Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisière, départ le 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:49

Salut les filles

Je suis au boulot je vous écris ce soir 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:06

bonjour a toutes bisous ici je continue le regime mon budget course explose ces temps ci lol heureusement que ca paye niveau kilo

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:33

Hello 

Enfin quelques minutes pour écrire...

Bienvenue jodube et félicitation pour ta perte!! D'autre part, merci aussi pour la motivation.

En ce qui me concerne, ça se passe pas trop mal pour l'instant. Après les écarts du week-end, j'ai décidé de faire 2PP et puis je redémarre en 1/1 demain.

Sarahdams: j'ai le même problème niveau courses Smiley bonheur on se demande pourquoi ça coûte plus cher que d'habitude d'ailleurs! Je me suis par contre offert quelques trucs sympas sur le shopping en ligne de dukan, j'espère que ce sera bon 

bonne soirée à toutes et tous ensemble on les vainquera ces foutus kg 

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:04

bsr les filles, enfin vous êtes là!!

bienvenu a toi jodube,

félicitation pour la perte les filles. pour le budget c pareil.

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:46

haha la perte des kilos et des euros....

bonjour à toutes!

surprise ce matin sur la balance, j'ai perdu 600 gr! aujourd'hui PL et je vais me chercher qqch à faire avec des carottes

bonne journée les filles, je pars au boulot

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:54

bonjour a toutes

 

je suis en croisiere depuis le 12 mars ca se passe bien hormis que la je stagne !!! en 7 jours j'ai perdue 100 gr !!!!!! je comprends pas je ne fait aucun ecart prends meme pas de tolerés et je prends bien ma dose de proteines et de son

 

je ne suis pas non plus a l'approche de mes redddd'sss ! donc que faire car la j'avoue je commence a perdre patience ! je sais bien qu'en croisiere on perds moins qu'en attaque mais la quand meme ca fait tres peu sur la balance

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:55

coucou les filles,

ce matin -300g alors que hier j'étais en PL, je comprends pas trop mais c tant mieux;

 

opaline84 ne t'inquiète pas, si tu suis tout bien il n'y a pas de raison, ca va descendre. Ton corps fait juste de la résistance pour te mettre à l'épreuve. A toi de résister !! En plus, 5.6 kgs en 21 jours, c très bien car il ne faut pas oublier que la myoenne de perte est de 1 kg/semaine, et toi tu es largement au dessus!! penses à boire beaucoup et évite le sel (pour la rétention d'eau).

bisous j'y v j'ai renez-vous chez le doc :(

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:06

bjr les filles , moi aussi ce matin -500g , moi aujourdh'hui c PL .

opaline84 t'inquiete pas ,moi g stagné 1semaine environ !! et là ça fait 2 jours ça bouge !!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:15

bulliboom voilà ce que g trouvéavec carrot.

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_3_legumes-3479.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_moelleux-2056.html

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:20

Hello !!!!!

Je suis en croisière aussi, depuis le 23 mars donc peu encore.

Mais idem pour aucun craquage, aucun toléré je me surprend moi même , et la balance hier +100gr et aujourd'hui +100g là sa me désole aussi.

J'ai lu plusieurs de vos messages et a priori sa as été le cas pour certaines d'entre vous ,mais avec l'effort donner cette balance franchement est pas sympa.

Bonne journée a plus de vous lire .

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:22

bon jour a toutes moi -600g trop cool encore 7kilos et j'aurais atteint mon objectif

 

bravo pour vos pertes bonne journée

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:24

bienvenu a toi fiflin. bravo pour ta pérte.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:26

bjr sarahdams bravo

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:15

merci oui je baisse pas les bras mais je me pose une question

 

combien prendre de proteine par jour car parfois je vois 1g/kg poids et d'autre de 1.2g a 1.5g par kg de poids

 

moi je prends 1g peut etre pas assez jvais passer a 1.2g et comme je peine a manger mon nombre de calories par jour jvais faire des meringues ca sera plus facile pour moi d'en manger

 

j'ai aussi un peu de cholesterol donc je ne mange pas de jaunes d'oeuf

 

bravo pour vos pertes

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:35

moi je me prends pas la tête avec le nombre de gr de protéines. Ilest dit que plus on en mange, plus on maigrit, donc je mange !!

il est vrai que le blanc d'oeuf c top pour les protéines.

l'an passé j'avais acheté du protifar, comme ça je faisais le plein de protéines, notamment en le substituant à la maizena dans les préparations et en plus, cela évite un toléré.

autrement, verdict du doc: bronchite asthmatique :(

le seul point + c ke les antibio vont m'aider pour mon transit intestinal!

a+ ET BON COURAGE

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:10

bon courage tataclo bonne guerison

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:47

Merci sarahdams 

il nous reste à peu près pareil à perdre (enfin léger avantage pour toi )

j'arrive pas à trouver quoi manger ce soir... c chiant !! ca va finir avec des crevettes et du steak, je le sens bien. mais g trop la flemme de cuisiner aujourd'hui.

bisous

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:56

bravo pour les pertes!!

Moi finalement j'ai opté pour du steak avec de la courgette grillée, les carottes, je m'en occupe demain.

Ce midi j'ai mangé une salade mixte j'avais l'impression de ressembler à une vache dans son champs...

pour les doses de son, j'ai opté pour les pancakes au matin et pour le dessert (le p'tit creux de 21h30)

bizzzz

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:10

tout le monde est parti?

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:24

y a personne ? OUUUUH OUHHHHHHHH!!!!

je voix sur vos réglettes que vous avez perdu ,bravo moi g perdu 100g , c tjrs sa .

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:29

bonjour a toutes moi je suis la sans etre la je crois que je vais arreter dudu car financierement c'est trop chaud et trop frustrée par les pates et autres produits comme les fruits je vais continuer sur ma lancée mais plus faire que des proteine pure plutot manger salade verte ou tomate avec viande et yaourt maigre car trop de douleur dans le dos pourtant je bois enormement mon medecin me recommande d'arreter aussi je viensdrais quand meme vous voir je pense arreter a la fin de semaine bon courage a toutes

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:43

bonjour

Sarahdams: dommage tu avais une belle courbe en pente mais tu as raison d'arrêter si la santé ne va pas, courage pour la suite!

Je suis contente du résultat pour l'instant avec ce régime et j'espère que ça continuera ainsi! :^)

bonne journée à toutes

PS pour Nissou: ta réglette est pas mal du tout non plus

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:04

coucou les filles

 

sarahdams le plus important dans un regime c'est d'ecouter son corps et si le tiens ne supporte pas dudu alors passes a un autre plus équilibré l'eesentiel est que tu te sentes bien pour justement ne pas craquer et faire n'importe quoi !

 

pour ma part apres 10 jours de stagnation ce matin - 900gr !!

je comptes mes proteines car j'ai pas tres faim et si je m'ecoutais je mangerais pas assez pour perdre

 

yavait aussi un probleme de constipation qui ne passait pas malgré l'eau d'hepar donc coucou petit microlax et tout est rentré dans l'ordre

je ne prends pas le son de blé car il me donne trop de douleurs au ventre

 

pour mes problemes de transit j'ai choisi 1pl/1pp

 

allez encore 10 kg !! y'a encore du chemin

 

bonne journée a toutes

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:44

Bonjour ,bonjour ,

@courage pour la suite sarahdams l'essentiel ses que tu continue quand même avec un autre régime qui te conviendra le mieux pour toi car comme dit bulliboom ta courbe descndais bien.

Donne nous des petites nouvelles de temps en temps bises a toi et courage .

Moi ce matin ma coupine ma dit -400gr ouf contente .

Car le palier ses pénible on na l'impression que nos efforts ne paye pas.

Voilà ce petit mot je reviendrai plus tard je file faire mon repassage .

A toute et bonne fin de matinée.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:26

bsr les filles,

 

sarah continu sur ta lancer en mangeant équilibré ça devrait aller, en plus tu es presque a mi-chemin !!

 

moi ça ne va pas , aujourd'hui pas de regime !! g rien pris avec moi au bureau, du cout je ss rentré affamé, g mangé n'importe quoi méme du chocolat !! voilà voilà surprise surpris pour demain !!

je ne referais plus cette bêtise .

 

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.