Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:59

salut Eileens,

 

contente d'avoir de tes nouvelles, je t'ai cherché sur ton autre sujet mais je ne te retrouvais plus.

 

pour bb, je ne sais pas exactement de quand ça date, je pense début décembre mais j'ai rdv gygy demain, on verra !

 

pour ton rdv, tu auras quand même perdu pas mal de kg, je ne sais plus exactement car tu as changé ta réglette mais il me semble que tu a perdu pas long de 10kg depuis septembre, c'est quand même pas rien ! ton opération risque juste d'être repoussée de quelques mois pour te laisser + de temps pour perdre.

moi finalement je suis contente de ne pas avoir commencé les démarches, faire BB3 avant l'opération c'est quand même mieux. les médecins disent qu'une grossesse après c'est possible mais il disent aussi que si tu prends trop de poids après l'opération tu gâche les résultats ! donc pour moi ce sera bb cette année et l'opération suivra dès que possible.

 

comme je l'ai écrit plus haut, je reste sur le forum pour continuer à me surveiller pour pas trop prendre, donc je reste dispo si tu veux discuter.

 

à bientôt

Utilisateur75533

Posté le 29/01/2012 à 17:08

coucou moudou que deviens tu??et ta grossesse ca va bien??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:13

Salut Eileens,

Je vais bien, j'ai trop peur de trop grossir et en même temps je ne pense qu'à manger dur dur !

 

Tu as eu ton rdv chir ? ça a donné quoi ? suis curieuse. Tu a mis ton profil en privé, on ne voit plus ta perte. ça marche pour toi en ce moment ?

Utilisateur75533

Posté le 30/01/2012 à 12:42

coucou moudou , c est bon pour la reglette ca devais etre un petit soucis technique!! bah ecoute c est reparti et pour de bon cette fois!! sinon mon rdv chir est vendredi donc je te dirais ce qu il en ai !!

tu en ai a cb de mois pour ta grossesse??!! ne pense pas trop a ton poid quand meme ca risquerais de te stresser pour rien.. tu recommenceras apres l accouchement.. tu a pris cb de kilos là?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:33

oups, j'étais persuadée que c'était fin janvier ton rdv.

 

pour le moment j'ai presque pas pris de poids, je reste entre 77 et 78 mais ces derniers jours c'est plutôt 78. ça monte tout doucement pour le moment mais j'aurais voulu (vu avec gygy) ne rien prendre avant la fin du 3ème mois et là je ne suis qu'à la fin du 2ème !

pour être au top, il faudrait pas que j'arrive au 79 avant mon rdv de début mars mais ça me semble impossible, j'ai envie de manger toute la journée. Je me retient mais c'est dur d'avoir la faim au ventre tout le temps.

 

tu a encore repris depuis le début ? tu as refais une attaque ? si oui, je ne sais pas comment tu trouve le courage, en décembre je n'arrivais même plus à faire une seule journée PP.

Utilisateur75533

Posté le 01/02/2012 à 10:34

coucou moudou , oui j avais repris depuis le debut et là je suis bien parti !!! du moins j espere.. mais c est vrai que quand je vois chaque jour la balance bouger ca me motive d avantage!!...

c est ton 3eme bébés c est ca?? tu as quoi deja filles ou garcons?? tu voudrais quoi??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:36

quand la balance bouge dans le bon sens, c'est sur que ça motive bien plus ! tu n'es plus très loin de l'objectif de ton chirurgien !

 

j'ai déjà une fille et un garçon, donc je me prends pas la tête pour le 3ème, je prendrai ce qui vient sans soucis.

Si j'avais eu 2 filles, je n'aurais pas fait de 3°, je n'aurais pas voulu de 3 filles ! mais là ça n'a pas d'importance.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:44

coucou les filles

 

je suis de retour ! fini les exams à moi la liberté !!! lol

 

 

félicitation Moudou pour ta grossesse !!!! j'avais pas eu l'occasion de te le dire.

bravo Eileens je vois que tu t'es remotivée comme jamais. Moi avec les exams le seul truc qui me consolait c'est la bouffe donc j'y suis allée bien fort lol. donc la j'ai pas repris encore mais j'essaie de manger que des légumes en attendant.

 

 

J'espère que vous vous portez bien sinon. gros bisous

Utilisateur75533

Posté le 07/02/2012 à 19:56

hey lylana te revoila !!! alors reprise de regime ou pas??!!! tu en es ou du cou tjr a 66?? et oui remotivé car mon chir ma donné rdv au mois de mai car j ai encore 3 kilos a perdre....mais je compte bien allez plus loin que ca 

sinn ca va tout se passe bien , je ne suis pas le regime a la lettre mais je mange equilibré maintenant chose que je ne savais pu faire!!

les resultats se voient bien sur la silhouette et c est CHOUETTE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.