Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisière qui a débuté le 13 mai

dyessika59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:45

Coucou, je me représente vite fait : je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans. Comme la plupart d'entre vous, j'ai des kilos à perdre...

 

Avant de commencer, je faisais 104,7kgs. Puis après la phase d'attaque, je fais 100,5kgs...

J'ai commencé la phase croisière ce dimanche 13 mai.

 

Le but du régime Dukan, et d'essayer de trouver un poids d'environ 75kgs, donc encore + / - 30kgs à perdre.

 

Auriez-vous vous des astuces à me conseiller ?

 

Bonne soirée 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 08:12

Bonjour,

Déjà, le 1er conseil c'est de cuisiner ( avec les 2 tolérés c'est plus facile ) car sinon, tu vas te lasser. Ensuite, bois, prend tes sons tous les jours ( 2CS son avoine et 1 CS son de blé si ton transit est paresseux ), bois énormément ( ce que tu veux mais à 1cal/verre max ) et limites tes laitages ( 800 g / jour dont 250 ml de lait liquide et 3 CS de lait en poudre ).

Essaies aussi de marche ou de faire une activité regulière, ça aide pour raffermir surtout.

Tu as bien perdu durant ta PA, c'est motivant tout ça.

Bon courage

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 08:13

J'ai oublié de dire que si tu as faim....manges, fais toi des en-cas pour le goûter par exemple ou du pain pour tes repas.

catalaneV2R

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:24

bonjour dyessika59, je me présente à mon tour : j'ai 43 ans et je pesais 96.400 kg le 05.05.12 après ma phase d'attaque 93.400 kg. Je suis en phase de croisière depuis le 12 mai. Et mon but est également de perdre au moins 30kg pour arriver à 66 kg selon la courbe de poids Dukan. Si tu le désire, nous pouvons nous soutenir mutuellement. Je te souhaite bonne chance.

@ catalaneV2R

Utilisateur100197

Posté le 16/05/2012 à 12:11

Bonjour, ma phase croisière a débuté le 14 mai avec une phase d'attaque le 2 04 ou j'avais perdu 3,500 en 5 jours ensuite abondonné un bon moi et là je reviens motivée plus que jamais pour perdre > 30kilos. Je fais pour ma part 1 pp 1 pl ça me conviens mieux et d'après dukan la perte de poid est la même que 5 pp et 5 pl voila motivons nous ensemble et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catalaneV2R

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:22

bonjour afef69, ma phase de croisière est la même, je trouve cela moins lassant et plus pratique quand tu travailles.Notre combat va être long contre ses kilos mais ensemble, on y arrivera. Bonne journée.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 08:44

pareille que vous et je suis contente du resultat pour l'instant!!

catalaneV2R

Ce message a été supprimé par son auteur.

catalaneV2R

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:25

bonjour, super 1.6 kg pour une première semaine de croisière pas mal non !!! Bon dimanche pour ma part je vais au travail.

Utilisateur100197

Posté le 21/05/2012 à 12:29

Bonjour, après 4 jours sur la côte d'azur j'ai fais des écart (churros, glace, pain, resto j'ai eu peur ce matin mais ouf 1 kilo de repris ce matin pp et je monte 6 étages (3 fois /jour) allez bon courage et toujours motivations, même après des écarts. bonne journées à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catalaneV2R

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:49

Bonjour, et voilà pour ma 2 ième semaine de croisière, j'ai pris 600 gr. Flûte et flûte, pourtant pas fais d'écarts. Est ce que vous pensez que quand on est réglé, il y a une incidence sur la perte de poids? j'espère que c'est çà. Bon allez, toujours motivé et bon weekend de pentecôtes à toutes.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 22:14

et oui pareille que toi catalane, j'ai pris 700 g a l'arrivee de mes regles!!

catalaneV2R

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 06:02

merci nathalouille , tu me rassure. Je me péserai à la fin de mes règles et on verra bien. bonne journée à tous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:09

alors les filles comment ca va ?

ici ca va, -5 kilos!!!

catalaneV2R

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:34

salut nathalouille et les filles, oui ça va, pesée du samedi - 600gr. c'est pas terrible mais j'ai reperdu mes 600g alors je m'en contenterais. Demain c'est la fête des mères, aie !!!! Le midi on fera plancha comme ça, je pourrai manger comme tout le monde.

Félicitations nathalouille pour tes 5kg en moins continue comme ça, Allez, je vous souhaite de une bonne fête des mères et à bientôt.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:11

alors les filles vous en etes ou?

 

ici ca descend toujours!!! je suis tres contente!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.