Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'ataque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:47

coucou soso, t inquiete y a pas de raison que sa ne marche pas, tu n'est pas en periode regle?, car j ai lu ds le livre que pendant 3 jours en periode de regle tu ne perd plus voir prendre 1kg mais qu au bout de 3 jours tout repart normalement

 

coucou sophieduk, moi je commence aussi, je ne sais pas si c est mieu

 

bonne soirée

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:40

salut sophie,

moi on ma dit que 1pl/1pp est plus sympa ! à voir

je pense qu'il faut ce peser tous les jours pour constituer la réglette

bizzz

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:52

salut, alors aujourd'hui pas de sensation de faim mais en effet j'ai plus mangé,pas beaucoup perdu 700grs!!! seulement.le bidon gonfle je pense que les sons travaillent!je trouve que ce n'est pas trés dur encore demain en attaque et apres croisiere, on essaie de se suivre ? ce qui m'inquiete c le we en famille car repas obligatoire au resto!!je ferai une entorse mais repartirai sur attaque d'office!!!

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:12

salut servang,

c'est exactement ce que vais faire aussi, car ce week-end j'ai un anniversaire donc petit four, champagne, gâteau....et dimanche je repart sur attaque !!!

est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ????

merci

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:24

SALUT ISA ,non je ne vais pas avoir mes régles dans 10 JOURS NORMALEMENT

 

je n'ose plus me peser par peur lol

enibas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:41

Salut les filles!!!

Moi, j'ai commencé lundi...et franchement, même si la perte de poids est là, c'est difficile de tenir...surtout quand je prépare à manger aux enfants (non, plus le droit de goûter, ni de finir leurs assiettes!lol), ou que mon homme (ancien boulanger) nous fait de la bonne brioche "maison"....GRRRR.... et pis, je ne sais pour vous, mais je ne suis pas fan de la viande...alors je mange, mais sans aucun plaisir...

Au boulot, c'est encore pire...de mon bureau j'entends les nuts et les mars qui m'appellent du fond du distributeur!lol...

Demain, j'attaque la croisière, et je vais pouvoir varier un peu avec les légumes...mais je crois que je n'ai jamais eu aussi envie d'une banane bien sucrée ou d'une clémentine qu'en ce moment!!!

Et vous, comment arrivez-vous à gérer toutes ces inévitables frustrations??? Je suis à l'écoute de tous vos conseils!

Merci d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:46

la venue des légumes va et faire le plus grand bien, si tu n'aimes pas trop la viande, essai avec le poisson, jambon blanc, les omelette, pour le sucre, ca va etre plus diffcil, car le but c'est d'etre moins accro a cet enemi!!hihihi

moi je bois bcp de thé, café, et je le sucre avec de l'aspartham pour combler ce manque...

n'étant pas fan du coca, je n'en bois pas mais pt etre que cela pourra t'aider, c'est autorisé a condition que ce soit du light.....

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:50

salut enibas,

c super 3 kg en 3 jours!!! quant tu avale quelque chose que t'aime pas, faut te dire que ça va payer.

Moi quant je veux manger un muffins au chocolat, je pense à mes prochaine vacances en bikini et là je résiste LOL !!!

et demain en croisière tu pourra varier ça ira mieux

COURAGE

enibas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:04

merci sam67 et sophieduk pour vos com d'encouragement!!! c'est super sympa de ne pas se retrouver toute seule dans cette aventure...

Très bon conseil, je vais essayer de penser à mon bikini aussi pour me motiver!lol...et puis c'est vrai que les légumes à partir de demain, ça va faire franchement du bien...

Au fait, je vous préviens, avec la cétose, d'ici demain ou après-demain, votre chéri risque de vous regarder de travers quand vous lui ferez des bisous...on a une vraie haleine de coyotte (mais c'est bon signe, c'est que le régime fonctionne!!!)...mais bon, c'est violent!!!

Bon courage à vous pour la suite!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:06

la photo d'un bikini sur le frigo c'est bien aussi!!! rien de tel pour etre boosté a fond!!!

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:07

pour moi la perte est douce mais "tante rose" d oit arriver ce week end alors je me dit que ca repartira un peu mieux apres!!! ce soir repas resto j'ai peur car menu imposé type gastro alors demain ceinture!! contente de passer en croisiere car il est vrai que ras le bol de la viande..meme si je varie avec les gto dukan pour le gout. par contre les sons ne fonctionnent pas les intestins sont bloques depuis 2 jours et vous ça fonctionne les sons?moi pas de manque de sucre car je suis plutot sale et pas grignoteuse,c la mon probleme d'ailleurs car je doit beaucoup plus manger que d'habitude!!!voila je culpabilise deja de mon repas de ce soir et pourtant dieu sait que j'adore manger des bonnes choses!!!

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:34

faut pas culpabisliser sevang, sa fais du bien une petite exeption, sinon le moral va en prendre un coup.

tu c est tu peux perdre doucement mais parcontre les centimetre de taille etc.... peuvent etre plus importante, moi quand j avais perdu 26kg, au debut je perdais super vite et apres je stagner 1 semaine, mais pendant ce temps la c est ma taille et tout qui diminuer je degonfler.

 

bon courage,et bon repas pour ce soir

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:19

merci isa1312 l'ecart est passé,c'etait super foie gras,grenouilles,ris de veau,dessert,vin la total mais aujourd'hui retour sur les rails et à la pesée pas un gr de pris cool!!! je repars de plus belle a voir.au fait tu pourrais me renseigner sue la quantite total des sons car je ne maitrise pas en totalite ce sujet! si je fais du pain ou un gateau je ne peux rien manger d'autre avec des sons c ça?merci

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:07

COUCOU ISA ,VOILA je me suis inquiétè pour un rien ,je me suis pesé ce matin et j ai perdu 1kg pour la semaine

 

bravo sevang !!!je n arrive pas a le croire ,tu as mangé tous ça et pas pris un gr ,comme quoi on peut se faire plaisir et maigrir,cela me rassure car samedi 26 c'est mon anniversaire et en plus je le fete avec ma maraine qui es du 21 fevrier

je vais pas culpabilisé, merci pour ton temoignage.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 10:29

coucou

j'ai commencé le régime hier ça va pour le moment pas de frustration. j'ai perdu un petit kilos. J'aimerais savoir si en phase d'attaque je peus manger de la soupe de poisson acheté en commerce(bouteille de soupe) dans lequel je rajoute du poisson 'saumon et filets de merlu). je vois que vous perdez tous beaucoup c'est super. bisous à tous

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:47

Bonjour les filles!

J'ai commencé le 14/02/2011 et j'ai perdu en 1 semaine 4.6 kg.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:47

coucou soso, tu voit tu perd, y a pas de raison, ayer moi j ai commencer la croisiére hier peru ce matin 600g

bisous

 

courage on va les avoir ces kg

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:54

c est drolement bien intermila, ta bien perdu

bravo

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:05

isa1312 merci.

 

Je prolonge PP jusque 10 jours.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 17:45

attention 10 jrs de pp, ca fait bcp, et bcp de déchets assimilés dans ton organisme, en phase de croisière aussi tu perdras...

en plus avec 4.6kgs en une semaine, c'est super bien, apres à toi de voir......

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:44

bonjour je suis d'accord avec sophie 10 jours de pp çà fait beaucoup je trouve et je pense pas que çà sert à pas grand chose enfin ç toi qui juge moi je suis encore en attaque et je pense que demain je passe en croisiére car là j'en ai un peu marre on verra l'humeur de demain

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:00

J'ai pris décision 10 jours car mon plan de perdre presque 30 kg.

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:19

Alors bon courage moi perso il me tarde de manger des légumes !!

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:24

mary59

 

Merci. Reste 2 jours. 

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:29

coucou tous le monde pas de nouvelle de vous, comment allez vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.