Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'ataque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 11:22

coucou!!! tout va bien!! en croisière!! aujourd'hui PL!!!! et c'est burger ce midi!!!!hummmmmmmm et toi ca va?

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:36

coucou sophie, moi sa va, je continue a perdre un peu, je suis en PP jusqu a demain et apres PL

j'avais plus de tes nouvelles je me demander ce qui ce passer lol!!!

 

bisous bon dimanche

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:30

COUCOU ISA CA VA ?

 

C ETAIS MON ANNI CE WEK END, j ai manger du gateau deux coupes de champagne et un verre de vin;j espere que j ai pas trop pris de poids en verre ça demain sur la balance lol

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:25

ah oui tu nous dira sa, y a pas de raison que tu es trop pris, bon anniversaire en retard

bisous

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:17

MERCI ISA....

JE me suis pesé ce matin et j ai pris 1 kg je culpabilise pas trop lol j ai un peu abusé lol mais je me suis reprise en main

j espère lque ça va allé... et toi tu perds toujours c est pas top dur?

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:29

coucou soso, ben la je stagne depuis 2 jours lol, mais bon j espere que sa va decoler, dis voir le fromage blanc je peu pas sans que sa soit sucrer, j'ai acheter en poudre la meme chose que les sucrette sa fais 3 calorie c est bon ou il faut pas

 

bisous

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:51

ben ecoute moi je prends du sucre en poudre stevia que j achete en grande surface et il ya aussi 2 calories ,pas de probleme

il faut juste pas en prenrde plus de deux ou trois fois par jour

tu sais j ai stagné aussi moi lol tu te rappelle lol il faut persevérer et surtout ne te decourage pas ça reviendra.bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:29

ok merci soso, je continue t inquiete je reste motiver est ce que tu crois que 5pp / 5pl c est bien

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:42

moi je fais 5 pp 5pl personellement ça me convient , dans le livre il dit que si on a plus de 10kg a perdre il vaut mieux faire 5 pp 5pl mais de toute façon a la fin du moi ca revien au meme 15 jours PP 15 jours PL, pour moi le plus dure ç quand je fais a manger pour mes loulou et en plus j adore cuisiner et toi tu as des enfants?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 18:49

Koukou les filles pour moi ceter premiere jour aujourd'hui =)

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:07

salut liiah!!! bien venu parmi nous , les trois premiers jours sont un peut dure et après c estbplus facille ,

si tu as des questions n'esite pas

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:10

Oui je men rend compte que ma phase datake va etre un peu dur parce que le manque de legumes se fait ressentir mais bon je me dit que vendredi sa ira mieu et que samedi je pourrais manger des legumes =)

Mais bon je me plain pas premiere journer pas trop dur je penser que sa aurer eter plus dur surtout que je suis archi gourmande mais non finalement =)

 

Pour le coca zero on peu en boire a volonter pendan la phase d'ataque sinon ?

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:20

bienvenu a toi liiah oui le coca ligth a volonter tout le temps

 

bonne soiree

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:21

Ah trop bien =) enfin un truc de bon =) Lol

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:22

oui soso j ai une fille de 17 ans alors c est pas facile non plus surtout quand ils mangent steack frite avex sauce bourgignone lol!!!! mais bon je me dis regarde le poid que tu as perdu

parcontre je ne voit pas que j ai perdu plus de 4kg j ai pas l impression d avoir perdu lol!!!

 

bisous

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:56

je te comprends !!! alors c est vrai que 4 kg ne s voit pas beaucoup, mais moi aussi j au eu cette impression la ,donc je ne voulais plus me regarder dans le miroir et je continué a mettre les meme vetement ,comme ça tu te sen bien allèse dans tes vetements et meme parfois tu flotte dedans, et ça te remonte le moral lol ....Es ce que tu fais du sport?

moi je fais une demi heure de sport par jour ...bisous isa

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:34

oui je fais du sport 1h tout les 2 jour en salle

c est claire que moi aussi je met mes vetement d avant sa tombe un peu mais bon

 

bisous soso

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:07

c'est super de pouvoir remettre ses anciens vetements

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:11

tout a fait d'accord!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:19

tu es en conso moi il me tarde

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:45

oui car marre de la croisière, je perdais plus, et le manque de fruits se faisait ressentir ++++++!!!

 

tu es presque arrivé au bout!!! courage et ca va le faire!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:46

oui merci on va y arriver tu stagnais depuis longtemps en croisière

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:49

regarde ma courbe, ca fait quasi 1 mois que mon pouds ne bouge pas, car la lassitude de la croisière me faisait faire des écarts, alors jai préféré le passage en conso!! surtout que j'ai plein d'invit en ce moment!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:50

ah ok tu as bien raison je te félicite quand même tu as fait le bon choix

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:13

merci bcp!!! l'aventure conso c'est bientot pour toi!!! soit fière de ton parcours aussi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.