Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque

rapette1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:43

Bonjour les filles, premier jour ! j'ai vidé mon frigo et mes placards. Ce matin, café et fromage blanc, un oeuf dur. plus faim de tout. Suis-je obligée de manger beaucoup ? un poisson ce soir et une tranche jambon, est-ce suffisant ? Merci

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 18:13

Il faut que tu manges des quantites suffisantes de proteines, environ 1.5 g par kilo de ton poids. mais il faut manger à saciété et ne pas se forcer non plus.

Bon courage.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:02

exact plus tu mangeras de protéines plus tu maigriras, n oublie pas de boire , bcp , pour éliminer les toxines

 

bonne continuation, bon courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:10

Pour t'aider dans tes calculs, tu as la liste de tous les aliments avec leur teneur en proteines http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

bonne soirée.

domirose59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:36

Bonsoir à tous ! Je commence ce jour mon régime , dur de se passer de sucre , je ne suis pas allée faire les courses donc pas d'aspartame. J'ai commencé la journée avec le café noir sans sucre sans rien d'autre, mais à 10h30 j'ai mangé une galette de riz et j'ai vu que ce n'était pas autorisé, pour déjeuner 4 tranches de filets de dinde fumé (est -ce autorisé le fumé ?) 2 oeufs dur, ce soir 2 escalopes de poulet au curry et j'ai faim pfff. N'étant pas allée en course je ne peux manger un yaourt 0% je n'ai que des sucrés, vivement demain que j'en achète  ! Je vais essayé de résister !Il y a de super recette sur le forum, j'ai hâte de les tester. Est -ce mon alimentation de ce jour est correct ? Bonne soirée à tous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 22:50

Rapette1 il faut manger plus! Tu vas rapidement avoir faim sinon! en tout cas bravo pour cette première journée, dis-toi que tu as fait le plus dur, que tu n'as pas craqué et que maintenant ça va avancé sans même que tu t'en rendes compte!

 

@ Domirose59: pour le café noir sans sucre je te dis respect haha. Vivment l'aspartame tu vas voir tu vas revivre ^^.

 

Galette de riz non autorisé, tu t'es rendu compte de ton erreur c'est parfait mais n'hésite pas à relire l'ouvrage pour ne plus trop te tromper ce serait tellement dommage de gacher tes efforts. Tu trouveras ci dessous le lien pour les aliments autorisés ou non pendant le régime: http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Qu'entends tu par filet de dinde fumé? as tu la composition? comme ça j'aurais tendance à te dire "oui" mais on ne sait jamais.

Allez pas de yaourt sucré sinon tu vas casser ta cétose. Attends ton aspartame et tu vas encore plus apprécié ton yaourt comme cela!

 

Bonne soirée

domirose59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:30

oh désolée Adrid1675, Pas du filet mais du blanc de dinde fumé au bois de hêtre. Merci A bientôt

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 23:34

Pas de soucis pour le blanc de dinde  Bonne soirée à toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.