Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 14:25

Whouuaaaaaaaaa samedi "une fois par semaine!!!! Je tiendrai jamais je suis une obsédée de la balance...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 14:45

Il ne faut pas que ta balance devienne une obsession. Essayes de te peser tous les 2 ou 3 jours.

J'ai passe 5 mois (stagnation) a lui "crier" dessus toutes les semaines; alors penses un peu si ça avait été tous les jours................

 

Bon courage

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 15:16

oui tu as raison mais c tres dur de stopper quand tu as pris l'habitude...C'est pour ça que je vais déja essayer de ne me peser que les lendemains de PP.Ca va etre dur mais il faut que je le fasse;car je n'ai pas envie de voir +100G suivi de -300g puis +200 -'400!!! Je me connais ça va me stresser et vite me souler...Donc je pense que pour commencer c une belle alternative.J'ai pour but ensuite,d'arriver comme toi,à 1 pesée par semaine une fois en conso;pour terminer par 2 pesée dans le mois en stab!!! C'est un bon sevrage,tu trouves pas????lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:36

@Christy972 : Ouii heuresment que tu fais beaucoup de sport parce qu'en général on ne perd pas bcp quand on est en "reds". 60 minutes de footing ?? En phase attaque ? t'étais pas trop fatigué ? Parce que j'ai lu que En PA on ne doit pas trop faire de sport car On s'épuise assez vite ( à cause des surplux de protéine) Moi personellement pendant ces 6 jours de PA , je fesais maxi 20 minutes de vélo d'appartement , aprés j'étais DEAD !

 

Moii aussi je me pèse seulement Une fois par semaine, sinon je vais devenir folle a toujours surveiller mon poids tous les jours...

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 15:52

DanCe97,en fait j'ai toujours pratiqué la course à pied;et Dukan préconise de la marche en attaque,pour les personnes qui ne font pas de sport.Mais le premier jour d'attaque j'ai marcher et ça m'a vite ennuyé!! Du coup je préfere courir,comme ça je travaille mon cardio en meme temps. De plus mon coach en salle,m'a conseillé la course à pied histoire de bien perdre,avant de me tonifier.Car sinon je vais garder la meme corpulence et ça je ne veux pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TALITOUNE

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:06

Hello les filles !

 

Je suis nouvelle... Bravo pour vos performances !

 

Je me joins à vous, j'ai à peu près le même objectif à atteindre : 55kg !

 

Par contre, je n'ai pas encore commencé le sport, j'ai trop mal aux genoux pour courir et marcher seule ne me tente pas du tout.

 

Je vais réfléchir... acheter un vélo d'appart semi allongé, un rameur ? Quel est le mieux ?

 

Courage à toutes !

folie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:06

bonjour,je viens de m inscrire sur le site,je vais recommençer le regime a partir de demain,j'ai deja fait ce regime il y a 2 ans mais suite au décès de ma maman j'ai repris tous mes kilo avec quelques un en prime!!! je suis trés mal dans ma peau, je vais donc avoir besoins de soutien alors j'espere pouvoir compter sur ce forum pour pouvoir m'aider! boone fin de journée a tous

TALITOUNE

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:14

Bonne résolution Folie !

 

Tiens le coup, désolée pour le décès de ta maman... les chocs émotionnels c'est dur à encaisser et souvent on se rattrape sur la nourriture ! Moi la 1ère !

 

Moi aussi je me sens très mal dans ma peau, mais j'espère bien atteindre mon objectif et parler de mes kilos en trop au passé...

 

Courage et prends soin de toi !

DanCe97

Ce message a été supprimé par son auteur.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:20

Bienvenue à vous les filles !

 

@Christy972 : Aah dakore je comprends mieux. Moii aussi je vais m'y mettre ( à la course à pieds , quand je n'aurais plus mes reds.. parce que là je me fatigue trop vite, j'ai toujours été en "ralenti" quand je suis en periode..)

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 16:41

DanCe97: C super si tu te mets au footing,tu vas voir ton poids descendre en fleche;quand je fais 45 min je perd 1kg!!! Mais si tu n'as pas l'habitude de courir il faut que tu commences tout doucement,par exemple 10 min et au fur et à mesure tu augmentes les séances pour arriver à 45 min...Si vraiment tu t'y mets,tu verras,ça devient comme une drogue...tu n'arrives plus à t'en passer.ton cerveau sécrete de la dopaine qui te rend accroc!!! Mais bon c une super drogue pour la ligne!!!!

Courage,on va l'atteindre notre objectif...et oui tu as raison d'attendre la fin de tes regles;c comme pour les abdos,c déconseillé d'en faire pendant les reds....

Allée motivée ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:08

moi pas le temps pour le sport entre les deux enfants et un boulo a responsabilitées je rentre je suis k.o!! je vais peut etre essayer de faire au moin des abdos avant de me coucher on verra bien!!! en tout cas vous etes de vraies courageuses RESPECT!! et bienvenue aux nouvelles, a plusieurs on sera plus fortes on vas y arriver!!!!!

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 17:14

eva93270, bon certes je ne travaille pas mais j'ai 4 enfants,je te conseille le stepper comme investissement.Y en a des pas chers à décathlon.Tu peux en faire en regardant le film le soir quand les enfants sont couchés.Non seulement tu travailleras ton cardio,mais en plus tu affinera tes cuisses et un fessier en béton (si tu prends le stepper ki part en biais). C mon alternative,quand il pleut je grimpe dessus...j'ai perdu beaucoup en cm de tr de cuisse grace à cet appareil,lors de mon avant dernier accouchement!!

Bises,allée motivée!!! (je suis accroc à Proteinaute aussi lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:35

bon conseil, je vais t'écouter!!! je te dirais quand j'aurais trouver!! merci

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 04:56

bOnjour les filles !

 

Aujourd'hui je me sens plutot bien (sûrement dû à la fin de mes reds) donc je crois que cette aprem je vais aller courir un peu.

Enfaite Les filles vous avez quel age ? (enfin.; si ce n'est aps trop indicret)

folie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:16

bonjour les filles!

Merci à Talitoune d'avoir répondu à mon méssage au moins je sais qu'il a été lu!

1ère jounnée dudu et durdur,j'ai faim!!!! et avec ce temps pourrit ça donne pas envie,mais bon heureusement je suis motivée.

Je vous tiens au courrant!

bonne semaine à toutes

Utilisateur92575

Posté le 05/03/2012 à 17:03

Bonne semaine à toi aussi folie!!! Tiens le coup en tout cas.tu n'en seras que plus heureuse!!!

DanCe97,j'ai bientot 33 ans et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

folie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:58

bonsoir christy,

je vais essayer de tenir le coup, je sais que je me sentirai bcp mieux,j'ai déjà fait ce régime et c'est vrai que je me sentais bien dans ma peau.

Pour le moment je me suis fixé l'ojectif 70kg, j'en fait 86!!! je n'ai jamais fait ce poids,ma vie n'a plus aucun sens,je vis(ou plutot je survis) pour les autres,j'ai vraiment besoins de perdre ce poids qui me hante chaque jour et pas facile d'en parler, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site.

bonne soirée

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:07

Moii J'ai eu à peine 20 ( il y a 1 mois)

Aujourd'hui j'ai fais 20 minutes de footing, u peu dure au début, mais à la fin, on se sent super bien ! 

Utilisateur92575

Posté le 05/03/2012 à 20:45

Courage folie....Je suis de tout coeur avec toi dans ta perte!!! Si tu gardes ton objectif bien en tete tu vas y arriver!!!

 

DanCe97,c super déja 20min!!! Tu as vu comment on se sent zen ensuite??? Fais attention tu vas y prendre gout!!!lol

 

Coucou eva93270,comment vas-tu aujourd'hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 05:30

bonjour les filles ! vous allez bien ? moi la forme , je me sens moins fatiguer depuis que je fais un peu plus de sport.

Déja que je veux reprendre La danse, donc du sport j'en ferais quasi- tous les jours.

Alors aujourd'hui j'avais trop envie de me peser (même si je me suis di que ce sera QUE le samedi les jours de pesée mais bon.. ) bonne suprise : -900g ! et tout ça grace au sport, je suis trop contente !

Utilisateur92575

Posté le 06/03/2012 à 14:06

Whouuuuuuuuahhhhhhhh félicitations DanCe97!!! Tu as vu comment ça paye le sport???C radical!! surtout le footing ça brule vraiment bien les graisses...tu vas voir tu vas t'affiner,grave!!

En fait pour moi,depuis que j'aai repris la CAP,mon poids ne baisse pas comme je le voudrais,mais dans mes vetements je vois que mon corps a beaucoup changé,car je peux enfin remettre des pantalons d'avant la grossesse.

 

Pour moi pas de pesée avant demain,car PL sans sport hier,donc pas envie de me ruiner le moral,lol. Cet aprem j'irai courir.

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:16

Je vois que vous avez pris de bonnes habitudes de sport. Pour ma part, c'est abdos matin et soir, au moins 3 séances d'une heure de vélo d'appart par semaine, les balades canines trois fois par jour (j'ai le temps en ce moment), jardinage également.Le sport y'a pas mieux pour se faire un moral d'acier et des muscles !

Biz

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:53

bonsoir les filles !

 

@Christy : ah Ouii je suis accro mtn ^^ aujourd'hui je suis parti courir, encore 20 minutes, vraiment ça fait vraiment du bien ^^

Utilisateur92575

Posté le 09/03/2012 à 14:09

Coucou les filles!!! Koi de neuf sous le soleil???

Moi trop contente apres une hausse inexpliquée mon poids a enfin baissé!!!Donc je continue sur ma lancée toujours aussi motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.