Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opalinette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:00

j ai commencé ce matin qui veut que l on se motive ensemble ?

laurely81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:23

Coucou,

Moi je commence demain on peut se motiver même si tu as un jour d'avance sur moi !

loulouz-italia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:25

Coucou les filles , j'ai commencer hier . On peut se motiver ensemble avec plaisir . Bises 

laurely81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:28

Vous mangez quoi le filles le matin car moi j'ai l habitude de manger des céréales mais là demain ça sera pas possible !!! Je vois qu'on a toutes les 3 quasiment le même nombre de kilos a perdre !

Utilisateur61411

Posté le 29/05/2011 à 15:37

bjr je commence demain pour 4 j de phase d'attaques .....je suis des votres !!!!

puis je ensuite faire 1PPL/1PP et perdre le meme poids que 5PP/5PPL ????

merci bcp et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opalinette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:39

alors moi demain lundi je me lève a 5h20 je me lave j m habille je bois un café a 6h puis je part au bolot vers 8h30 a la pause je mangerai 2 yaouts nature 0% , ce soir je vais me faire une galette pour manger avec mon café a 6h le matin; oui je trouve ça super que l on se suivent et données des ideés

opalinette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:42

et toi loulou c est quoi ton ptit dèj ? et toi chériecoco ça sera quoi ?

loulouz-italia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:47

Ben enfaite moi je regarde les menu du site , chaque matin je mange un truc diférent , ce matin j'ai mangé un bol de frommage blanc avec de l'aspartame et un café . Regardé dans les menu c'est génial emplus de ca il vous donne les recétte

Utilisateur61411

Posté le 29/05/2011 à 15:49

moi demain matin debout 7h 1 grd café et 1 yaourt nature et 1 tranche de blanc de dinde .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:52

laurely81 si tu aimes les céréales, tu peux prendre ton son avec un yahourt ou en porridge

 

Bon courage les filles, vous êtes bien parties, puisque vous êtes motivées

loulouz-italia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:01

Merci Cappucine bon courage à toi aussi !!! Je souhaite perdre 10kilos , me conseillerais tu de continué la phase d'attaque plus de 5 jours ?

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:04

Le mieu est d'aller sur ce lien : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=COPrtfKpjakC(...) c'est gratuit et sans engagement. C'est le site officile du Dr Dudu. Cela te permettra te de faire une idée du nombre de jour à faire pour ta phase d'attaque.

 

Je précise cependant, que la perte de poid est théorique et que cela dépend du méthabolisme de chacune.

loulouz-italia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:15

Merci !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:38

Avec plaisir !

opalinette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:36

je vient de me faire pour mon ptit dèg de demain matin des moelleux au citron c est trop bon !!

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 17:53

koukou les filles !! j'ai commecer ya 15 jours !! jvous souhaite toute bon courage !! bsxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61653

Posté le 29/05/2011 à 18:02

Coucou les filles, moi aussi je commence demain. J'ai pas mal de poids a perdre.

Je suis motivée mais mal seule peur c'est d'avoir faim entre les repas.

Moi aussi je sais pas trop quoi manger demain matin car d'habitude je mange des céréales mais la on verra.

Moi ca sera plus compliqué le midi car je bosse dans un périscolaire et le repas est livré par un traiteur et les repas sont super gras.

Si vous avez des conseils je suis preneuse merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 18:26

bon courage les nouvelles proteinautes Smiley bonheur

loulouz-italia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:29

Opalinete : Hum des moelleux au citron tu vas te régaler !!!

 

Hanene95 : 6 kilos en 15 jours très satisfesant te décourage pas c'est bien parti !!!! Bon courage à toi aussi bisous !!

 

Lula57 : Moi sa m'arrive d'avoir faim entre les repas , dans ce cas je mange un yaourt 0% ou je prend un café avec un peut de lait . Je te conseil de prendre ton repas dans un petit sachet pour le midi =)

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 18:30

Merci loulouz..... tiens moi au courant pour ta perte BSXXXxx........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:33

C'est vrai que les 2 ou 3 premiers jours on ne sait pas trop comment s'organiser, mais cela vient vite et on teste plein de recettes. Je mange même des choses que je ne mangais pas avant, comme le poisson.

Mais pour éviter l'ennui du régime il faut varier les repas, il ne faut pas hésiter à goûter de nouvelles choses qui sont en plus autorisées et à volonter.

 

Pour les repas du midi, j'ai un restaurant d'entreprise, comme il y a trop de tentation, surtout le sucré pour moi, alors j'emmène ma gamèle dans un sac où je peux mettre des blocs de glace, comme ça, ça reste au frais jusqu'au midi..

 

N'ayez pas peur aussi de vous faire des flans à mettre dans vos sacs. Une recette rapide à faire : http://grizelda.cuisineblog.fr/198905/Brioche-flan/ (perso, je mets 10 gouttes de vanille et 10 goutes de fleur d'oranger). Ou alors de manger un yahourt, boire un coca light, un café... cela coupe la faim un petit moment.

 

Courage vous allez y arriver, il n'y a pas de raison !

Utilisateur61653

Posté le 29/05/2011 à 20:40

Merci a toutes pour vos petits conseils c vraiment sympa 

Petite question bete, les yaourt 0% vanille sont a consommé a volonté aussi?

Pour demain mon repas est pret et j'emmenerais une p'tite glaciere pour tout mettre dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:43

comme les autres yahourts

Utilisateur61653

Posté le 29/05/2011 à 20:55

Merci Cappucine.

Prenez vous des vitamines ou qqch en parrallèle avec le régime pour eviter les carences?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouz-italia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:30

Vivement demain pour voir ce que la balance affiche ! bonne soirée a toutes et rendévou demain !!! Bises =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.