Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisière et cérémonie

romben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:53

je suis en croisière , dans une semaine je suis invitée à un mariage et dans deux semaine une communion. Comment faire?

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:02

je sais pas g le même probléme , et je part pour plusieurs jours j'ai un peu peur

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 20:30

Si tu le peux, apporte ton repas...pas facile j'ai eu le même souci, invitée à un mariage je me voyais mal bouder le repas que les mariés avaient payé d'avance...Ce que tu peux faire, c'est t'arranger pour être en PL ce jour-là, ainsi tu pourra manger des légumes en espérant qu'il y en aura au menu. Eviter le pain, le dessert, le fromage, bref y'a pas grand-chose d'autre à faire. Pareil pour toi nin26, à moins d'apporter tes plats ou de proposer de te faire à manger sur place, pas 36 solutions !

Bon courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:40

merki

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 20:52

coucou ce week-end j'étais à un mariage de 4 jours!!

voula comment j'ai fais:

 

je me suis arrangé pour être sur mon alternance en PL.

ensuite j'ai prévenu la famille que j'étais au dukan... certain on rigoler enfin passons ce détail... lol

j'ai apporter du fromage blanc et surtout jai pris une boite hermétique avec la quantité de son pour les jours ou je suis partie j'ai bien compter et jai rajouter un peu au cas où.

Temps que je n'étais pas à la cérémonie avec tout le monde j'ai fait du PP (j'ai également apporter tt mes blanc de poulet de dinde), ensuite je n'ai fais aucun extra au niveau du vin d'honneur. Je me suis arranger pour avoir un verre de coca zero ou ligt toujours plein pour évité qu'on me propose de l'alcool. Je me suis tenu bien à l'écart des petits fours et autres.

Pour le repas j'ai mangé comme tout le monde sauf en plus petites quantités

Le menu du mariage ou j'étais: foi gras verrine d'asperge et saumon crevette st jacque... beaucoup de choses en accord ac dudu tout de même.

 

donc un conseil collé au maximum au régime, si il y a un buffet c'est parfait a vous de prendre uniquement du autorisé ou toléré (modérément), pour le fromage oublier le pain la même, et pour le dessert si c'est une pièce monter la tentation sera grande mais il faudra s'abstenir... Si il y a des fruits ou quelque chose de vraiment légé pas plus de une toute petite part il ne faut pas oublier qu'on est au dudu.

 

J'ai malgré un petit écart de foi gras et d'un macaron perdu 1 kilo à mon retour du mariage. J'ai tout de suite repris ma phase pp je n'est pas continuer en pl de suite trop peur de reprendre.

bon courage et collé au régime au maximum ^^

amusez vous bien dansez et faites la fête sa évite de penser a son estomac ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/06/2011 à 22:06

Une de mes amies (et idole Smiley bonheur), Sandrine Frite (plus de 80 kg de perdu ^^ dont 46 avec dudu) a fait le mariage de son propre père avec ses tupper ! Yes you can !

romben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:16

ok merci . on va essayer, mais ça va être dur!!

NATHY3108

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.