Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 20:51

Lundi j'attaque, remontée à fond.

Minalala21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:30

Moi je commence demain, mais pour moi le plus difficile ça reste le boulot, quoi préparer pour le midi au boulot? en plus comme il y a un restaurant d'entreprise, c'est un peu compliqué, en plus de combien doit être la phase d'attaque?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:36

bonsoir, voilà le lien pour faire le calcul de son juste poids, la durée de la phase d'attaque et la durée approximative du régime, c'est gratuit il suffit de s'inscrire

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

bon régime

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 22:40

super les filles! motivées!!!!

 

Si jamais ce n'était pas déjà fait, avant de commencer, on lit le bouquin, ça vaut 7 petits euros et c'est important avant de s'engager dans un régime à vie d'en comprendre le fonctionnement!

 

sinon pour le boulot ça se fait très bien. Les cakes seront tes alliés, il y en a aussi bien pour les jours PP que PL et si tu ne peux pas réchauffer, ça passe aussi!

 

courage!

Utilisateur102790

Posté le 19/05/2012 à 22:58

bonsoir à toutes!

je me presente, je m'appelle sandrine et je viens de commencer le regime. je suis en phase d'attaque avec -4kg en 4 jours, j'ai cru halluciner en montant sur ma balance, j'ai meme cru qu'elle etait en panne!^^

mon objectif est de perdre 30 kg

j'ai une question pour toi, chinyere, comment est ta peau apres tous ces kg perdus? merci pour ta reponse.

 

bonne soirée à tous.

Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minalala21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 23:13

Merci pour le lien, le problème c'est que je suis pas une grande cuisinière, je vais à l'essentiel, je me vois pas faire des cake, j'ais pas le temps, je préfère les truc rapide, genr epoulet grillé, ou autre

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 10:04

Tout à fait franchement un cake c'est hyper rapide en préparation 5min essaie et tu verras. Malheureusement c'est un régime ou il faut beaucoup cuisiner.. C'est le seul moyen de varier et de ne pas se lasser. Tu vas vite en avoir marre des surimis et des blancs de poulet!

 

Pour ma peau pas de soucis particuliers mais après tout dépend de la morphologie je pense. J'avais plus de poids à perdre sur les fesses que sur le ventre si tu vois ce que je veux dire! Le tout je pense est de bien hydrater sa peau et de faire du sport...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:10

bonjour les filles, @minalala21 alors vu que t n'es pas une grande cuisinière comme tu dis et en plus à ton boulot y'a un resto d'entreprise, ce que j te conseille en phase d'attaque si en resto entreprise tu peux te prendre des viandes grillés, du poisson des oeufs durs des yaourts 0%, en croisière essaye de prendre des légumes autorisés vapeur, tu pourras faire tout ça s'il y'a du choix et si tout ça n'est pas assaisonnés après cuisson avec matière grasse ...

sinon j te met le lien avec des recette dukan rapides

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/preparation_rapide-11.html

cuisiner reste la meilleure solution pour ce régime car au moins tu cuisinnes que les autorisés.

bonne journée

Utilisateur102790

Posté le 20/05/2012 à 17:36

bonjour tout le monde! jai un "petit" soucis

je suis à mon 4eme jour d'attaque et depuis le debut je mangeais uniquement surimi, poulet, galette de son d'avoine, jambon de dinde....pas de cuisine à faire! depuis que j'ai decidé de faire les recette du site, j'ai repri 1kg !!

est ce que cela est normal?

j'ai respecter les ingredients à la lettre. ca me démotive un peu..

merci pour vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:07

bonsoir, faut bien choisir des recettes dans la rubrique recettes attaque car en attaque t'as pas droit aux tolérés, si c'est ce que t'as fait je peux pas te dire pourquoi, est ce tu fais de la rétention d'eau, est ce que tu bois bien au moins 1.5l d'eau, est ce que t'es constipé, fais tu bien tes 20min de marche qutidienne. ça pourrez être une de ces raisons.

dans tous les cas si t'as pas fait d'écart y'a pas de raison de s'inquieter c'est ton corp qui réagit à sa façon

Utilisateur102790

Posté le 20/05/2012 à 19:48

bonsoir Whyckette!

 

jai marché mais je ne bois pas bcp d'eau mais bon c'est depuis le debut...est ce que tu crois vraiment que ça me ferait prendre 1kg?

je vais bien ds les recettes de phase d'attaque. je verifie bien à chaque fois..

 

je verrais demain en montant sur la balance

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.