Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisière en camping

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:04

Bonjour à tous,

Je suis une adepte du camping (en caravane) et je voulais savoir si vous aviez quelques astuces, recettes et autre pour bien suivre ma croisière .

Je n'ai pas de four, un petit frigo, et 2 gaz . J'ai également un barbecue (pour les jours où il fait beau).

Lorsque je pars pour un week end, je fais des gâteaux d'avance pour le petit dej (gâteaux au yaourt) et j'essaye de programmer mes repas en fonctions de mes jours PL et PP, et vous , comment vous organisez vous de votre coté ?

Merci ,

Bises

Myriam

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:28

Bonjour Myriam,

 

ce que tu racontes, c'est mon quotidien pour quelques semaines encore : je campe dans mon appart, avec deux plaques chauffantes et pas de BBQ.

 

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je suis en PA et je mange beaucoup de boeuf haché avec des oignons et des cornichons pour la cuisson, des blancs de poulet pochés épicés et surtout des poissons en tout genre : fumés, revenus à la poêle, en conserve ...

 

Je me mettrai à la vraie cuisine quand j'en aurai vraiment marre.

 

Bonne journée !

 

Lo

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:34

Bonjour Myriam 17,

 

Moi aussi l'été c'est camping ! Donc j'ai commencé à réfléchir à mon organisation.....

J'ai loué un frigo (+grand) au camping. Je pense emmener des biscuits Dukan pour la journée ou le matin. Sinon bioflan + son d'avoine avec 250 ml de lait écrémé. Tu peux préparer ça sur le gaz le soir et hop au frigo pour le matin.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:39

Merci Geene, tu les achètes où tes bioflans ?

 

D'habitude, en camping, je fais des pâtes, des salades de riz ou de pâtes, des sandwichs ... mais là , sans féculents, et sans pain (puisque sans four et sans un micro-onde) ... je sèche ... lol

 

On ne doit pas être que 2 à faire du camping tout de même ... c'est tellement cool le camping !

Bises ,

Myriam

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:42

Bonjour Myriam,

 

Tu trouves les bioflans dans les magasins bio ( j'ai fait une petite réserve hier....). Sinon pense aux crêpes et galettes à la place du pain. Il y a plein de recettes sur le site (avec sons, maizena, lait en poudre, protifar....), et les jours pl : salades variées !

Bonne journée.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:21

Merci Geene, je vais aller voir ça dès que possible

Ce week end, je pars avec ma maison à roulettes, donc ce soir, c'était cuisine :

- 2 miches de pain au son : http://www.proteinaute.com/recette_miche_au_son-6574.html

- 1 gateau au yaourt pour le matin : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

- des biscuits secs : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

Je prévois d'amener de quoi faire une salade thon-oeufs durs - surimi - tomate-coeur de palmier, de quoi griller (poissons et poulet) sans oublier le fromage blanc pour les petits creux

Bises

Myriam

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:04

Très bonne organisation Myriam ! Bon week-end à toi.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:21

Je remonte ce sujet, si vous avez de nouvelles idées , je suis preneuse car je pars 3 semaines et je suis en conso encore les 2 premières semaines.

Je suis intéressée notamment par des gâteaux qui pourraient se cuire à la poêle, des idées ?

Bises à toutes,

Myriam

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.