Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisière, départ le 15/03

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:21

coucou

 

alors moi c'est bien reparti depuis hier matin et aujourdhui -200 gr

 

Nissou tant pis pour avoir manger ce qu'il ne fallait pas mais plus de bétises !!! lol

a plus tard

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:48

Coucou ,

Courage ,courage nous allons les vaincres ses vilains kilos avec de la patience.

Pour moi ce matin encore - 300gr

Sa a l'air de descendre petit a petit .

Bises a plus

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:03

A tiens ma réglette na pas bougé alors que j'ai enregistré le nouveau poid ????

Sa vous ai déjà arrivées ?

Bises

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:33

bonjour a toutes et bravo pour vos pertes

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:35

coucou les filles

fiflin : essaye de faire F5 pour actualisé ta réglette, pour moi ça a marché.

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:04

helloooooooo !!!! vous etes-où ???

 

bon j'espere que tout va bien pour vous, moi ca suit son chemin doucement et pas de perte aujourdhui mais les redddd's sont prevue pour bientot

 

a plus tard

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:09

coucou @opaline

on est là on est là

oui de même pour moi la balance ne bouge pas grrrrrrrrrrrr alors ses long ,ses long

 

 

A ++++++++

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:19

Hello les filles ,j'espère que vous allez bien, pour moi ça devient train train donc tout va bien 

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:21

bonsoir les filles ,

Ce soir pas beaucoup de monde de passer papoter !!!!!!

@bulliboom oui comme tu dis le train train ,je pense que ses pour tout le monde pareil!!!!!!!

 

@et bien opaline tu n'est pas passée ??????

 

Bonne nuit a vous les filles a demain bises

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:38

coucou les filles,

moi g t malade , là ça va mieux, g repris aujourd'hui, ce soir g fais : épinard + 2oeufs,

j'éspére que ça va bougé demain

bonne soirée les filles.

bulliboom

Ce message a été supprimé par son auteur.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:21

Coucou , alors bon rétablissement a toi @ nissou, remet toi bien.

 

@ bulliboom lundi et mardi reprise de 100g chaque jours , et ce matin tout reperdue ouffffffffff, donc toi aussi sa va surement faire pareil courage .Et en même temps je regarde ta réglette tu arrive bientôt a ton poids ses super ,félicitations a toi .

Moi j'ai encore du temps et du stress en même tant . Mais bon ses un choix n'est ce pas ?????

Allez je vous fais des bisous et vous dis a plus.

 

PS : Qui pourrais m'expliquer j'ai essayer de mettre ma photo a la place de la tête d'oeuf et rien ne n'est passé pourtant j'ai bien validé ma photo snifff sniffff ,car la tête d'oeuf ses pas tip top !!!!!!!!!!!lol

 

A +++++++++++++++ bonne matinée a vous

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:33

@Bulliboom : tu as perdu 3,4 kg en une seule journée????????? je comprends pas bien là lol

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:28

mdr je viens de voir ma courbe et non non non malheureusement!!! c'est une erreur! j'ai repris 200 gr... un lapsus des doigts sûrement haha

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:00

lol, ok je comprend

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:38

Coucou!

Effectivement, j'ai reperdu ce que j'ai pris avec un p'tit bonus  ça rassure!!

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:39

coucou les filles

 

je suis toujours la mais j'ai fait une pause !!! lol

 

ya 4 jours resto avec salade chevre chaud et un tit peu de frites

 

hier midi mac do !!!

a midi KFC !!!

 

je reprends des ce soir et bizarrement ce matin sur la balance alors que je suis constipé que mes reddds doivent arriver au jourd'hui ou au plus tard lundi je suis toujours au meme poids depuis 1 semaine !!

 

bon j'ai craqué car j'ai eu une envie tres tres forte de chevre chaud et apres ca a continué mais maintenant STOP

 

c'est aussi parsque j'ai appris que mon fils a un tit probleme de thyroide ce qui pourrait expliqué son surpoids et cette nouvelle ma un peu deprimé la je dois l'amener chez un endocrinologue vendredi

 

bon allez je file a carrefour faire provisions de proteines et legumes car lundi c'est fermé

 

a plus tard

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:18

Coucou

Je me vois obligée de faire une pause pendant une semaine donc je vous dis à lundi prochain et courage à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.