Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase croisière, Resto, comment gérer??

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:43

Bonjour les filles,

A partir de la semaine prochaine, j'irai très régulièrement manger au resto (matin, midi et soir :( )car je suis technico-commerciale et je vais avoir beaucoup de déplacements et de nuits d'hôtel.

Dans les restos, c'est très difficile de gérer notre régime; je demande viande ou poissons sans sauce mais pour la cuisson ils mettent quand même de la matière grasse :'((( les légumes sont préparés à l'avance donc avec matière grasse aussi!

Je rajoute à tous ça les moqueries des collègues qui découragent en disant les régimes ça ne marchent jamais, tu vas tout reprendre après!!!!!!!

Auriez-vous des conseils à me donner ? j'ai peur de casser le rythme du régime on faisant des écarts (quant à la cuisson des plats)...

Merci d'avance.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:03

Si tu manges tous les jours dans le même resto, tu les préviens tout bêtement. Perso, je ne me gênerais pas !

Quand à tes collègues, ils ont quel âge sans déconner ? ça me dépasse ce genre de réactions, critiquer le modes de vie...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:05

Les restaurants Japonais sont devenus mes meilleurs amis !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:05

(par contre ils ne sont pas meilleurs amis avec mon porte-monnaie...)

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:25

tu restes sur legumes et proteines un max pour limiter les degats et essaie d'ignorer les "conseils" de tes collegues !!

 

bon courage

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:27

Moi je prends tout le temps des carpaccio et je demande sans huile !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 15:47

idem: restau japonais à fond: les sashimis à volonté (par contre dur dur pour le porte monnaie mais je suppose que tu ne payes pas tes repas si c'est pour le boulot!)

sinon: steak tartare

le matin: des oeufs, du jambon

légume: haricots vert, salade: demandé sans sauce biensûr!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:23

je suis sorts hier j ai explique a la serveuse ce qu il fallait retirer dans les plats que j ai pris et ca s est tres bien passe

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 17:48

idem pour moi pinpin, je prends les plats de la carte réadaptée a la Dukan, et jusqu'a maintenant pas de loupé!!

 

sinon, en restaurant d'entreprise, tu peux demander au chef, de te faire une cuisson du plat du jour a la facon dukan (viande poisson, oeuf dur, et les jours de PL les légumes sans MG)

 

et dis toi que c'est toi le client

 

COurage

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:52

bonsoir si tu vas dans le meme hotel resto tu demandes au chef si tu es cliente regulière je ne vois pas pourquoi il ne le ferai pas !! poisson a la plancha (grill) fruits de mer t'as le droit le client est roi comme dis zenetcool et tu as le droit de refuser ton assiette !!!!

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:03

Merci les filles pour vos conseils, en espérent que mon rythme ne sera pas cassé les prochaines semaines!

Je vous tiendrai au courant..

 

Bizz

zozo85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:27

Salut fadoudou, je comprends tout à fait tes craintes car j'ai moi aussi le meme problème la semaine prochaine: je pars en formation avec 7 de mes collègues et on va manger au restos pendant 3 jours!!! Pas cool.... Plus petit déjeuner royal dans l'hotel (croisant, pain, confiture, ...)! Avons nous le droit le prendre des petits gateaux régime "gerlinéa" pour le petit dèj? Beaucoup plus pratique a transporter... biz

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:38

Alors quand je vais au resto je m'arange pour consomer du tartare viande ou poisson et je demande à me l'assaisoner moi même, comme ça je suis sure du gras utilisé, je ne leur fait pas confiance sinon, même pour l'assaisonement de la salade, sinon le japonais j'évite j'aime trop les sushis et c'est interdit c'est cruel pour moi d'y aller :( autre option les fruits de mer si vous les digérez c'est niquel (moins pour le porte monnaie mais de temps en temps ça fait pas de mal)

Utilisateur42928

Posté le 14/03/2011 à 18:45

Moi je prends une assiette de fruits de mer et une salade verte sans sauce. Mais si tu manges tous les jours au resto, autant le dire clairement.

Ou bien il faudrait que tu te fasses des gamelles avant de partir et que tu demandes à profiter du frigo de l'hôtel... Dis leur que tu as une allergie alimentaire et que c'est trop compliqué à gérer

Moi je suis réellement allergique à la viande de porc et c'est toujours compliquer quand je vais au resto...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:03

Coucou les filles,

 

Je voulais juste partager mon soulagement et ma joie avec vous!!!! j'ai passsé ma semaine de terrain avec beaucoup de repas au resto! Ce matin, pesée = - 600 g!!!!!! trop trop contente, je pensais vraiment que j'allais reprendre ce j'ai perdu jusqu à maintenant mais en fait pas du touuuuuuut  j'ai essayé de faire un peu plus de sport que d'habitude = piscine : hier soir 1h30 et j'y vais cet aprèm aussi...

 

Merciiii de votre soutien

 

Bizzzzzzz

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:06

Zozo 85, perso j'ai acheté les biscuits Gerblé Son&Figue, j'en mange de temps en temps (pas tous les jours par contre): 177 calories pour 5 biscuits, ça me permert d'enlever la frustration du sucré et pas craquer

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:22

coucou,

 

zozo85 pour le petit dej, prend les gateaux gerlinéa Pause : 16 biscuits de régime, tu en manges 4 le matin ils sont à la pomme/figue ou pépites de chocolat.

perso, meme si c'est pas autorisé je mange çà le matin. par contre, fadoudou, je crois que les biscuits gerblé son et figue ne sont pas hyperprotéiné.

 

pour ma part, je vais au chinois ce soir (1ere sortie depuis début régime), sur journée PP ; je vais donc surement mange un peu de légume vert, et refaire PP demain.

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.