Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 25/03/2013 à 09:35

Bienvenue ^^

Pour le son, y a de bonne recette de gâteaux choco aussi moi c'est le cake, et je me le fait en générale pour ma journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 08:32

Bonjour à toutes!!! Qui à commencer mon alternance?

LovelyGirl, tu en es où?

Personnellement, je me susi fait plaise à coup d Tome des Savoie hier (d'ailleurs j'ai mis une recette en ligne ^^) et après un gros K* hier, mon poid à juste gouger de +100g. Imaginez si j'avais été sage

Comme quoi l'alimentation équilibrée, c'es tce qui me va le mieux!

Et pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 09:10

Petit clin d'oeil à ma dernière recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_savoie-10360.html

 

Je ne suis pas une pro, loin de là, mais quand je me fait un plat qui me plait, je partage!!!

De plus, même si ce plat va vous paraitre "Gras" loin de là! Que du "autorisé" en conco ou dans mon alternance (je le considère comme un gala)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 09:22

Il a l'air vraiment trop bon!!!!

 

Se sera pour ma conso je vais me faire un plaisir pour ces pâtes^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 09:23

Ca cale bien en plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 09:37

Oui je veux bien te croire j'ai toujours adorer les gratin de pâtes (je pourrais me nourrir de pâtes tout les jours Smiley bonheur) du coup sa commence tout doucement à me manquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 11:41

Tu as essayé les pates de Tofu? ou il y a une recette de Tagliatelles :http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais ca me tentait pas mal quand je faisais une croisière stricte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 11:54

Ah non non je n'ai jamais essayé c'est vrai que sa peut être pas mal...

 

J’essaierais un jour quand j'ai un peu de temps pour cuisiner^^

Parce que entre le repas de mon homme et le mien sa fait beaucoup faut que je m'y prenne bien tôt :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 12:22

Je vois, mais tu cuisines deux plat différent à chaque fois?

Lorsque ma tante avait fait dukan, La viande principale était la meme pour tous, quelques légumes pour le reste de la famille, et autres protéine pour elle quand elle était en PP. Résultat, son mari avait perdu 15kg tout au long du régime de sa femme XD Forcement, puisque la façon de cuisiner n'est pas la même ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 12:35

Je fais deux plat à chaque fois oui sauf des fois ou je fais de la viande pour nous deux mais à chaque fois je fait autre chose pour mon conjoint des pâtes de la purée ou autre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 12:39

ah, embêtant tout ca ^^'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 12:58

Ouai enfin on s'y fait^^

 

Je vais essayé de concilier un peu plus nos deux repas se sera plus simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 14:23

Bah oui :s Ou met le à contribution mais ca ferait plus colloc... -__- pas cool lol et je pense qu'on aime cuisiner pour son chéri, non? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 14:47

Oui oui j'aime bien cuisiner pour lui au moins je sais que ce qu'il mange est bon^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 21:29

Bon... Je viens de défoncer 36 biscottes aux blés complets. Sans oublier trois minis viennoiseries ce matin+une petite part de gâteau au boulot (40ans d'une collègue)... La c'est pas bien du tout :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/03/2013 à 21:30

Avec la concoillote les biscottes -__-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 27/03/2013 à 01:02

Ne t'inquiète pas, les viennoiseries c'était le matin et les biscottes ça reste des biscottes, c'est quand même pas un mac do!

 

Ceci-dit je ne vois pas comment t'as pu avaler 36 biscottes, autant faire un écart réfléchi et prendre une bonne tarte à la fraise ou autre..

 

Je dis ça, mais je ne veux pas te donner des idées 

 

Ça sera pour la semaine prochaine!

 

Moi ça va, j'ai pris du chocolat noir aujourd'hui, mais je ne culpabilise tjrs pas car je me dis que ça destresse et que c'est bon pour la santé.

Si tu veux, on peut s'echanger nos écarts, pour mieux se contrôler!

 

Sinon je me demandais si tu prenais du lait écrémé/demi écrémé ou juste écrémé?

 

Je te pose cette question car il m'arrive de prendre du café au lait dehors et je trouve que c'est bcp plus bon quand il y a du lait normal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 07:16

alors les biscottes, ce sont des petites carrés... Et devant la télé lol j'en avais pris deux pour le dessert et j'ai fini le sachet...

 

alors je prends du lait ecreme et tjs avec mon café du matin.

 

Pas de soucis pour les écarts, au contraire, il faut en parler. Ca revient à assumer cette écart et moins culpabiliser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 27/03/2013 à 09:44

Bouh je ne sais pas comment tu fait pour boire du lait écrémé moi je n'y arrive pas du tout je bois du demi écrémé je sais c'est pas bon pour dukan mais je perd tout de même et je me fais plaisir tout les matins alors c'est tout benef!

 

Et puis yue ton écart c'est pas très grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 10:27

Ouai mais ca me fait chier! Car c'est une mauvaise habitude qui m'a repris sans que je réalise XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 27/03/2013 à 10:58

Ba tu sera un peu plus vigilante la prochaine fois comme sa tu ne recommenceras plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 11:36

Grave!!! Toute façon, y en a plus XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 27/03/2013 à 23:32

Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, c'est juste des biscottes. Ça aurait pu être pire, par ex un pot de nutella.

 

Moi quand je me dis je ne ferai plus d'écarts, c'est plus frustrant. Car j'ai l'impression qu'il faut être plus vigilante, faire attention tout le temps et c'est fatiguant.

 

Donc du coup j'essaie de faire le moins d'écarts possibles. Mais je sais que ça va se produire à un moment ou à autre. Et si ça arrive, c'est pas bien grave! Tant que ce n'est pas tous les jours.

 

Ça aide à se motiver et faire un petit break.

 

Maintenant, je parle en général, je ne sais rien de ton histoire personnelle ou si T'as déjà eu des tendances boulimiques, auquel cas c'est vrai il faut être assez vigilent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.