Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisière, départ le 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:40

est ce que quelqu’un a déjà fais la galette dukun ??si oui , que pensé vu ?? je vais la faire demain rien que pour consommé ma dose de son.

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:50

coucou

non pas encore fait la galette dudu. Pour consommer mon son je prépare du cake que je peux manger au p'tit dej ainsi qu'en dessert.

Je suis trop contente, ce matin cette balance a enfin bougé  500 gr envolés - j'espère pour de bon!

courage les filles et bonne journée

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:36

salut

 

felicitation bulliboom, c super !!

moi je stagne tjr !! alors ce matin g fais la galette dudu ,c bon pas mal ça passe avec le ptit déj ,ou en tartine avec du FB, sa remplace bien le pain, g juste huilé une poel avec du sopalain ! elle est tendre j'avais peur qu'elle soit sec en faite pas du tout !!

je v la faire souvant pour consomé mon son.

bonne journnée les filles @+

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:26

coucou

Je vais tester alors cette fameuse galette.

J'ai fait un cake au chocolat hier soir et j'ai été vraiment déçue. Ca sentait bon le chocolat dans l'appart, j'en bavais d'attente pendant la cuisson et finalement au goût... ça avait disparu pffff

Je retesterai une autre recette demain 

Nissou, je suppose que tu stagnes à cause de tes règles ... et puis la croisière fait stagner aussi apparemment donc no stress. Beau résultat quand même 2 kg en 8 jours finalement non?

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:31

bulliboom genial pour la perte moi ca sera demain la pesée sinon moi la galette j'accroche pas trop faudrait que je trouve la recette qui se cuit dans le four car au micro onde c'est pas top apres ca depend de gouts

Utilisateur94913

Posté le 20/03/2012 à 12:41

cc les filles bon ça y est la balance recommence à baisser je suis revenue à 67 kg....mais j'y croyait plu..la galette je la consomme pratiquement tous les matins avec un peu d'hermesetas dedans c'est un régal..hier je suis allée dans mon magasin bio et ils faisaient des gateaux secs dukan alors ce matin j'en ai mangé 3 comme dit sur la boite quand on est en croisière on peut..à midi omelette au curcuma avec tomates et viande des grisons hummmm on verra bien demain matin

j'ai vu que tout le monde stagnait donc c'est peut etre la reprise des pl/pp j'ai acheter un autre livre dukan et il dit bien dedans qu'une stagnation et même une reprise est normale après la phase d'attaque puisque l'on reprend des légumes mais il dit aussi qu'il faut perserver et que le résultat sera là

allez on se décourage pas et on tient le cap

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:42

salut les filles, ce matin je me suis ENCORE pesee mais bon j ai reperdu un peu je crois qu on s habitue trop vite de perdre beaucoup en peu de temps.... Sinon pas de craquage je suis contente mais jeudi ca va etre une grosse journée avec gouter d anniversaire et paella le soir. Mais ca va j ai mon mari qui m espionne lol

ce midi j ai mangé du saumon frais avec chou fleur et sauce soja, c etait bon!!!!

a bientot les filles

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:44

merci rachel ca me rassure ce que tu as ecrit, mais ca va je tiens le coup c est juste rageant car j ai envie d etre sous la barre des 90 et ca traine ca m enerve!!!!!!!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:50

sarahdams, moi g cuit la galette sur une poel pas au micro onde .

 

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

Utilisateur94913

Posté le 20/03/2012 à 13:04

mais oui vivi t'inquiète on va y arriver!! puis de se soutenir je trouve ça super important ça motive et ça nous permet de ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:05

oui c est clair!! surtout ca permet d avoir des conseils du soutien et de la comparaison lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:33

bonjour a toutes vous allez bien ben pas perdu depuis dimanche mais bon 3.7kg deja c'est bien

bonne journée a toutes

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:31

Bonjour

J'espère que vous allez bien. Plus de craquage pour l'instant mais parfois c'est pas l'envie qui manque. Faut tenir bon je sais  courage à toutes et à plus tard!

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:12

salut bulliboom,

 

c est bien que tu as repris le dessus!!!! quand j ai envie de sucre je bois un 7UP light et je me met a faire autre chose et ca passe!!! ce qui est rare chez moi car je suis une chocolate addict....

sinon depuis que je suis en pp/pl mon poids ne bouge pas trop mais apparement c est normal..

bonne soiree les filles

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:20

COUCOU

il faut vraiment être motivé pour faire ce régime !!! ça fait 4 jours que je stagne!!! pour vu que ça ne remonte pas !

mais il faut que ça bouge , je ne c pas encore combien de temps je v tenir !!? aujourd'hui je me suis bien dépensé jj'ai pris les escaliers pour 10 étage .

ce soir je me fais une omelette aux épinards. j'ai acheté du sirop 0%(pas mal ) pour arrêté un peu les boissons gazeuse.

si j'arrive a perdre 5 kg en 1 mois je serais contente et satisfaite , a ce rythme je ne c pas trop !

le faite de regardé les avant/après me motive beaucoup ! ça m'aide bien .

@+

Utilisateur94913

Posté le 21/03/2012 à 18:53

cc les filles...pareil pour moi tjrs pas perdu depuis vendredi rrrr....Mais on est forte et on tient le cap!! je ne sais pas si le sirop o% est autorisé dans le régime nissou renseignes toi bien

bonne soirée @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:04

Coucou les filles rappelez vous que je suis restée 4 jours sans perdre et puis tout à coup 500 gr donc pas désespérer! Vous me l'avez dit vous même

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:13

oui faut perseverer moi aussi pas bouger depuis 3 jour pourtant hier et aujourd'hui fais du sport demain journée chargée au travail alors pas de sport et ce qui a je n'ai pas etais au toilette depuis dimanche je pense que ca joue aussi prochaine pesée samedi surement en esperant voir un -500 g lol

bonne soirée j'ai passer mon apres midi a regarder les recettes j'en ai imprimer et mis dans un fichier et les autres mis dans mes favoris

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:57

Moi aussi depuis dimanche plus été aux toilette :'( je pense que je vais me décider à prendre un comprimé pour forcer la chose. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière après avoir attendu du dimanche au jeudi...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:17

pareil j'irais me prendre ducolax vendredi soir lol

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:31

j'ai pris autre chose que dulcolax. un truc naturel en pharmacie mais je ne sais pas si vous l'avez. Ca s'appelle Ortisan et c'est naturel

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 06:43

moi il n'y a que dulcolax qui m'aide vraiment

 

bonne journée a tous

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 07:37

Hello  voilà bouhhhh j'ai pris 100 gr...

Utilisateur94913

Posté le 22/03/2012 à 08:53

Cc les filles....bon bin pour moi tjrs pareil.

les filles pour la constipation pensez a l huile de parrafine ca marche!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:51

salut les filles

vu qu'on est toutes dans le méme pétrain!!! ça doit etre normal !

pour vu que la motivation reste .

 

bonne jounée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.