Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:00

Bonsoir tout le monde, j'ai commencé le régime mercredi et jusqu'e là je tiens bon. Motivée pour perdre les kilos de deux grossesses assez rapprochées (plus 27 kilos au compteur). Si je veux un troisième enfant, je suis obligée la santé ne suivra pas sinon. Vous semblez pleine de peps et de motivation et je ne doute pas du fait que le soutien est primordial pour ce régime. Moi mon principal soucis c'est que je travail pour une célèbre chaine de fast-food et les repas y sont gratuit, alors résister à la tentation chaque jur voire deux fois pas jour est horrible mais pas impossible. Pour l'instant je prends mes pauses touter seule pour ne pas voir les autres manger frites et autres burgers mais c'est pour la bonne cause.

Allez, à demain pour lire toutes les bonnes nouvelles.

Maëva

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 22:05

ouchhh il vas falloir que tu sois extremement motivée et que tu ai un mental d'acier...les fast food c'est vraiment une faiblesse chez moi ! cette derniere phrase est pas forcément de rigueur mais c la premiere chose qui me soit venue a l'esprit désolé.

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous, et tu as déja perdu 1kg6 ça motive !! tu vas y arriver !!! j'ai confiance en nous toutes !!

 

~~ motivation & rigueur sont les clefs du bonheur ~~

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:10

bonjour les filles louisia on est avec toi .aujourd hui nouvelle phase enfin des legumes pour aujourd hui a midi poisson avec julienne de legume et ce soir des concombres j adore avec une tomate et des des de poulets .si je ne suis pâs trop fatiguee j irais marcher apm si il ne pleut pas

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:39

Merci pour votre accueil, encore deux jours d'attaque pour moi mais ça va, motivée. aujourd'hui j'aimerai bien aller marcher un peu en famille aussi, mais avant repas crémaillère chez des amis très compréhensifs; donc pas de soucis. et ce soir re-boulot. bon dimanche à toutes à ce soir

Maëva

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:14

coucou avant tout felicitations louizia et bienvenue parmi nous moi j'attaque la croisière aujourd'hui a midi ca sera batonnet de surimi avec aubergine farcie a la viande haché plus un fromage blanc ce soir omelette ce soir salade de cocombre avec un steak haché et un fromage blanc acompagné d'1 tranche de cake dukan que je viens réaliser

ps suis contente, j'ai perdu 2kg en 5 jours je suis motivée bonne journée a vous les filles

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:28

coucou,

bienvenue louiza et bravo

moi je stagne déjà, je dois payer le restau que j'ai fait vendredi midi (difficile de trouver quelque chose qui rentre vraiment dans les clous même si ça n'a été que saumon et tomate), mais bon a part me.on gros coup de fatigue d'hier, toujours motivée

petite question, que buvez-vous en boisson chaude ? moi je me fais des cappuccino, c'est peut être déjà trop sucré.aujourd'hui, je n'en boirai pas, je vais voir si ca bouge demain matin

je réintègre demain les légumes (je récupère la journée de vendredi)

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:38

surtout pas de cappuccino c super sucré moi que tu kfé ou thé je bois sans sucre depuis des années donc ca ne me change pas sinon eau coca zero bonne journée olotte 29

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:56

slt les filles bienvenue aux nouvelles pour ma part je vai continuer la phases ppjusque mercredi car hier j etai inviter a un anniversaire je n ai pa mangé de gateau mais j ai craquer pour dzq pomme de terre lol je pense que la balance ne va pa baisser bis

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:11

c'est bien ce que je pensais, merci pour ton aide ! c’était mon petit plaisir mais je vais le laisser de coté, je ne vois rien d'autre qui explique que je stagne 3 jours de suite des le debut

demain matin, je vais aller chercher mes legumes et proteines pour la semaine, je reve de mes champi aux herbes avec steack haché

bises a toutes et bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 11:14

SAlut les filles ! félicitation a toi noémiaricardo =)

olotte il faut vraiment que tu fasses attention au cappucino comme te la dit noemiaricardo c'est totalement interdit , trop sucré trop gras.. rabas toi sur un café classique ou un thé, rajoute de l'édulcorant pour le sucre, perso j'utilise du stévia, c'est une plante à l'éffet tres sucrant et bien sur 0kcal =)

et ollotte et catseye , ne vous en voulez pas de votre craquage ..dans le livre il préconise une journée de pp ou 30min de marche pour réparer !

Aujourd'hui c'et la croisiere ! aie aie aie je voulais me faire une quiche aux poireaux et... j'ai pu de fromage blanc je suis déçue.. je vais voir ce que je vais faire du coup.. Et dans la journée je vais tester les bonbons dukan arome vanille (j'ai pas encore reçu les autres)

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:51

merci xlapinou c sympa mais on s en ve qd meme moi je sui souvent inviter et vice versa mai bon j vai ciontinuer sur les pp pour le moment pour reparer sa merci bis

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:04

essaie de prévoir tes invit sur tes jours de PL se sera plus simple pour toi , et puis amene le dessert (dudu) comme ça pas de tentation sur lénorme gateau au chocolat ^^

Aller rien n'est irréversible

Perso j'ai pris beaucoup de plaisir a manger ma salade de tomates/conconbre !! ça fais du bien cette alternance .

je vous souhaite bon dimanche , bisous les filles

 

~~ motivation & rigueur sont les clefs du bonheur ~~

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:27

xlapinou, tu as mis quoi avec ta salade ? moi, c'est ce que j'ai prévu demain soir et ce sera avec du surimi et du thon, ca va faire du bien de retrouver quelques légumes...

pour te repondre (je viens de voir que je t'ai zappé , j'ai 2 lutins âgés de 24 mois et 3,5 ans

est ce que l'une de vous prend des vitamines ?

 

bon j'ai rangé mon cappuccino, j'espere que ça va m'aider, en tout cas, je me sens déjà un petit moins compressée dans mon jean,

bisous les filles

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:41

a midi je me suis régalée avec mon aubergine farcie et ma salade de cocombre hummm des legumes bon dimanche

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:03

olotte oui je prend des vitamines je suis trop crevee.vous faites quoi comme sauce avec la salade?

feeceline

Ce message a été supprimé par son auteur.

feeceline

Ce message a été supprimé par son auteur.

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:20

bonjour a vous toutes j'ai perdu 1,9kg en 6jrs,je vous souhaite bon courage et bon dimanche!!!

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:23

bravo feeceline, super allez on s'encourage bon dimanche a toi mercii

merci aussi a toi xlapinou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:44

bienvenue feeceline ! félicitation pour ta perte de poids !

olottes tu mas fais rigolé en parlant de tes petits lutins =)

Pour la sauce j'ai pris une recette qui était sur le site et que j'ai revisité car je n'avais plus de fromage blanc : de la moutarde , du vinaigre de cidre, sel poivre, tout ça coupé à l'eau , apres niveau proportion tu vois comme tu aimes.. moi j'avais mis un peu trop de moutarde ça ma bien piqué le nez ^^ Par contre moi je ne prends pas de vitamines.. pour l'instant j'en ressent pas le besoin..

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:11

ok xlapinou merci pour te conseils on va essayer de faire comme sa mais la j ose pa me peser pffff

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:22

ok merci pour la sauce j espere que vous avez toutes passes un bon dimanche bien sur en faisant attention .au faite pour mon goute je me suis fais unnflan pas bon du tous mais alors pas bon je vais quand meme le finir demain sur ce bonne soiree

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:19

je vous en pris !

tu devrais le jeter si c'est si mauvais non?? Moi mon dimanche bof.. je suis allé chez des amis je me suis tapé rolland garros .. et une énorme fournée de cookie choco noix de pécan, que j'ai gracieusement refusé, merci les chewing gum sans sucre !!

Demain je reprends le travail... j'ai vraiment pas envie, je travailles dans une petite poste dans une cité du 18eme a Paris, et franchement j'apréhendes de voir les clients.. et notre cuisine (qui dit petite équipe dit bonne cohésion et table toujours remplie de gateaux et de boissons sucrée, + les croissants aie aie aie)

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:48

bonjour les filles xlapinou fait toi des petits biscuits ils se conservent bien dans une boite comme cela tu les prends au boulot .tes collegues comprendront tu as resiteee hier tres bien .apm j irais encore marcher au moins une heure bonne journee a vous toutes courage courage

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:12

Coucou les filles ,bilan pour la première semaine ,super surprise -2,9kg YES!!!!!!!!!!je vais pouvoir rajouter des légumes cette semaine ,nini08 que prend tu comme vitamines ? Je vous souhaite une bonne journée .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.