Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'ataque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:39

qui veux me suivre??

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 06:38

moi je te suis j'ai commencer aussi hiers

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:50

BONJOUR ISA, avec plaisir, car ç'est trop dur tout seul lol, je voix que tu as bien perdu en un jour !!! bravo!!!

 

j ai commencé le 18 janvier 2011 je me suis pesé ce matin je suis a 58kg je perd moinx vite qu'au debut du regim

 

mais je suis content ;et toi alors raconte comment ça se passe?

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:53

je n 'arrive pas a regler ma reglette de poid lolje ne sais pas comment en fait lol

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:00

ben ecoute sophie, je fais comme ds le bouquin, viande pendant 5 jours 2litre d eau et sport, je ne fais pas les recette encore toutes mes viande sans gras et un yaourt nature

je mange le midi 2 steack a 10% 2 tranche de fois sa c est hier

et ds 5 jours je prend les legumes

et toi

 

bisous

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:20

moi aussi je fais 5jour pp et 5jours pl cette semaine je suis pp ...

le matin je prend une galette de son d'avoine avec fromage blanc 0% et un the

midi escaloppe de dinde fromage blanc et ce soir j ai prvue du poisson et fromage blanc

j'ai acheté le livre des recettes aussi ,si tu veux des recettes n'esite .

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:12

merci beaucoup sophie je te demanderai

 

bisous

camspid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:15

moi aussi je veux bien commence hier

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:08

BIENVENUE A TOI CAMSPID!!!

RACONTE UN PEU TA JOURNEE... CEQUE TU MANGE DU MATIN AU SOIR

A TU LU LE LIVRE DUKAN?

 

TU FAIS COMBIEN DE JOURS PP ET pl?

camspid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:18

bonjour sophie

 

hier le matin j ai bu un the mange 1 yahourt 0%

hier midi mange 6 surimi et un steak hache et un yahourt o%

rien a 16h

hier soir 2 surimi 1 oeuf et du thon 1 1 tranche de jambon fromage blanc 0% melange avec son d avoine et ble

 

ce matin pareille que hier matin

ce midi 2 tranche de jambon steak hache en vrac avec un peu d oignon et des petit suisse melange avec son d avoine et ble

 

voilou tu pense que c est bien?

 

oui j ai lu le livre j arret pas de le regarde

 

j ai pas encore commence la phase pl

 

sur le site il veule ue je fasse 2 jour de PA mais j ai envie de faire 5 qu en pense tu?

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:44

c'est trés bien.......n esite pas a manger du poisson ,blanc de poulet et de dinde,ajoute du fromage blanc 0% ça cale mieux q'un yaourt et surtout n'oublie pas de boire 1,5 minimum d'eau ,tisane sans sucre pour bien eliminé.....

personelement je fais 5 pp 5 pl c'es mieux pour celle qui on plus de 5 kg a perdre.si tu as besoin n 'esite pas...

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:51

c est bien camspid

bonne soiree

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:03

salut a toutes moi j'ai commencé ce matin, je n'arrete pas de manger "des proteines" et malgre tout j'ai tout le temps faim!!! pour celles qui ont deja tente le regime auparavant trouvez vous ça normal? voila ce que j'ai mange une galette son,1 trandhe de jambon de poulet,a 10h 1 fromage frais 0,a midi 3surimis,1tranche de dinde,1 steack hache 10%,a 4h 1 tranche de gateau au yaourth dukan et ce soir 2 tranches de poulet 1 oeuf sur le plat 3 surimis et j'ai faim...

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:27

coucou sevang moi aussi des fois j ai fin

moi je mange le matin cafe yaourt, midi, 2 steck plus 2 tranche de jambon,dans la journee du surimi le soir 2 tranche de steack saumon truite fume

tu mange peut etre pas assez

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:51

merci isa 1312 j'ai pourtant l'impression de ne faire que manger contrairement a avant régime mais je vais tenter plus demain,je ne peux pas dire que je suis en forme donc je dois etre en manque quand même en effet de nourriture!! a voir plus tard...

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:00

oui c ests claire tu doit etre en manque et moi pour la forme je prend du magne B6

mais n hesite pas mange je t assure tu maigris

 

bisous bonne soirée

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 05:07

Woww!!! J'ai commence hier et deja 1.5kg en moins!!! Le plus dur ce sont les 20 mins de marche sous le soleil (on est en été chez moi)... Il est 8h du mat et je suis en pleine forme! J'espere que ca va durer. Hier j'ai lu le livre "Les recettes Dukan", il y a des menus extraordinaires et c'est vrai, plus on mange de proteines PURES, plus on maigrit... Bonne journee a toutes!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 05:53

camspid, très mauvaise idée allonger l'attaque prescrite. Tiens toi en à la prescription, tu ne perdras pas plus rapidement.

camspid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:11

bonjour, je suis trop contente j ai commence a perdre ca m encourage

 

un dernier jour d attaque aujourdh hui et apres je rentre en phase de croisiere

camspid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:37

ce midi je vais manger emince de volaille au curry 1 tranche d jambon et 1 yahourt a la noix de coco et ce soir amuse bouche jambon ail et fines herbes et 3 surimi je pense

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:19

SALUT LES FILLES!!!!

je suis contente pour toi camspid,continue comme ça ,et toi isa comment ça va ?sevang elles ont raison les filles iplus tu mange des proteine plus tu maigris, daniela bravo pour ta perte d'un jour.

moi je stagne c'es vous pouvez m aidé a garder le moral bizzzz

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:44

coucou sophie, ben peser ce matin, au total 2.5kg en 2 jours

faut garder le moral soso, t inquiete c est normal que tu stagne, tu fais 5/5?

 

bisous

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:49

bonjour,

 

je commence aujourd'hui, vous pouvez m'aider ???

je souhaite perdre 6 kg (78.6 pour 1M80)

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:18

COUCOU ISA !!!! tu perds bien !!! bravo!!!

oui je 5 pp 5pl ,alors j'espère que ca va repartir l,si non je vais demoralisé lol

je me marie le 2 juillet 2011 voila pourquoi je veux perdre ce poids pour pouvoir rentrer dans ma robe

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:27

bonjour, moi j'ai commencé aujourdhui avec un objectif de perdre 10 kgs!! pour le moment tout se passe bien, aucune sensation de faim..je suis partie pour une phase d'attaque de 5 jours puis une alternance de 1pl/1pp.....pensez vous que c'est mieux de faire 5pl/5pp?

j'attends beaucoup de régime, perdre ces 10 kgs mais surtout ne pas les reprendre!!

 

vous vous pesez tous les jours?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.