Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:09

Bonsoir a toutes je suis nouvelle aussi et j'ai un grand besoin de soutient!!! je compte sur vos conseils et astuces, j'ai une longue route a faire!!!

NADSSS

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:15

bonsoir les filles j aimerai bien commencer ce regime mais vs pouriez m aider a trouver les menu de chaque jour et m expliquer comment ca ce passe merci

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:18

coucou Nadsss, je voudrais bien t'aider mais j'ai aussi besoin de conseils... je pense qu'il faut déjà que tu calcule le poids a perdre sur la page d'accueil

NADSSS

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:28

ok ca je vient de le faire

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:36

si tu veux on peux s'entraider, tu as déjà essayer dukan?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:46

Bonsoir

 

Regle numero 1 acheter le bouquin "je ne sais pas maigrir" et le lire pour bien comprendre comment marche ce regime

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:48

moi j'ai le bouquin, et j'ai aussi celui des recettes, je suis agréablement surprise de découvrir ce site et ce forum, c très important de se soutenir

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:51

as-tu fait le calcul de ton juste poids?

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:56

je n'y arrive pas sa me dis que mon adresse mail est deja utilisé je ne sais pas comment faire

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:59

Tu vas en haut a gauche et tu cliques sur la rubrique "calcul du juste poids"

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 00:05

mon juste poids serai 58kg700

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 00:41

Comment as tu fait pour calculer ton poids.Une amie essaye mais a le meme message que toi,car elle a déja fait il ya plusieurs mois le calcul.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 00:46

j'ai donner mon autre adresse mail!!hihi....oh on a presque le meme poids et le mm objectif!! pas trop dur pour toi les premiers jours?

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 00:56

haa oui c vrai!!! Et bien je suis passée aujourd'hui en croisiere!! Franchement l'attaque c top!!! J'ai perdu 3kg en 3 jours!!!

C maintenant ke je réalise que la route va etre treeees tres longue. Regarder ma reglette me déprime un peu... Et toi comment ça se passe???Hésite pas si tu veux des conseils(si je peux te répondre je le ferai volontier)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:00

c cool moi je voulais faire genre 1 semaine d'attaque mais je m'aperçois que c beaucoup, non?

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:07

sur ma reglette sa n'apparait pas mais j'ai perdu 1kg600 en 2 jours et ne t'inquiete pas tu a l'air motivée tu y arriveras!!!

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 01:08

si je calcule bien, tu as moins de 20kg à perdre,donc normalement tu ne devrais pas faire autant de PP.Apres chacun fais comme il veut;mais il ne faudrait pas que tu te lasses et qu'au final tu craques sur un truc interdit.Moi sur le site Dukan,il me conseillait 3jours de PP...J'en aurais bien fais 2 de plus,mais j'ai préféré suivre à la lettre...Comme ça je n'ai pas été frustrée pendant ces 3 jours et je suis tout de meme super contente de ma perte!!!

Mais si tu penses avoir le mental pour faire 7 jours fais les...mais au final les pertes sont les memes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 01:11

Pas d'inquiétude pour ta reglette ça apparait je vois noté que tu as perdu 1,6kg en 2 jours!!! C super je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:15

merci, je te félicite aussi 3kg en 3 jours wouaw!!! je vais peut etre suivre ton conseil et dès demain arreter le pp mais j'ai pas mon bouquin a la maison et c pas facil de se reperer sur le net je ne sais plus trop en quoi consiste la suite..

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 01:25

En résumé, demain tu continue avec tes PP mais à ça tu rajoutes les légumes. et tu alternes 1PL/1PP jusqu'à ce que la balance te note 55kg!!! Je te mets le lien pour plus de précision sur la croisiere!!!

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 06:12

Salut les filles ! Je peux me joindre à vous ?

Tout comme toi @Christy972 j'ai commencer ma phase croisière aujourd'hui, mais je n'ai pas perdu autant que toi, ( 2,3kg en 6 jours)

Car j'ai eu mes "red" hier. ( Quand on est en periode pré- menstruelle, on a tendance à faire de la rétention d'eau, donc le poids peut stagner jusqu'à la fin des regles)

Et je vois qu'on a plus ou moins le meme objectif. Si vous avez des question, n'hésitez pas à me demander ^^

 

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, sinon vous risquez la constipation !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:51

Bon départ pour vous les filles, continuez comme ça !

Je vous souhaite une bonne croisière et n'hésitez pas si vous avez des questions, des doutes, y'a toujours quelqu'un pour répondre ici !!!

Biz

eva93270

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:32

bonjour a toutes aujourd'hui pour moi c pl!!!!!!! au faite merci Christy972 pour le lien et aux autres pour leurs aide et soutient, bienvenue DanCe97, qui d'autre attaque aujourd'hui?

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 13:07

De rien eva et merci à toutes pour les encouragements.

DanCe97,j'ai commencé le régime en meme temps que mes reds(c t pas voulu mais elles se sont invitées) je n'ai pas eu de mal à perdre.Elles sont repartie seulement ce matin.Mais je ne sais pas si ça joue mais je fais énormément de sport;enfin surtout du footing 45 à 60min 3 fois par semaine.Ma perte est peut etre du à ça.en tout cas je suis satisfaite.

 

Ce matin,bilan de ma premiere journée de croisiere et pas de + ni de - exactement le meme poids.Mais je suis contente car lorsque je regarde des courbes je vois qu'en PL on risque de remonter un peu. C'est pas trop dur AudreydelaManche, de voir le poids faire du yoyo????Je souhaite pour éviter toute déception,me peser qu'un jour sur 2,tu en penses quoi???

 

Bon dimanche à toutes et à plus tard sur le forum!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 14:18

bonjour

 

Evitez de vous peser trop souvent, car il n'est pas facile de voir les differences d'un jour sur l'autre.

 

Pesez vous le matin apres un passage aux toilettes.

Pour ma part je ne me pese qu'une fois par semaine.

 

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.