Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 01:17

Forum Dukan : coucou les filles je vais acheter le livre demain cela fais pas mal de temps que j hesite a faire ce regime alors des messages sympa pour me rassurer

coucou les filles je vais acheter le livre demain cela fais pas mal de temps que j hésite a faire ce régime, alors des messages sympa pour me rassurer sur ce régime serais super..... phase d attaque pour le 25 j aimerais tant retrouver mes 63kg d antan...... en tout cas bravo a toute celle qui on perdu 

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 01:41

bon réfléxion faite je commence non le 25 mais le 1aout car anniversaire prévu et repas aussi pas tres envie de m en priver et j ai envie de vraiment bien commencer .... au 1 Aout j ai hate de faire ca dans les règles......

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 06:42

déjà tu a raison d'attendre que l’anniversaire passe ce sera plus facile ainsi je te souhaite bon courage et sache qu'en suivant bien ce régime tu n'aura aucun problème a atteindre ton objectif car ce régime marche si on s'implique et si on fait de son mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2011 à 10:17

Tu n'es pas à quelques jours près...on te retrouve le mois prochain alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:46

Au 1er Aout alors 

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:25

merci bcp les filles je suis contente de vous lire et savoir qu il ya un soutient ,ca fais du bien........ petite question je sais qu il ya plusieurs livres de dudu les 100aliments a volonté ou je ne sais pas maigrir. j aimerais savoir lequels avez vous acheté merci les filles

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:55

Je ne sais pas maigrir est vraiment le livre de base à avoir! Pour l'autre je ne l'ai pas donc je ne sais pas trop

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 01:55

ok merci Adri , de toute façon je verrais bien si ils faut en prendre d autre pour suivre dans les règles j achète tous

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:07

coucou les fille j ai acheté au final

les 100 aliments a volonté ensuite mon secret minceur et santé ( le miracle du son d avoine )en quantité équilibré bien entendu , j ai pris aussi le livre la patisserie dukan et pour finir je ne sais pas maigrir. je pense etre tranquile voila je suis tres contente a part qu une nana au rayon m a énervé elle me dis ne fais pas ca c est de la m*rd* ect avec ces kinder bueno a la main lol.................. et bien je m en fiche pas démotivé pour autant ces kinder mon confirmé l envie que j avais changer et d évoluer

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 00:17

Coucou, super pour tout tes achats!

Et pour la fille avec ses kinder buenos de quoi elle se mêle. Et tu as raison de ne pas t'en préoccuper: tu es censée, tu lis au préalable les informations alors on l'oublie

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiii en effet je m en fiche elle ma juste legèrement énervé mais pas démotivé........ dis moi adri pour la réglette ca se passe comment mdr je ne suis pas bète mais aimerais etre bien sur car la j ai rentré la date du 25 alors que je vais commencer au 1 Aout.....

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 01:42

Alors ne penses pas que tu es bête il m'a fallut 2 semaines pour me rendre compte qu'en cliquant sur les réglettes des autres proteinautes tu pouvais voir leurs courbes

 

Alors tu vas dans espace proteinaute>mon espace> tu descends tout en bas de la page et tu peux supprimer les entrées faites. Je ne sais pas trop si c'est clair ?

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 02:28

lol si c est très clair ok je prend note je serais le faire le jour j , j arrete pas d en parler a mon conjoint je suis dans l attente pour la premiere fois a faire un régime meme si il va etre dur et un combat de tout les jours j ai hate de commencer c est la semaine la plus longue celle ou je pourrais encore manger un peu de pates puis mon riz que j aime pour faire mes sushi .......... après finito : encore merci adri et au passage bravo pour tes 9,6 KG de perdu en 35j

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:57

Merci  ce matin pesée et -1,6kg trop contente j'ai augmenté un petit peu mes temps de sport. Et ne t'en fais pas bientôt ce sera toi que l'on félicitera !

Pour le sushi moi je suis passée au sashimi (c'est clair c'est moins canon).

Je te comprends que tu en parles toujours à ton conjoint moi je passe mes journées à compter si je perds tant par semaine peut être que je pourrais pesée tant dans x semaines ^^

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:02

génial moins 1.6 c est super continue comme ca je suis contente pour toi , j ai hate d avoir aussi bon resultas que les tiens. j ai encore une petite question a te poser adri j espere ne pas t embèter avec dudu mdr , j ai commencer a lire le livre je ne sais pas maigrir j en suis a la page 64 et je souhaiterais juste avoir confirmation a ce sujet . je te dis ce que j ai compris la phase d attaque pour moi est de 7jours ceux ou je devrais donc manger que des proteine pure , ensuite ma phase de croisière est de 226jours ceux ou je dois manger proteines pure et que légumes en alterné mois je ferais 1jour sur 2 quand pense tu? puis je passe en phase de conso de 323 J OU LA JE COMPREND PLUS TROP PUIS LA PHASE DE STABILISATION OU LA JE BUG L ABANDON DES ASCENSEURS ET 3 CUILLERS DES SON CHAQUE JEUDI ..... je continue a lire le livre mais si tu pourrais m éclaisir un peu ca m aiderais a bien confirmer ce que j ai lu lol désolé mais je veux tellement bien faire les chose que j ai peur de mal comprendre quelque chose alors je t ennuie un peu ....

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:13

Alors pour la phase d'attaque tu as tout compris: c'est protéines pures pendant le temps indiquée quand tu as calculé ton juste poids sur le site du dr dukan.

 

La croisière c'est bien le fait d'alterner les protéines+légumes(PL) et les proteines pure (PP): le nombre de jours que tu m'as dit est indicatif c'est le temps estimé par le Dr Dudu pour que tu atteignes ton juste poids. Moi je fais 1PP/1PL je trouve ça beaucoup moins lassant que de faire d'autres rythmes.

 

La consolidation: elle est calculée en fonction du nombre de kg perdus si tu as perdu 30kg tu devras faire 30x10=300 jours de consolidation: ce qui change par rapport à la croisière c'est qu'en plus des PP/PL tu auras le droit à 1 portion de fruit par jour (sauf certains fruits: banane etc), 2 tranches de pain complet, du fromage (40g il me semble) , 2x par semaine des féculents, 2 repas de gala par semaine: te faire plaisir, mais tu devras conserver un jour de PP par semaine non changeable

 

La dernière phase: la stabilisation :oublier les ascenceurs, le jeudi reste à vie une journée de PP, et 3CS de son.

 

Tu as raison de te poser des questions, j'étais et je suis dans le meme cas que toi: je me demande comment ça se passera en conso même si j'en suis très très très très loin ^^

 

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:23

ok merci vraiment.... donc si j ai bien compris lol car c est ca que j ai du mal c est proteine plus legume un jour et que proteine tous seul le second jour donc en clair viande blanche par exp accompagné de legume et le 2e jours que viande blanche avec ce qu on veut d autorisé..... lol j ai du mal alors que tu commence comme moi mais tu as déja 35jours d avance je suis ok pour 1PP/1PL c est mieux je pense faire la meme chose ..... en revanche je trouve que 2 repas par semaine de gala c est bcp enfin sachant que tu peu manger ce que tu veux genre des frites ca fais peur

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 19:57

Les repas de gala c'est seulement en consolidation donc LOIIIIIN lol!

Et c'est ca: les jours de PL: viandes/poisson/legumes PP: oeuf, viandes, poisson, légumes, laitages

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:00

Par exemple aujourd'hui je suis en PP: je me suis levée tard donc pas de petit dej directement déjeuner (boouu pas bien). J'ai mangé a midi: deux mini quiches, une au surimi et l'autre au blanc de dinde faites avec oeuf, un touche de lait, tofu, sel, poivre et soit du blanc de dinde soit du surimi + 1 yaourt nature avec de l'édulcorant

Et ce soir c'était : pavé de saumon + flan fait avec lait écrémé,agar agar, et aromes vanille 

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:33

ok j ai mieux compris moi je pensais que en pp les légumes n étais ps bon et que c étais vraiment que oeuf, viande et poisson et en pl je pensais que c étais que des légumes seul..... mais a mesure que j avance dans le livre je comprend d avantage plus ta réponse .....

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:39

plus du livre en haut du site j ai la reponse a ma question avec les recttes a lala je dois etre fatigué ou j ai tellement peur de me tromper lol merci en tout cas

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 21:10

Euh pour ton avant dernier message: PP c'est que des protéines pures, je ne sais pas trop si tu voulais dire ça, pour être sure? 

Et PL: PP+ légumes

 

Tu viens de quel coin ? tu as quel age ? (oui ej suis curieuse)

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:22

oui proteines pures mais c est ok j ai compris je suis a la page 120 du livre et il explique bien lol . alors je suis de bretagne depuis peu avant de ^paris et j ai 26 ANS et toi adri

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 21:26

Parfait pour le livre alors  Il est génial je trouve!

Je suis originaire du Rhone-Alpes à la base mais je suis sur Paris depuis 2 ans. Et j'ai 20 ans 

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:31

suprer j espere que paris te plais moi ca me manque parfois mais j aime la qualité de vie en bretagne , pour le livre j adore moi qui m endors habituellement bas la je le dévore pages par pages ..... a mes 20ans en revanche me manque lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.