Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:20

moi j'ai 30 ans, j'ai une fille de 6 ans et un garçon de 16 mois. Je vis près de Nancy.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:33

je n'ai mangé quasiment que de l'interdit ce midi au boulot !!! pas bien !!! mais franchement j'ai drolement apprécié. Quand on ne mange plus de cochonnerie, on apprécie drolement plus !!!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:50

vous avez toutes disparu depuis hier ?

Utilisateur75533

Posté le 11/10/2011 à 18:34

coucou moudou , je suis d acc avec toi pour les cochonneries !!! idem des fois je craque et hummmmmmmm mdr!!

bon les filles ce soir ca rigole pas , jai mon papa a manger!!! alors j ai fais :

 

en apero : roulé de jambon de dinde avec carré frais ail et fines herbes

repas : rosbeef avec haricots vert tomates echalotes

dessert : brownies , creme anglaise et brochettes de fruits

 

qu en pensez vous mise a part le dessert , mais au pire je prendrais un yaourt (si j arrive a resister)!!

personne ne sait a pas mon cheri que je fais ce regime , donc là ca passe inapercu je pense!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:27

salut eileens !

 

bonne surprise ce matin, les écarts d'hier sont bien passés, j'attends quand-même demain au cas où je me reprenne ça d'ici là

Utilisateur75533

Posté le 12/10/2011 à 11:57

BONJOUR LES FILLES,

 

et beinh idem pour moi et mes ecarts , bonne surprise ce matin!!! mon repas d hier c est bien passé.....

bravo moudou ca descend ca descend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 12/10/2011 à 21:13

coucou les filles , bah alors vous etes plus là??

quoi de nouveau??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:49

coucou les filles,

 

et oui moins de temps pour trainer sur le forum avec la reprise grrr.

 

Bon bah je suis la seule à pas avoir d'enfants lol. Bah lyly, moi c'est 24 ans comme eileens et pas d'enfant et j'habite à arpajon en Iles de france.

 

sinon moi je bouge pas d'un iota, niet ! snifff et pourtant pas d'écart à part que j'ai introduit un "aliment" non autorisé à savoir les galettes de riz (composé d'épeautre complet, de riz complet et de son d'avoine). je pense que c'est à cause de sa mais c'est que 25 calories par galette et puis sa m'évite de craquer sur quelque chose de gras (pas facile de se trimbaler des aliments autorisés dans son sac quand on a cours tte la journée lol). Donc c'est mon alternative lol.

 

Tant pis pour la balance elle bougera en temps voulu .

 

c'est cool sinon les filles je vois que la balance est de votre côté . C'est chouette !!! bravo pour ton repas eileens, t'as bien géré ! lol

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:50

ah moudou j'avais pas vu 6,7 kg waouuuuuuaw !!! alors avoue tu nous cache quelque chose, c'est quoi ton secret ??? lol

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:15

salut,

 

j'ai pas de secret, je perds très vite au début mais ça ne dure pas.

j'ai remis une ceinture aujourd'hui, je perds mon jean's !!! ça fait plaisir même si le 40 est encore très très loin.

 

pour répondre à ton autre message, je crois que c'est la galette qui te bloque, il n'y a pas beaucoup de calories, mais ce sont certainement les glucides qui sont fautifs. Il y a des biscuits Dukan que tu pourrais peut-être prendre à la place, mais il faut en avoir les moyens. Les produits Dukan sont très chers. Sinon il reste la galette maison. je trouve que ça cale bien et il n'y a que des produits autorisés dedans

 

a demain

Utilisateur75533

Posté le 13/10/2011 à 19:53

coucou moudou , mdr pour la ceinture cool !!! ca fais deja plaisir de perdre son pantalon....

bon bah là j ai cuisiné pour ce soir je me suis fais mes petits cake saumon miam miam et pour demain matin hummmm :

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html

 

je l ai faite dans des petits moules en silicone du cou , ca m en fais pleins!!! et j ai mis arome chocolat blanc au lieu de vanille , ca sent trop bon!!!! 

Ma balance est stagné aussi pour le moment je ne bouge plus du tout sniff sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:39

Coucou les filles, j'ai l'impression de stagner là, je reprends le sport mardi prochain alors j'espère que ça redescendra!!

Normalement j'atteindrai mon poids pour avant Noel, j'ai hate, même si mon entourage voit déjà de beaux résultats!!

Bonne soirée à vous les filles

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:24

coucou les filles,

 

moudou, en effet les produits dukan sont trop trop chers pour ma part donc j'adhère totalement au régime mais pas au commerce établit en parallèle, faut quand mm pas abuser lol.

 

Sinon j'ai quand même de grosse journée 8H30-20H (pas tt le temps mais souvent) et arrivée chez moi à 22h donc c'est un choix de pas suivre le régime à la lettre et puis je veux pas tomber dans l'excès et je me dis pr 2 galettes lol, c'est soit sa soit une viennoiserie lol et puis sa va g pas repris et j'ai cru voir que la balance avait bouger ce matin .

 

C'est sympa quand les autres le voit ta perte. Moi on m'as pas encore fait de remarque mais je suis loin de mon objetctif et je me sens déjà bien! limite jpourrais m'arrêter la lol. Mais non !  On est vraiment des impatientes tout de même, on va pas perdre durant 2 jours et toute de suite on parle de stagnation lol alors que c'est un kilo par semaine !

 

mais bon je suis la première à le dire .

 

Sinon pas trop le temps de cuisiner en ce moment donc le soir c'est plus yaourt et dodo lol. c'est peut être pour sa que je continues à perdre .

 

Allez j'arrête le roman et je vous souhaite une bonne soirée !

 

lps: yly: t'inquiètes pas sa ira, on a toute ces phases à des moments et puis le sport sa devrais t'aider. Footing de 3km prévu pr moi ce wkend on verra bien !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:25

ah oui moudou, les galettes je peux vraiment pas! le goût du son ne passe pas mais vraiment pas !!!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:59

les galettes c'est immangeales natures mais en rajoutant de l'hermesetas liquide c'est bon. mon fils de 16 mois a gouté et il aime aussi (mais je le laisse pas trop en manger à cause de l'édulcorant)

Utilisateur75533

Posté le 14/10/2011 à 19:19

Bonjour les filles ,

 

je vois que ca parle galette  bon toute a l heure je suis allé faire des courses et je me suis arreter rayon dietetique (logique)

histoire de voir ce qui proposait (car perso apres avoir acheter quelques trucs sur dukan c est vraiment cher)!!!

Et du cou j ai trouver des biscuits hyperproteiné aux pepites de chocolat et des pates aux legumes du soleil et a la provencale pareil hyperproteiné de la marque gerlinea!! quelqu un connais??? pensez vous que c est bien pour notre regime?? sachant que c est pleins de bonnes proteines??

 

C est carrement moins cher et ca a l air plutot bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:42

salut,

 

bah t'es la deuxième à en parler, y'a une autre fille qui m'en a parler. elle m'a dit qu'elle en a manger sans prendre un gramme ! du coup je vais testé aussi, j'irai voir demain si j'en trouve. Et puis hyperprotéiné je pense sa peux le faire.

 

sinon gros écarts aujourd'hui. J'ai pas eu le temps de me préparer à manger du coup j'ai mangé un sandwich jambon/beurre, j'ai demandé sans le beurre mais pas ct pas possible mais j'ai tenté de limiter la casse en enlevant le beurre mas bon.... sniff si je reprend un kilo à cause de sa donc demain FOOTING !!!!

 

et vous sa se passe comment alors !? Une fois testé tu me dis pr les produits gerlinéa eileens !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:45

j'avais pas réalisé plus de 3 semaines qu'on y est dans notre croisière et premier écart sa va! lol (je fais ce que je peux pour me remonter le moral lol)

Utilisateur75533

Posté le 14/10/2011 à 21:16

lol lylana , pas grave c est un ecart!! et oui deja 3semaines dans notre croisiere ca passe vite!!!

ok , je te dirais pour les produits gerlinéa!!! bon demain PP , qu allez vous manger?? je cherche des idées?

ce soir j ai tester :

 

http://www.proteinaute.com/recette_caramel_mou_au_lait-365.html

 

c est au frigo , on attend!! mais ca sent bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:20

comment sa PP demain, c'est PL pour moi !!! je me suis planté dans un jour ou quoi ??? tu m"inquiètes eileens, on est censé être au même truc !

 

là on m'a conseillé THE plat, j'en mange là: A TESTER IMPERATIVEMENT! C'est que du bonheur !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

Utilisateur75533

Posté le 14/10/2011 à 21:42

euh oui qu est ce que j ai mis , tu as raison c est PL demain , jme suis trompé !!!! lol

A vouloir ecrire trop vite voila!!!

Ok je testerais les pates demain , ca a l air super bon!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:17

pour les produits gerlinéa, je crois avoir lu dans le forum que ça peut être ok si les glucides + lipides sont inférieurs au protéines.

Perso je consomme les crèmes hyper-protéinées au petits déj. c'est pas la même marque mais équivalent. j'ai vanille et chocolat. c'est pas super bon mais ça change du fromage blanc.

Utilisateur75533

Posté le 15/10/2011 à 10:16

ok c est noté pour les glucides + lipides....

bon sinon les filles ca ne vas pas!! me voila remonté a 89 et je ne bouge plus depuis 1semaine d'1 grammes!!!

je sais plus quoi faire là!!c est la deprime ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:21

coucou,

 

ah mince eileen mais te décourage pas la semaine dernière sa m'a fait pareil mais aujourd'hui la balance a enfin bougé après une semaine quand même donc déprime pas sa viendra...évite peut être les tolérés au moins ce week end !!

 

cool Moudou, je vais regarder alors pour les produits gerlinéa !

Utilisateur75533

Posté le 15/10/2011 à 11:51

je vais continuer mais dure dure quand meme!!!!!!!!!je vais jeter ma balance je pense lol

 

Alors sinon pour les caramel mou beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c est pas bon , on dirais des flans !! je ne le conseille pas!!

Sinon j avais pris des petits gateaux gerlinéa pour le matin et tres bon !! ca passe bien!!!

 

Bon ce midi je vais tenter vaut pates !! c est parti!!! bon app les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.