Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:13

Eleuthera dans l'eau?!

Utilisateur49136

Posté le 23/07/2011 à 00:37

Oui dans l'eau, je viens de faire quelques brasses et j'ai enchainé sur une vingtaine de "pompes" avec mon appareil que je vous conseille vivement car pas cher et très efficace pour se muscler les abdominaux :

http://www.tvretails.com/ab_roller.html

Si vous êtes intéressés, vous le trouverez sur amazon.fr

 

Ah oui! C'est vrai, il y a 9 heures de décalage entre vous et moi car je ne suis pas en France (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 09:32

Bonjour

 

Hé oui Eleuthera, il y a un petit décalage et hier j'étais déjà entre deux eaux mais au sec, épuisée de ma semaine (et multiples levers nocturnes pour uriner).

Merci pour le tuyau, cet appareil ne prend pas de place, pour celles qui ont peur de s'encombrer ça doit être sympa.

 

Qu'appelles-tu "journée ratée" Redoux ? Je suppose que tu as fauté, mais à quel point ?

Peut-on t'aider à trouver une solution pour ne pas faire d'écart ? Tu n'es pas loin de ton but mais ces tout derniers kilos sont super durs à décrocher sans faire d'écart, tu t'en éloignes à chaque écart et que feras-tu ensuite, tu continueras à manger des choses qui se logent sur nos cuisses ? N'y vois là aucun ton accusateur 

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:05

ELEUTHERA Où vis tu?

BUBULLOLIGHT

Oui râté de râté tous les écarts au diner et dans la soirée.Oui tu as raison je n'arrange pas mon cas.Je m'éloigne de mon objectif.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:32

Quel genre d'écart Redoux ? On peut te donner des "trucs" pour éviter 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 13:18

oui ca depend ce que tu as fait comme ecarts

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:25

plusieurs biscuits - crème chantilly 2cs- pain beurre-un cornet glace-etc etc

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:34

Rien que ça Redoux ? Tu n'as pas trouvé des douceurs dudu qui peuvent te permettre de "craquer" sans dérapage ?

Biscuits dudu, glaces dudu, crèmes dudu...

 

Si tu as ce genre d'aliments chez toi, je suppose que tu ne vis pas seule, sinon je t'inviterai à les donner à quelqu'un à qui ça fera plaisir.

 

Pour la peine, je vais essayer de faire les biscuits au tofu !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 14:40

ah oui en effet

moi quand je sens que le craquage n est pas loin je me fais les fondants au chocolat dudu et apres ca va mieux 

Utilisateur49136

Posté le 23/07/2011 à 22:39

Bonjour à toutes de l'Arizona où j'habite!!!

Il faut se dire que la phase d'attaque est courte alors rendez-vous à toutes dans le forum de croisière, sur le post "moins de 10kg à perdre" ou un autre mais en Croisière toutes!!!

Bon courage!!! Bon weekend et bonnes vacances!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:41

oui je t'y ai déjà rejoins!

nounette42

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:54

BONJOUR TOUT LE MONDE !

J ai commencé ma phase d'attaque avec le bouquin JE NE SAIS PAS MAIGRIR, mais je recommande vivement LA METHODE DUKAN ILLUSTREE qui pour moi est plus complète et précise. De plus, elle répond a toutes les attentes ou interrogations.

Qui comme moi avez commencé ce régime récemment je vous le conseil vivement !

Pour toutes les autres qui l'avez commencé depuis quelques semaines déjà, j’espère gardé le même courage que vous!

BONNE JOURNEE !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 14:52

Bonne journée Nounette et bon courage 

Utilisateur49136

Posté le 24/07/2011 à 17:26

Bonjour Nounette42,

beau résultat sur 6 jours

Allez! Rejoins-nous sur les posts en croisière comme les autres!!!

Have a nice day!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:50

Coucou Eleuthera

Je vois que tu gardes ta motivation,ça fait plaisir.

Alors comme ça, plus de tea time ? Ca veut dire que tu écoutes ta faim et qu'elle se régule, c'est une bonne nouvelle. Enfin, si tu as faim à l'heure du goûter, n'hésite pas à manger, tant que c'est un aliment autorisé, ça ne fait pas de mal. Moi, je goûte tous les jours 

Pour ta soirée, plutôt que de l'eau uniquement, tu peux aussi boire du coca light

A bientôt

Utilisateur49136

Posté le 24/07/2011 à 20:09

Hello Bubullolight!

Je garde ma motivation parce que je vous lis mais côté poids ça ne s'améliore pas... Du coup, je viens de terminer quelques longueurs, des mouvements intensifs de jambes dans la piscine (car je suis assez musclée en général et je ne veux pas avoir la carrure des nageurs) pour terminer par des abdos avec l'abdo roller que je conseille à tout le monde (pas cher, pas encombrant car on peut le mettre dans nos valises et surtout efficace). Demain j'attaque mon elliptical comme je l'ai prévu, dès mon réveil.

Je viens de mesurer la partie abdomen (6cm au dessus du nombril) pour avoir une valeur supplémentaire à étudier si je ne perds toujours pas de poids.

Autre point, j'ai changé les piles de ma balance car elle faisait comme certaines : variation jusqu'à 1 kilo à 30 mn d'intervalle, à en perdre la tête!!!

Notre lunch du jour sera : crevettes méditerranéenne (rappel de ma région) avec un steak grillé.

J'ai bien envie de préparer un gâteau avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site.

Pour la boisson, je n'aime pas les sodas d'où ma consommation d'eau glacée.

Bye! Bye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 20:18

Eluthera

On ne perd pas tous les jours, surtout quand il nous reste peu de chemin à parcourir. Ma balance me fait aussi des drôles de trucs parfois.

Si tu es déjà musclée, il vaut mieux que tu y ailles doucement quand tu fais du sport, de façon à ce que ta fréquence cardiaque soit celle qui permet de brûler du gras et non se faire du muscle.

Et du thé glacé que tu ferais toi-même, ça ne te dit rien ?

Hier, j'ai fait goûter une bouchée de mon gâteau à la vanille à mon copain, verdict "il se marie très bien avec mon morceau de chocolat", je traduits : "je peux en avoir encore ?" lol

J'aime beaucoup les crevettes moi aussi, la dernière fois, j'ai quand même été un peu déçue, elles étaient très salées.

Bonne soirée et amuse-toi bien 

Utilisateur49136

Posté le 24/07/2011 à 20:56

Oui, je tempère le sport mais j'ai encore presque 10 kilos à perdre ; je me demande parfois si je vais y arriver tellement rien ne se passe...

Figure-toi que ce matin, lorsque j'ai bu mon thé, je l'ai fait réchauffer car mon amoureux me l'avait déjà préparé et j'ai pensé que je pourrais en effet, me préparer du thé glacé d'autant qu'étant une théière ambulante, je ne manque pas de sortes de thé.

Pourrais-tu m'expliquer ta phrase "... de façon à ce que ta fréquence cardiaque soit celle qui permet de brûler du gras et non se faire du muscle." ? Merci

J'aimerais bien avoir le lien du gâteau à la vanille dont tu parles.

Bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 21:10

Selon la fréquence cardiaque, on va bruler de la graisse ou se faire du muscle, ça dépend de chacun en fait et mieux vaut une activité douce et longue (45 min) que courte et intense pour perdre du gras.

Tu peux trouver plus d'info sur le sujet ici par exemple : http://bodyform.free.fr/Cardiointensit%E9.htm

Quand j'avais 20kg à perdre, j'avais acheté une montre avec capteur cardiaque et je faisais 90 min de velo elliptique chaque jour, c'est radical. Je n'ai plus de place pour faire fonctionner mon vélo :S sinon il faudrait que je vire un meuble.

 

Pour le gâteau à la vanille, il faut des protéines en poudre : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html

Utilisateur49136

Posté le 24/07/2011 à 21:39

Merci Bubullolight,

Je ne crois pas me tromper mais je ne vois pas dans les ingrédients qu'il faille des protéines en poudre...

Peut-être est-ce un autre gâteau? Donc, je vais préparer celui ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 22:00

C'est ce gâteau, j'ai de la fièvre et deviens gâteuse ;o) A manger sur plusieurs jours du fait de la quantité de lait écrémé.

Utilisateur49136

Posté le 24/07/2011 à 22:13

Merci, encore!

Le gâteau est au four. Quant à le manger, s'il est si bon que ce que tu as dit, il y a un homme qui le mangera aussi avec son chocolat (lol)

Take care and good night for you

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:08

bon courage nounette

merci pour l'info bubullolight

et eleuthera tu ne m'as pas répondu pour l'eau glacée*bise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 21:55

Alors Eleuthera ce gâteau était-il à ton goût et celui de ton compagnon ?

J'espère que tu t'es bien amusée à la party hier.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:19

bonsoir les filles! jai faiter les 50ans de ma belle soeur ! donc resto avec gateau danniversaire ! hai!hai!+700g! donc cest reparti en PP juquau -700g! cest reparti!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.