Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Phase d'attak le 12/09/11.....objectif -7kg, besoin de motivation!!!

missewing

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:12

Bonjour à tous,

Je commence Dukan demain; car je dois perdre encore 7 a 8 kg.

J'ai eu une troisième fille il y'a presque 15 mois, j'ai pris + de 25 kg pendant ma grossesse.

J'ai perdu presque 20Kg, mais la je n'arrive plus a perdre, j'ai même repris 2 Kg dernièrement :(

Je cherche des personnes avec qui faire mon petit chemin, partage de recette etc...

C'est la 1er foi que je fais une régime, j'espère tenir car je suis super gourmande 

A très bientôt

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

missewing

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:06

Merci bcp, je vais faire un petit tour pour des idées de recettes.

Tu perd les kilos très rapidement c'est vraiment bien, J'ai vraiment hâte de perdre mes kilos d'après bébé

Bon courage et a très vite.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

missewing

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:29

hello, de retour sur le forum. aujourd'hui je vais me faire une quiche sans pâte qui est dans le livre Dukan l'intégrale!!

J'ai perdu 0.9Kg en 2 jours, c'est pas énorme pour le moment mais, j'espère continuer comme ça.

J'ai pris pas mal de chose sur le site boutique Dukan et lafeeregime ...des arômes, cacao dégraissé des biscuits au son gout noisette et coco etc...

Je vais pouvoir me faire des bon petits plats, car pour le moment c'est plutôt blanc de poulet de dinde, aiguillette de poulet, fromage blanc et petit suisse sans oublié le son d'avoine, car je ne trouve pas de son de blé :(

J'ai hâte de passé a la phase PL car cela me manque bcp, en plus il ya des bonnes recettes dans le livre.

A bientôt 

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

missewing

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:51

Bonjour ChrisVal, comment vas tu?... et le régime ?

Moi je trouve que je stagne, je ne fais pas de faute, je mange bien sans écart.

La quiche sans pate était bonne tu peux prendre la recette sur les forums ou dans le livre.

Je dois faire plusieurs restos avec des copines et mon chéri, je ne sais pas trop quoi prendre.

Pour le japonais c'est bon, sashimi, yakitori, mais je dois faire un resto marocain et franchement je sais que nous allons prendre un tajine de poulet aux olives et un couscous...thé a la menthe pâtisseries oriental humm

Tu arrive à garder courage car il te reste plus trop de poids à perdre ?

Quand j'ouvre le placard à gâteaux à la maison, j'ai vraiment envie de prendre une brioche au Nutella ou autre chose.

Le soir je voix des pubs j'ai envie de manger des bêtises, même si je n'ai pas faim !

Je ne veux pas craquer car après je vais être déçu.*

Bon courage et a bientôt pour te lire.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.