Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisière, départ le 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:11

On s'est soutenues en attaque, voguons ensemble pour la croisière 

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:24

j'y serais dans 2 jours tkt !! moi je fais 6 attaque .

 

merci pour le poste.

@ demain

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:56

moi j y serais dimanche j espere qu on continuera comme ca!!!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:40

demain samedi je commence PL je pense faire 1/1.

bulliboom tu as perdu comme bien pour ton premier jour de PL.?

@+

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:04

bonjour alors boila je suis la aussi fini l'attaque j'ai perdu 3.2kg en 5 jours maintenant laperte sera plus longue mais les legumes on ya droit

cool bonne journée

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:45

coucou les filles, en fait je perds à peut près 200 gr par jour 

Utilisateur94913

Posté le 17/03/2012 à 22:17

cc les filles...bon alors j'ai commencé ma croisière depuis vendredi et mon poids ne bouge tjrs pas...c'est pas grave je pense...je ne desespère pas du tout!! et vous vous en êtes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:23

je ne sais pas et peur de me peser demain lolcar je suis en croisiere aujourd'hui

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 05:05

ca y est je commence la phase de croisiere aujoud'hui. Je suis degoutee hier ja i fait du sport en me disant demain matin ca se verra encore plus sur la balance et ben non +100g!!!! mais c est pas ca qui va me faire craquer!!

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:06

Coucou les filles

J'avoue, j'ai craqué... hier soir j'avais une obsession et j'ai fini par l'assouvir pffff j'ai aussitôt regretté. Pas perdu de poids aujourd'hui.

Je recommence ce matin comme il faut 

Vivi te décourage pas et continue à faire du sport tous les jours un petit peu. Peut être tu ne perdras pas de poids mais tu rafermiras ton corps. Je fais 15 min de taille abdo fessier et je vous assure que ma ceinture abdominale a déjà changé

bonne journée à toutes!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:17

bonjour moi fais 20 min de step endurance avec ma wii fit pas grand chose mais toujours ca de pris

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:57

bulliboom ce qui est fait est fait maintenant a toi de reprendre le dessus!!! ne baisse pas les bras tu es super bien partie

allez on se motive!!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:32

moitoujours bien motivé bonne apres midi plus de craquage

Magui57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:59

Hello moi aussi je suis en phase de croisiere j'ai commencee il ya peu et les resultays sont deja la. J'avais fait dukan il y a trois ans j'avais perdue plus de 10kg mais la vie parfois nous rattrape.j'ai 37 ans deux enfants. Desolee pour les fautes mais j'ai du mal avec la tablette.

Utilisateur94913

Posté le 18/03/2012 à 19:33

cc les filles pas le temps de venir ce matin car je bossais...bon sur la balance ça n'a pas bougé d'un poil! enfin je peux pas savoir au grammes près car j'ai une balance à aiguille mais bon elle bouge po!!! esperons que demain si!!!! remarque peut etre suis je en période menstruelle mais ça je ne peux pas savoir comme j'ai été opéré d'un cancer de l'utérus j'ai plus mes règles...

@vivi c'est ptetre pareil pour toi peut etre vas tu rentrer dans cette phase

@bulli tkt pas c'est pas grave et continu de perserver tu vas y arriver!!

 

bin bonne soirée à vous toutes les dukanettes et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:03

coucou les filles, votre soutient et le faite de vous lire ma manqué ses 2 jours, g pas eunle temps de passé , en plus g des invités a la maison !!! pas facile! ce soir g craqué pour des lasagne !!!

mais je suis tjrs motivé demain je me reprend en main , en plus je reprend le boulot!! donc je v bougé plus.

allez on va se soutenir et se reprendre en main éh billiboom !!!

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:23

ouiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui pas de craquage! je me fais des meringues là histoire d'avoir qqch à grignotter de sucré 

courage les filles!!!!

bonne nuit 

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 05:44

Estc ce que vous avez repris apres votre premier jour de pl? Moi +200g je suis deg aujourd hui PL j espere que ca redescendra

Bonne journee les filles

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:31

Coucou les filles

grrrrrrrrrrrrr je stagne ça m'ennerve pffff toujours le même poids que vendredi j'espère aussi que ça bouger demain m atin!! journée PL pour moi ajd

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:37

bonjour a toutes ici pas de pesée que mercredi bulliboom ca va bouger bonne journée a toutes

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:51

boujour les filles, moi g +500g j'attends mes regles. j'espere que c sa !!!

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:02

coucou les filles,

 

oui nissou je pense que c est ca d ici 3/4 jours ca devrait redescendre surtout continue sur ta lancee!!!

sarahdams je crois que tu as raison de ne te peser que mercredi, tous les matins je pars dans l idee de ne pas me peser mais je capitule et jeme retrouve sur la balance !!!!

quel rythme de croisiere avez vous choisi???

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:15

Moi je fais le 1/1

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:11

1/1 je fais aussi

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:36

bsr,

moi aussi je fais 1/1 , j'aimerais aussi me peser 1 fois par semaine !! mais je n'arrive pas, je v essayé de tenir au moins 2 ou 3 jours !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.