Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:39

qui me suis?commence la phase attaque le 3 juillet,objectif -10kg!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:47

Bienvenu à toi !!! combien de jours d'attaque ?

 

Bon courage pour cette aventure dukanienne !!!

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:58

je pars pour 5 jours!avec beaucoup de motivation!vivement les premiers résultats!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:08

Bienvenue à toi et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 18:53

Bienvenue à Toi et Bonne motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chajen91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:09

Bon courage! J'ai commencé vendredi... dur dur j'ai déjà fait deux écarts (1 fruit par jour)...

Utilisateur60747

Posté le 03/07/2011 à 19:29

Bienvenue, mais attention aux écarts déjà si tôt... pendant la phase d'attaque, c'est zéro écart! En croisière, tu pourras introduire de la rhubarbe  Et sinon, vive les arômes pour en retrouver le goût... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:58

ah ba ça démarre pas terrible de faire des écarts si tot !! allez on reste sérieux maintenant ok !!! courage ! vaut mieux papoter ici plutot ke de craker !!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:59

je crois ke j'ai un soucis avec la langue française aujourd'hui ! mdr ! suis trop fatiguée !! ^^

Chajen91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:28

Merci du soutien! Mais je dois dire que grace aux recettes que je viens de trouver et que je viens de faire pour ce soir, se sera 0 "craquage"!

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:35

hé bonsoir moi aussi je suis nouvelle sur le site et j'attaque demain 3 jours PA je serai ravie si on pouvais s'épauler (tellement craquer avant )

Chajen91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:41

Avec plaisir cocotte! La PA est de 5 jours pour moi... Allez MOTIVATION!

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:58

allez ma belle on dis va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus on a plein de supporters je vois pas pourquoi on serai les deux seules d site a pas y arrivées.....quand memeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:32

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:40

merci pour votre soutien!question gout ('galette ou pain dukan c'est pas top quand meme!)vivement les légumes!!!

Chajen91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:21

Oui vivement les légumes! la je sature des galettes son d'avoine... Je tente la recette d'une brioche aux sons pour ce matin! On verra bien! Bonne journée à toutes!

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:14

vive le poisson!j'en ai jamais autant mangé!quel yaourt vous mangez?j'en ai marre des natures a 0%!meme avec l'aspartam!

Chajen91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:22

Je prends les Déli'light (produits E.LECLERC) Se sont des yaourt aromatisé (coco, vanille, citron, fraise des bois) 0% matières grasse et 0% sucre ajoutés. C'est écrit que c'est un yaourt maigre aromatisé avec édulcorants source de vitamine D!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:22

moi je préfère le fromage blanc ou les petits suisses (et ya plus de protéines ke les yaourts), tu peux y rajouter des aromes !

Chajen91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:25

Je voulais savoir si les arômes dont vous parlez sont ceux que l'on trouve au rayon "patisserie" des grandes surfaces? Et aussi si en phase d'attaque le chocolat amer est autorisé?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:32

alors pour les aromes, en grandes surfaces ils ont souvent du sucre dedans ! il faut les prendre soit dans des magazins bio ou sur différents sites (boutique Dukan, lafeerégime.com, patiwizz...)

 

pour le chocolat il faut kil soit dégraissé sans sucre ne dépassant pas 11% de lipides ! je prends la marque "Entr'aide" à Leclerc pour 2 euros et kelkes (commerce équitable)

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:37

et les taillefines au chocolat a 0% tu crois que c'est possible?

j'ai un besoin de chocolat!lol!

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:40

encore un tite question les filles,les saucisses de veau ou merguez de veau vous croyez que c'est possible pour la phase croisière?merci!!!sa me donne faim tous sa!lol

Utilisateur67707

Posté le 04/07/2011 à 18:40

Bonjour !

10kg à perdre : j'ai commencé ce matin. Mon mari m'a gentiment préparé le premier repas (omelette, carré frais et blanc de poulet) pour le déjeuner. Il est 18h45 et j'ai faim.

Vous êtes sures pour le chocolat que c'est possible en phase d'attaque ? Cela n'apparaît pas sur la liste des aliments autorisés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:44

Pas de toléré en attaque !!!

 

pour les yaourt 0% choco je ne suis pas sure !!! tous les 0% ne sont pas forcément bon à prendre ! je vais me renseigner !

 

pour les saucisses : trop gras !

 

pour les merguez : 50g = 1 toléré (bien bien cuite !) mais pas avant croisière !

 

vous pouvez voir la liste des aliments autorisés en haut à gauche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.