Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 22:11

non pas de sport pour l instant , je pense en faire je suis allé me renseigner cette semaine , mais je me dis que niveau balance ca va etre difficile de suivre si on perd grace au regime mais que on prend en muscle , donc je vais attendre un peu jpense et toi???????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:03

Bah j'aimerais bien reprendre le sport le plus vite possible mais j'ai pas encore trouver la salle de sport qu'il faut et puis je m'en fiche de la balance lol à partir du moment que je perds le gras, le poids est moins important car même si tu prends du muscle ton corps s'affine et puis en faisant dU cardio tu prends pas forcément beaucoup de muscle en tout cas pas à court terme

 

 

j'ai fais que 3 mois en salle, j'allais à la salle tous les jours et je faisais minimum 1H de cardio et sans régime je peux te dire que j'ai vite vu les résultats même si la différence était pas significative sur la balance sa se voyait sur la silhouette donc pas de fixation sur la balance lol.

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 09:42

ok , bah j espere que tu trouveras rapidement !!! sinon pour moi remonté de 200 grammes aujourd hui grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

sa***erie de galettes de blé d hier..............mdr

non, ca fais partie du regime ca s en va et ca reviens...!!!! PP aujourd hui youhou , lol , bon ce midi omelette de thon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 15:24

fais comme prend une la balance à aiguille, et plus de grammes lool.

 

Non mais je me dis que si jamais on décide d'arrêter le régime (hypothèse inenvisageable bien sur ^^), on reprendra à la vitesse de la lumière et avec des copains en plus pfff. Le moindre écart et hop :s

 

m'enfin c'est mieux quand sa s'en va quand même ! j'ai jamais aussi bien et autant mangé qu'hier truc de fou: sa m'a fait un bien fou.

 

Sinon aujourd'hui pas envie de cuisiner alors j'ai manger 2 tranches de blanc de dinde et une saucisse au poulet, je sais pas si c'est autorisé mais en regardant la composition je me dis que sa va (71calories pour une saucisse).

 

Demain reprise des cours donc je me ferai de nouveau une pizza avec de la salade et le soir cordon bleu dudu et haricot vert je pense. Je sais pas comment prendre ma dose de son aujourd'hui :s.

 

Je vais tenter les crêpes eileens aujourd'hui et vu que j'ai pas de tarte à tartiné j'en mangerais 2 hihihi

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 15:25

au fait tu vois déja du changement sur ta silhouette ou pas? moi oui et qu'est ce que sa fait du bien au moral 

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 16:04

sur la silhouette non pas vraiment , enfin je vois pas!!!!! c est trop tot pour moi je pense!!!! ce n ai que 4,6 kilos!!! lol

par contre qu est ce que je bois du coca c est fou faut que je me calme!!!!!! lol

envois moi ta recette de pizza que je tente!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:25

lol ok moi c'est que 5kg après c'est que tout le monde n'a pas la même morphologie!

 

euh bah je sais pas si tu te rappelle de la fameuse recette de chouquette mais c'est la même pate que tu étales sur du papier sulfurisé!

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 16:27

ah ok bah ecoute je vais essayé jte fais confiance!!!! moi je prepare mes cakes pour demain que j avais deja fais et trop bon

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_saumon-4901.html

 

en plus du saumon je rajoute des tomates pour demain !!! et miam miam !! dimanche c est cuisine , malgré les 30 degré dehors!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 16:30

tu as mis que oeufs , lait ecremé ???? c est quoi tes doses??? peux tu me dire exactement ce que tu met que je ne me trompe pas!! trop peur de rater

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:24

ah bizarre je t'ai envoyé un un message ou je t'expliquais tout pourtant et il y est pas pfff

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:28

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

donc j'ai fais cuire la pate jusqu'à ce que sa dore, puis je l'ai sorti pour mettre la garniture: j'ai mis steach haché (j'ai mis des épices), blanc de dinde, un oeuf et du fromage allégé bridelight à 6% et j'ai remis tout sa au four. miam miam bonne ap ! 

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 19:55

bah du cou tampis j ai fais autre chose car j avais pas ton message !! j ai fais cette pate

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_jeudi_sans_son_et_sans_jaune_d_oe(...)

 

et ensuite j ai mis 2 carré ail et fines herbes étalé , ensuite saumon , par dessus au milieu un oeuf et 2/3 bouts de ciboulette

 

et franchement c etais trop trop bon , je vous conseille pour les journees PP !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 19:56

ta doubler tes dosages? pour avoir une grande pizza?? mais dans cette recette ya que oeuf et lait en faite et sel?? ou tu rajpoutes des choses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 20:04

bah franchement j'ai pas respecter les dosages, j'ai mis 2 oeufs et du lait en poudre jusqu'a ce que sa devienne compact et g pas mis de sel vu que j'en ai mis dans le steak c tout !

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 20:08

bon sinon les filles a par refaire votre garde robe mdr d autres projets en ce moment??

 

moi je dois vous avouer que j ai un rdv chirurgien le 23 octobre pour une abdominoplastie et ce regime remet tout en cause !!en faite apres mes 2 grossesses j ai ce qu on appel un tablier de grossesse a cause du poid pris et perdu apres chaque grossesses , donc du cou j avais pris un rdv pour cette operation , pour avoir des renseignements et voir si ce serais pris en charge!! et du cou avec ce regime vu que je vais encore perdre j ai peur que si je la fais bientot , ca risque de recommencer en continuant a perdre mes kilos apres!!!! dur dur la reflexion en ce moment!! donc je ne sais plus?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:14

ah ouais j'avoue sa demande réflexion...bah franchement le mieux ce serait de parler de ton régime à ton chirurgien lors de ton rendez-vous comme il sera plus à même de t'expliquer les conséquences et tout.

 

j'aurais peut-être attendu la fin du régime pour pouvoir être fixé et voir ce que sa donne sur ton ventre !

Utilisateur75533

Posté le 02/10/2011 à 21:35

oui je vais lui en parler et voir!!

et sinon ton cheri il en pense quoi de ce regime?? il pense que c est bien? que tu as raison? besoin? il t aide?

moi il ma dis si c est ce que je veux pas de soucis , mais il me demande comment je fais pour tenir (alors que c est que le debut lol)

et il m aide en goutant quand meme les choses dukan que je cuisine etc.......... donc ca aide quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:18

bonjour,

 

j'ai pas mal de lecture pour vous rattraper ! en survolant j'ai vu que vous parliez d'opération, c'est mon grand rêve après le régime.

Il faut juste être sure de plus vouloir d'enfant après et là je suis pas encore fixée. Je me dis que dans 1 an, ce sera soit un bébé soit l'opération. A condition que ce soit pris en charge, sinon je ne pourai pas. j'ai essayé de trouvé un sujet là-dessus sur le forum mais j'ai pas trouvé. c'est peut-être tabou la peau qui pend ... Pourtant il doit y avoir plein de personnes concernées sur ce genre de forum.

je lirai tout ce que vous avez écrit dans la journée. A +

Utilisateur75533

Posté le 03/10/2011 à 14:25

coucou moudou54 , euh oui effectivement un peu de lecture!! et tu verras tu as quelques reponses a tes questions!!...

pourquoi tu dis que si tu fais l operation faut plus vouloir d enfants?

car moi j ai rdv dans 20 jours j ai 2 enfants et yaura un 3eme ca c est sur!!

j ai des copines qui ont fais cette operation et qui on eut des enfants apres , mais faut attendre 1 an apres!!

veux tu faire cette operation par rapport a des grossesses qui ont detendu la peau , ou au kilos perdu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 03/10/2011 à 14:27

bon les filles aujourd hui j ai fais mon pleins d aromes sur la fee regime !! (meme pas payer de frais de ports 0 euros cool )

je vais vraiment avoir de tout pour cuisiner , ya de quoi s amuser!!! 

et vous ca cuisine? vous avez tenter des nouvelles choses?

 

@lylana : tu m as demandé si je voyais une difference sur ma silhouette , je t ai repondu non, par contre en mesurant ce matin j ai perdu 6cm de tour de hanches (waouhhhhhhhh l effet de surprise) mais ne le voit pas!!! donc ca doit quand meme etre trop tot pour moui malgré les kilos envolé et les cm!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:58

coucou,

 

bah moi bizzarement mon ventre est super gros en ce moment a ne rien comprendre. Je crois que je perds rien du haut mes plus des cuisses pfff.

 

Comment sa se fait que tu n'es pas payer de frais de port??? moi je suis allée à G.Detou cet aprem me prendre quelques arômes mais y'a moins de choix que sur le net .

 

Pour répondre à tes questions eileens, je pense que mon chéri est content que je me sois mis au régime; il me dis pas clairement que j'en ai besoin mais je crois bien qu'il le pense! parce que avant quand je lui disait que j'allais commencé un régime, il était pas spécialement pour, il me disait mais non mangé équilibré et tu perdras ! Et puis quand je mangeais des bêtises il me disait rien.

petie anecdote: il mangeait des princes au chocolat, je lui dis allé j'en ai marre pas grave donne un gateau et là à ma grande surprise il m'a dit non alors qu'en temps normal il aurait pas dis sa lol.

 

Et puis il me dit avec toutes les recettes que tu trouves et tout y'a de quoi tenir contrairement à tous les régimes draconiens que j'ai pu faire où j'ai pas tenu une semaine.

 

Mais je pense qu'il sera content que je maigrisse mais il n'est pas en accord avec mon objectif de 60kg et pense que à 64 je serai très bien mais bon à voir quoi!

 

bon je vais arrêter mon roman je pense lol et toi ton mari il en pense quoi?

Utilisateur75533

Posté le 03/10/2011 à 20:10

bah moi il dis que j ai pas besoin , tu connais les hommes, et les reflexions du style : mais tu as eu 2 enfants, tu es bien , je t aime etc..................mais des le regard tourné hop il va jetter par exemple le petit coup d oeil sur une fille dans la rue !! et quand je lui reproche il me dis mais non , toi tu es parfaite mdr!!!! bref des fois comme bcp de filles je me fais des films aussi !!  

Là il trouve ca bien si c est ce que je veux , et comme ton cheri il trouve que ya du choix sur dukan et que c est plutot pas mal ce que je cuisine , mais il trouve ca dure au quotidien (enfin pour moi , il croit que je trime , mais ca va ) !!

Sinon je suis comme toi , j ai le ventre tres gonflé c est dernier jour (mais c est pas la bonne periode depuis hier donc ca doit pas aider !!) j ai aussi plus perdu des cuisses jpense!!! mais quand meme comme je disais au dessus -6cm de tour de hanches !!!

Sinon ce soir j ai craqué un peu en prenant un petit bout de brownies au chocolat que j avais fais pour mon mari et ma fille........;pas bien je sais , là je m en veut par contre car je stagne depuis 2 jours voir j ai repris quelques grammes!!!!! grrrrrr

Demain PP je vais vraiment faire gaffe!!!!

Oups moi aussi roman je crois , lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 03/10/2011 à 20:12

ah et pour les frais de ports j ai pas payer sur la fée regime cvar si tu fais 40 euros d achats tu payes rien , et j ai pris des aromes , 2/3 moules a cakes et du tofu (pas du tout cher sur le site ) et en plus pour une 1ere visite tu as moins 5./. sur le tout donc plutot bien au final pour moi !!!

J ai mis un peu de sous mais on est parti pour un bon moment de regime et de phase donc ce sera bien amorti !!

sinon , tu manges toujours tes cereales le matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:50

et oui c'est toujours sa avec les mecs, en même temps s'ils nous disent le contraire on tape une crise donc ils savent comment éviter les conflits LOL mais je doute pas qu'ils regardent les filles "bien faites"... Et puis c'est vrai que t'as eu deux enfants donc voilà. Moi j'en ai pas encore alors je me dis que si je suis déjà comme sa alors que j'en ai pas, wouu sa fait peur !!!

 

quand j'y pense mon chéri, il a hâte qu'on ait un enfant (mais bon avec les études pas le moment propice) et qui me dit je suis sur que si tu maigris t'auras pas envie d'avoir un bébé tout de suite après lol. Si sa se trouve il a raison lol mais bon...

 

Sinon oui je continue mes céréales aux sons, je viens de les préparer tiens mais j'ai mis de l'arôme chocolat que j'ai acheter à paris là et beurk !!! je regrette trop de l'avoir acheter surtout que dans les commentaires apparemment l'arome noisette note pâte à tartiner est trop bon...je vais me résigner à commander du coup. tu me diras quels arômes tu me conseille une fois que tu les auras tester s'il te plait ?!

 

pour mon ventre sa me saoule quand même c'est un peu démotivant surtout que jmange pas grand chose et que j'ai pas fais d'écart quoi snifff. Je pense que je serai obligé de me mettre aux abdos...

 

on est peut-être trop préssé de maigrir :s. Quand j'ai fait le calcul du juste poids, selon le truc je suis parti pour 117 jours de croisière donc sa fais que je vais atteindre mon objectif qu'en janvier! jsper tenir jusque là !

 

je crois que j'ai une envie de me lâcher ce soir sur le blabla lol. En tout cas sa fait beaucoup de bien de te parler, à quelqu'un qui puisse te comprendre sans trop la saouler lol (j'essaie de pas trop saouler mon chéri avec sa mais pas facile lol) heureusement qui a le forum.

 

Mais si je parle trop n'hésite pas dis le lol

Utilisateur75533

Posté le 03/10/2011 à 22:00

non non pas de soucis pour le blabla j aime bien , ca me fais du bien aussi !! bon faut vraiment que je tente les cereales , mais peur de les ratés ceux là je sais pas pourquoi !!!

 

en ce qui concerne la remarque du bébé apres ton regime je pense qu il a peut etre pas tort !! apres personne est dans ta tete , mais c est vrai que une fois notre objectif atteint on se sera donné tellement de mal que on voudras la garder un peu cette silhouette de mannequin quand mm !! mdr d ici là tu verra !!

 

et sinon pour le juste poid au debut le site avais calculer que je l atteindrais que en avril moi donc tu vois ya le temps!!! apres c est selon comment le corp reagi , et pour l instant moi ca fais un peu yoyo ca monte .........ca descend.........ca monte etc.....!!!! galere grrrrrrrrrrrrrr

 

pour les aromes j ai deja creme brulee , caramel , framboise et vanille !!! alors tous bon sauf la vanille je trouve qu elle est trop forte et acide je sais pas boff!!! et là j en ai commander 10 autres (oui oui jme suis laché barbe a papa , pate a tartiné , chocolat blanc, au lait , noir etc mdr

donc oui je te donnerais des nouvelles.........j en ai meme pris un arome fois gras tu te rend compte !! pour faire des cake hihi

 

je devrais pas tarder a l aient recevoir donc jte fais signe !!!

oh la la ca cause ca cause et ca remplit les pâges!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.