Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 28/03/2013 à 15:49

C'est pas mal Cohen! Comme dit Kenzie, le principe d'équivalence est super. Maintenant pour quoi Dukan, et bien facilité, à volonté, et perte de poids très rapide dès le départ. Et surtout, personnellement, j'ai entendu parler de Dukan avant Cohen (bouche à oreille de ma tante). Bref, ce qui m'a embêté dans Cohen c'est devoir calculer constamment le nombre de calorie. J'avais la flemme. Mais c'est bien comme principe. Et je la garde en mémoire pour la phase 2/0. Les jours 0, je suis un peu en mode équivalence Cohen!

 

Viandox, de plus en plus de personne me parle de la marque Somatoline Cosmetic, je vais peu être m'y mettre lol tiens nous au courant de son efficacité!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 28/03/2013 à 19:56

Ba somatoline c'est une bonne marque j'en avait une mais par contre elle puait c'était horrible mon copain voulais plus me toucher^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 28/03/2013 à 20:29

MDR!!! Ma pauvre!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 28/03/2013 à 21:23

Oui c'était vraiment pas cool du coup j'ai arrêté avant de voir les résultats...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 28/03/2013 à 21:42

Coucou les filles

 

Je suis ravie de voir que ça bouge autant ici!

 

Bienvenue à toutes! J'ai enfin eu le courage de me peser aujourd'hui après tous les craquages (2 croissants, pain au chocolat, cheesecake starbucks, chocolat noir, dattes, noix...etc) en même temps je mange pas de fruits car j'en ai pas très envie.

 

Verdict: -100g

 

J'aurais osé espérer perdre plus, mais bon je ferai plus attention la prochaine fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 28/03/2013 à 21:48

Vian ça serait sympa si tu pouvais nous tenir au courant sur Somatoline pour voir si ça marche ou pas.

 

C'est vrai que c'est dur sans cuisiner, il faut essayer les recettes, ça vaut le coup. Je posterai le lien de certaines recettes que j'ai essayé. Je peux pas le faire maintenant car je suis sur tel et pas ordi.

 

Sinon, pour celles qui ont essayé Cohen je suis curieuse, est-ce que ça marche? Et on perd combien de kg par mois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 28/03/2013 à 22:12

Tous les régimes marchent lol

Et Cohen, basé sur une alternance 900kcal et 1200kcal alors que le corps d'une femme sans activité a besoin de 1900kcal, forcement c'est efficace. Autant que dukan il parait mais les conditions ne sont pas les mêmes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 28/03/2013 à 23:02

900 à 1200 calories!! Ça me semble peu.

 

C'est même pas la peine d'essayer, je sais que ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas envie de crever la dale toute la journée lol

 

Si j'arrive à perdre 2 kg par mois en continuant à vivre et sortir ça serait déjà pas mal. Ça fera 20 kg dans 10 mois.

 

Ceci dit c'est pas facile d'etre patiente, il y a des tas de vêtements taille 36/38 qui m'attendent dans l'armoire!

Et j'ai pas envie d'acheter de nouveaux habits grande taille. Du coup j'ai tendance à mettre la même chose souvent genre jupe noire ou marron avec chemise ou haut foncé. Je varie juste sur les accessoires.

 

J'ai hâte de pouvoir m'habiller normalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 08:36

C'est là où c'est intéressant dr savoir combien dr calorie tu manges.

Sur les exemple de repas que j'ai marqué, selon ce que je mange, j'étais entre 1000 et 1300 kcal par jours. Donc c'est au contraires faisable et très simple.

Juste pour la connaissance, c'est intéressant. c'est identique à weight wetcher, que ma belle soeur fait, et c'est des points mais ca revient au même au bout du compte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 09:04

Forum Dukan : quelques exemples en image 1070 calorie mon corps a besoin de 1920kcal avec un objectif de 60 kg

Quelques exemples en image : 1070 Calorie (mon corps a besoin de 1920Kcal avec un objectif de 60 kg)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 09:04

Forum Dukan : moins de 1000kcal

Moins de 1000Kcal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 09:05

Et je suis bien calée! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 09:14

Perso j'avais aussi regarder cohen et c'est largement faisable et sa force un peu à faire attention à ce qu'on mange parce qu'une tablette de chocolat et tu as tes calories de la journée^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 09:48

Oui, et la tu as en exemple le fait d'avoir manger une part de galette des rois (bie ngrasse en plus) sans pour autant exploser les calorises de la journée!

Enfin bref, C'est un bon régime. Mais je préférais Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 10:00

Ba le problème c'est que il te lâche d'un seul coup je trouve et c'est à toi de faire en sorte de ne pas tout foutre en l'air...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 29/03/2013 à 10:03

Coucou!

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Moi ça roule, je suis très contente car j'ai perdu 800g après ma journée PP d'hier, et au total 1.1 kg en 2 jours Smiley bonheur

 

Ce matin ptit-dej plaisir avec 2 krisprolls et 1 petit St-Môret, ça change un peu de la sacro-sainte galette au son et ça fait du bien au moral 

 

Belle journée ensoleillée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:58

yo je sais ps ce qe c est ton boulot !!!

mais tu devras songe a faire des etudes de nitrution obtenir un diplome puis ouvrir un cabine!!!

sans deconner tu es calé !! ^^

Utilisateur116873

Posté le 29/03/2013 à 13:03

Je suis curieuse, d'où tu sors ces schémas? Tu les as fait toi-même?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 29/03/2013 à 13:03

Je suis curieuse, d'où tu sors ces schémas? Tu les as fait toi-même?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 29/03/2013 à 13:09

Au fait j'avais fait weight watchers aussi. J'etais inscrite dans leur système en ligne. Les fruits et légumes sont à volonté. On a dr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 29/03/2013 à 13:16

On a droit à 29 points par jour et 49 points supplémentaires pas semaines pour les sorties en restau ou autre.

 

Par exemple, une boite de petits pois c'est juste un point, une tranche de pain weight watchers c'est un point. Mais des qu'on prend de la viande ou des desserts ça monte très vite! Et il y avait un système de récompense, du genre 10mn de marche rajoutent un point à la balance.

Ça marchait bien mais c'était embêtant de compter les points à chaque fois, et il fallait être sur ordi pour taper tout ce qu'on a mangé.

 

En plus les fruits quand on a faim, ça le fait pas trop pour moi. On dirait que ça tombe sur un vide, ça me donne encore plus faim.

Que des excuses! 

 

Je préfère le régime que je fais maintenant, je ne me prend pas trop la tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viandox

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:52

Salut

Je vous tiens au courant pour ma crème qui effectivement sent très fort, mais mon mari n'a pas d'odorat, donc du coup, je peux m'en tartiner le ventre à foison, il ne m'en voudra pas! sauf que c'est un petit tube et je pense que pour 4 semaines, il m'en faudra un second.

Voilà cet ap. je fais crêpe dutella. Hum! c'est week, alors pourquoi se priver d'un petit plaisir.

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 14:22

Coucou les filles,

Magnolia, la consommation de point n'es tpas la meme pour tous le monde ^^

 

 

***********************

 

Pour info:

 

Comment calculer son nombre de points quotidien Weight Watchers ?

 

Voici un calcul rapide à faire :

 

Vous êtes :

• Une femme : 7 Points

• Un homme : 15 Points

 

Quel âge avez-vous?

• 18-20 ans : 5 Points

• 21-35 ans : 4 Points

• 36-50 ans : 3 Points

• 51-65 ans : 2 Points

• Plus de 65 ans : 1 Point

Combien pesez-vous ?

Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids.

 

Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 Points

 

Combien mesurez-vous ?

Moins de 1.60 m : 1 Point

1.60 m et plus : 2 Points

 

Votre activité quotidienne :

Un travail effectué presque exclusivement assis : 0 Pt

Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements : 2 Pts

Une activité pratiquée essentiellement debout : 4 Pts

Un travail très physique : 6 Pts

 

Vous voulez :

Perdre du poids 0 Pt

Commencer la stabilisation de votre poids 4 Pts

 

Additionnez les résultats. Vous obtenez le nombre de vos unités POINTS pour la journée: votre capital POINTS.

 

Ce résultat peut évidemment varier en fonction de votre activité physique quotidienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 14:24

Les schéma : Calories.fr

 

 

et je susi comptabels dans une banques ^^ Donc j'aime tous ce qui est chiffres, schémas, tableaux lol

 

Là, se sont des schémas de Calorie.fr (très sympa comme site). Vous pouvez d'aillerus calculer votre juste poid et votre imc sur d'autres liens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 29/03/2013 à 14:25

Merci Mel

Je suis capricorne donc d'une nature à encadré les gens, les conseillé, etc. J'ai ptet mal choisie ma voie en effet XD On verra plus tard lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.