Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'ataque

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:57

bonjour

je commence lundi mon regime d'ataque quelqu'un peut me donner des modele svp sachan que je mange pas de poisson et que je boi ni lait ni cafe merci

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:05

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bonjour pampam, tu as tous les aliments autorisés dans cette liste, tu as pleins de choses que tu peux manger

 

Steak de boeuf 5%, veau cheval lapin...

Jambon decouenné degraissé , blanc de poulet, blanc de dinde

Oeuf, surimi

Du tofu

 

Jette un coup d'oeil sur la liste, tu as 72 aliments autorisés

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:05

en boisson tu as le droit de boire du coca light ou coca zéro aussi

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 19:54

Au niveau des boissons, vérifie le nombre de calorie par verre : il faut que ce soit moins d'une calorie par verre (env. 200ml).

Il y a aussi l'éternel Fromage Blanc (qu'est-ce qu'on ferait sans lui ??), les yaourts aromatisés etc etc. Tout ce qui est à base de lait écrémé en fait ...

Je te conseille aussi les oeufs, il ne faut pas en abuser, mais au début, un petit creux >> oeuf dur et ça passe. C'est radical.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:14

Moi je viens de finir ma phase d'attaque je manger des blanc de dinde j'aime la volaille tu peux aussi manger du jambon si tu en mange les boisson ta le thé tisane tu a le droit au coca zero ou light les Taillefine aussi 0 % les boisson aromatisé mes li bien la composition tu peux faire aussi des omelette ou oeuf dur ou brouillé comme tu veu mes mange pas trop évite le cholestérol voila

JennLina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:26

Bonjour a tous voila j'ai commencer la phase d'attaque lundi et j'aurai voulu savoir pour ce qui concerne les recette de ce site ( dessert & patisseries ) si on peux en manger a volonter ou non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:24

slt les filles me revoila

 

dezoler j'ai eu un souci avec le site je savait pas ou aller pour retrouver mes poste lol

 

je vien de commencer la phase croissiere aujord'huit cool pour la phase d'ataque j'ai perdu 1k700 en 4jour trop contente jespere en perde autent avant le 28 car je suis de mariage lol

 

Dailleur je vai faire un ecard kelkin peu me dire comment faire pour pas que sa joue sur ma perte.?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.