercredi puis 5PP,ajouter un peu de marche et voir se que cela va donner.si tu vx a bientot!!!!!!

bigmama972

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigmama972

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:05

G suis en croisière et g ne bouge pas trop non plus. Mais pas grave g suis encore très motiveee. C vrai le weekends a été longt avec ds convives qui n arrêtaient pas de boire..... Mais g ete plus inteligente car g fait barbec pour tous comme sa g pas u l impression d' etr o régime. Par contre g suis a 1 PP./1pl et c vachement bien car g ne suis pas frustrée de légume du tout. G verai bien combien g perdu dans 20 jours. Bon courage a nous tous et toutes

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:24

Kikoo Gasykiara. On se tiens au courant/informé!!!comme on dit chez moi...pliss foss.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:56

Alors les filles quoi de neuf?

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:23

salut tout le monde

moi aussi je suis en phase de croisière, je suis passée une fois en conso prcke je ne pouvais plus et j'ai passé un mois sans faire le régime à cause de problèmes personnels

et là je suis bien décidée à me reprendre en main, j'ai recommencé ma croisière depuis peu, jsp arriver au bout cette fois

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:22

Cc tout les filles. G regardé vos réglettes et bravo a nous. Alors encore motivée????? Mou plus que jamais. G suis a 32 jours de reg et voilà que g perdu 7.100. G viens d' avoir mes Rrrrrrrrrr donc bien sur g pris 500 gr. Pas grave c ainsii. Par contre g fait 5 h de sport par semaine et sa m aide beaucoup phsycholigiquement. Le faite de voir mon corps c redessiner c vachement agréable a voir. G suis moins bloquée sur la balance aussi. G me pèse tous ls matins mais c pas grave ci g prend 1 kg par exemple. G commencé l sport que la sem dernière. Et vous, ou en êtes vous?????

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:54

Je te souhaite d'y arriver tatoo972.fosssss!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:43

Gasykiara felicitation -7.100en 37 jours chapeau.continu et ne lavhe pas l'affaire.pour ma part ben -7kg tt frais.je tiens avec le sport aussi.allez on ne lache pas les fillllles.

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:06

Merci pour ls encouragement. G v ti1 o jus la semaile prochaine car g ne veux pas me peser 7 sem ( reggggggg) comme g n ai pas envie d' être decu il vaut mieu que sa c passe comme sa. Ps g decouvert le pain sans œuf et c tout simplement très bon. G vous encourage a le faire. A la semaine prochaine et bon courrage a nous.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:46

hello hello,

 

je passe en coup de vent et je vois que vous êtes motivées ! T'as raison Gasykiara, moi aussi parfois je préfère même pas me peser et continuer tranquillement sans prise de tête!

 

Pour moi ce matin -1 kg !!!! yyyeeessss

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:02

Felicitation les filles,mimie974 que du bonheur -1kg.

Ben moi les soldats sont là donc...pfff.yoyo sur la balance donc je tiens bon.il parrait que c normal quand mere nature passe. ..lol

je garde mon pt rythme pp/pl+sport.un pt oeil sur la balance quand meme.

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:04

Cc les filles. A y e c repartie g suis a - 8.6 après une sem de galère. G perdu presque 2 kg en 48h. Ps: g triché car g n ai pas pu m empêcher de m peser. Lol.!!!! Enfin 7 mauvaise période est passée et g n ai pas hâte de les revoir. G me demande parfois pourquoi g suis 1 femme pour suporter l rrrrrrrrrr. Comme prévu g vous ti1 o jus. A la prochaine bataille. G vous embrasse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.